Aller au contenu

PE2 Académie Aix Marseille


lapin2B

Messages recommandés

Bonjour!

Alors moi pour les commandes, je les ferai avec les collègues de CP dans une semaine, donc je n'y ai pas trop réfléchi encore :blush: En plus dans l'école en fin d'année, tous les enseignants d'un même niveau de classe font une liste commune de fournitures à demander aux parents, liste qui est ensuite affichée devant l'école. Donc comme je ne sais pas trop ce qu'on peut ou non demander à des CP (genre un cahier de texte? lors de mon stage, les enfants en avaient mais peut-être pas dès le début de l'année? :idontno: ), et que niveau commande de classe, je ne sais pas ce qu'il reste dans la classe (je fais le bilan cette semaine), je n'y ai pas encore vraiment réfléchi non plus

Pour les voitures, on a donc fait le tour hier de tous les garages. J'ai été un peu halluciné des prix pratiqués :blink:!! Donc on a revu notre budget à la hausse <_< Palmyra quelle serait LA petite voiture que ton mari te conseillerait? 206, clio, punto, polo, corsa, fiesta :albert: ??? Mon garagiste me conseille la 206 mais il est évident, comme tu le dis Jolinini, que ce n'est pas la moins chère!

Tenez nous au courant des voeux les T2

Bonne journée bisous!

tu es en effet dans une même gamme, mais pour lui tu pourras surement faire une meilleure affaire sur la clio et peut être la 206

(il y en a plus sur le marché)

Je te déconseille polo, golf, etc... enfin Volkswaggen quoi! C'est vrai que ce sont de belles voitures, solides, etc, mais dès que tu fais un truc dessus ça coûte hyper cher!!! J'ai eu une polo pendant qques années et j'ai regretté énormément d'avoir acheté cette voiture : les pièces sont vraiment trop chères!! :o :o Donc pour l'entretien, c'est la ruine!!!!

Parcontre là j'ai pris une Clio II et c'est nickel! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hotstuff

    244

  • kuzco

    229

  • palmyra

    143

  • aresplayer

    79

Membres les plus actifs

Salut à toutes,

J'ai enfin eu l'école où je suis affectée en septembre et je dois y aller vendredi après-midi... A priori, je suis maintenue sur le CM1/CM2 et je me suis faite une raison :blush: Cependant, je vais bien discuter avec le directeur du "type" d'élèves qu'on m'a mis dans le cours double et le nombre.

Voilà, je vous tiendrai au courant, Bizzz à toutes !! :wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes,

J'ai enfin eu l'école où je suis affectée en septembre et je dois y aller vendredi après-midi... A priori, je suis maintenue sur le CM1/CM2 et je me suis faite une raison :blush: Cependant, je vais bien discuter avec le directeur du "type" d'élèves qu'on m'a mis dans le cours double et le nombre.

Voilà, je vous tiendrai au courant, Bizzz à toutes !! :wub:;)

Je crois qu'il y a 2 postes à TP dans cette école encore... c'est bien M. les O ? Saurais-tu les niveaux du coup :huh: ?

T'as raison de discuter avec le directeur, surtout sur le niveau des élèves de cm1 ou cm2...et si t'as besoin de conseil, on est là ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes,

J'ai enfin eu l'école où je suis affectée en septembre et je dois y aller vendredi après-midi... A priori, je suis maintenue sur le CM1/CM2 et je me suis faite une raison :blush: Cependant, je vais bien discuter avec le directeur du "type" d'élèves qu'on m'a mis dans le cours double et le nombre.

Voilà, je vous tiendrai au courant, Bizzz à toutes !! :wub:;)

Je crois qu'il y a 2 postes à TP dans cette école encore... c'est bien M. les O ? Saurais-tu les niveaux du coup :huh: ?

T'as raison de discuter avec le directeur, surtout sur le niveau des élèves de cm1 ou cm2...et si t'as besoin de conseil, on est là ;):wub:

Merci Jolinini,

Apparamment, il y a aussi un CP qui se libère... Parcontre, désolée mais je ne connais pas le nom du directeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Je suis venue écrire un message en rentrant de l'iufm en fin d'aprèm, je l'ai posté, et il n'est pas là :huh:

Bref je recommence!

Je vous remercie pour vos conseils sur les voitures! :) J'ai donné carte blanche (ou presque :P ) à mon garagiste (un copain) pour me trouver mon bonheur! C'est cool car moi ce n'est vraiment pas mon truc :blush:

Hotstuff, je suis contente que tu aies pu joindre l'école :applause: C'est bien que tu discutes du niveau des élèves, peut-être feront-ils une classe équilibrée en mettant des élèves de CM2 avec des difficultés, et des bons élèves de CM1, afin de créer des entraides entre les 2 niveaux. Tiens nous au courant!

Jolinini, nous aussi on a du faire des voeux globaux et malheureusement certaines ici se sont alors retrouvées dans des écoles non demandées <_< Mais toi, ton statut de future maman ne te donne pas droit à un petit traitement de faveur pour t'éviter de te retrouver loin de chez toi quand tu reprendras le travail? J'espère qu'ils en tiennent compte! Et comme je parle de ça, félicitation pour ta nénétte, je suis ravie qu'elle se porte bien :wub:

Sur ce, je vous laisse, je vais aller faire un gros dodo, pour moi demain, 8h de sciences... :ninja: mmmm j'ai hâte... :thumbdown:

Bonne nuit le post et plein de bizouilles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :wub: .

Non mon statut compte encore pour du beurre...il me rapportera des points l'année prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :wub: .

Non mon statut compte encore pour du beurre...il me rapportera des points l'année prochaine ;)

Pffff, ils sont bêtes.... :huh::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car même si ça ne te rapporte des points que l'année prochaine, au moins il pourrait y avoir un système pour ne pas éloigner les mamans de leur petit bout :huh:

Sinon pour moi journée très longue c'était l'horreur :P Mais c'est les vacances maintenant :applause:

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car même si ça ne te rapporte des points que l'année prochaine, au moins il pourrait y avoir un système pour ne pas éloigner les mamans de leur petit bout :huh:

Sinon pour moi journée très longue c'était l'horreur :P Mais c'est les vacances maintenant :applause:

Bonne soirée :)

Ben t'as bien de la chance Kuzco car pour moi, c'est pas encore es vacances... Demain, j'ai l'AFPS et on doit passer en évaluation... :cry::cry: J'espère que ça va aller! La honte si je ne l'ai pas, ça craint!!! :huh: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car même si ça ne te rapporte des points que l'année prochaine, au moins il pourrait y avoir un système pour ne pas éloigner les mamans de leur petit bout :huh:

Sinon pour moi journée très longue c'était l'horreur :P Mais c'est les vacances maintenant :applause:

Bonne soirée :)

Ben t'as bien de la chance Kuzco car pour moi, c'est pas encore es vacances... Demain, j'ai l'AFPS et on doit passer en évaluation... :cry::cry: J'espère que ça va aller! La honte si je ne l'ai pas, ça craint!!! :huh: :P

moi non plus, pas encore en vacances !!!

demain anglais 6 h et vendredi afps aussi

lundi dernier gfp ... sur la plage

et je crois qu'il y a encore 2 conférence à marseille

n'est ce pas hotstuff ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car même si ça ne te rapporte des points que l'année prochaine, au moins il pourrait y avoir un système pour ne pas éloigner les mamans de leur petit bout :huh:

Sinon pour moi journée très longue c'était l'horreur :P Mais c'est les vacances maintenant :applause:

Bonne soirée :)

Ben t'as bien de la chance Kuzco car pour moi, c'est pas encore es vacances... Demain, j'ai l'AFPS et on doit passer en évaluation... :cry::cry: J'espère que ça va aller! La honte si je ne l'ai pas, ça craint!!! :huh: :P

moi non plus, pas encore en vacances !!!

demain anglais 6 h et vendredi afps aussi

lundi dernier gfp ... sur la plage

et je crois qu'il y a encore 2 conférence à marseille

n'est ce pas hotstuff ?

deux c'est sûr et je pense même davantage :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben alors peut-être que je me rejouis trop vite, j'ai peut-être encore des cours moi aussi :idontno::huh:

Bon courage pour vos cours et votre diplôme de secouriste :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...