Aller au contenu

PE2 Académie Aix Marseille


lapin2B

Messages recommandés

coucou!

ça faisait longtemps que j'avais pas écrit un 'tit mot! mais je suivais de loin....

ravie de voir que ça s'arrange pour toutes!

les futurs pe2 vont savoir leurs écoles de rattachement dès la fin de la semaine, et vous croyez qu'on va savoir nous, qui va venir ds notre classe, ou ce sera la surprise à la rentrée!

demain, dernier jour de pe2, mais bon , ça fait une semaine qu'on n'a plus cours.... :)

je vous embrasse toutes, et vous annonce quand même : un bébé est prévu pour mi février!

bises, Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hotstuff

    244

  • kuzco

    229

  • palmyra

    143

  • aresplayer

    79

Membres les plus actifs

ah oui, pour répondre à Jolinini qui veut savoir ou on va en vacances : je vais en Corse 2 semaines en aout, après un séjour à Arcachon et à Reims ou mes parents habitent, et pendant que zhom déménage nos affaires dans notre nouveau chez-nous et fit quelques travaux!

vous allez surement trouver gonflé que je m'en aille pour le déménagement, mais je peux pas aider : je porte pas de trucs lours et pas de peinture pour moi, alors autant aller voir la famille avant un petit séjour en amoureux en Corse, n'est ce pas :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

ça faisait longtemps que j'avais pas écrit un 'tit mot! mais je suivais de loin....

ravie de voir que ça s'arrange pour toutes!

les futurs pe2 vont savoir leurs écoles de rattachement dès la fin de la semaine, et vous croyez qu'on va savoir nous, qui va venir ds notre classe, ou ce sera la surprise à la rentrée!

demain, dernier jour de pe2, mais bon , ça fait une semaine qu'on n'a plus cours.... :)

je vous embrasse toutes, et vous annonce quand même : un bébé est prévu pour mi février!

bises, Marion

FELICITATIONS pour le BB!!! :applause::applause:

Pour les vacances, pareil que Kuzco, ça dépendra des vacances de ZHOM, donc je ne sais pas encore...

Bonne soirée à toutes et bonnes vacances!! :wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MesSAGE à difFUSER à tous les PE2 d'aix et MARSeille !

Voir le mot de soutien du SnudiFO suite à ce qui s'est passé à l'IA vendredi sur leur site : http://www.snudifo13.org/.

A l'heure actuelle nous attendons la même chose du Snuipp.

RDV demain à 9h30 (soyez à l'heure) à l'IUFM de Marseille pour une AG Amphi Lacydon pour faire le point suivie d'une réunion avec l'IA et la direction de l'IUFM.

Faites marcher les chaînes téléphoniques.

J'espère que l'info circulera et que bcp de monde se bougera car c'est notre dernière chance de se faire entendre!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause::applause::applause: Super Marion félicitations! Je suis ravie pour toi! :wub: Tu vas être une très jolie maman :happy:

Pour les pe2, je ne savais pas qu'ils allaient savoir si vite leur école!! Mais bon ça m'étonnerait fort qu'on nous tienne au courant...

Bisouilles et bon début de vacances! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuzco:

Trop gentille, merci.... :wub:

Les filles j'ai pensé à vous ce matin, ma "t1" (enfin celle qui prend mon poste) est venue, on a parlé des stages filés etc (:wacko: d'ailleurs) et je lui ai parlé de mon année, de ma classe, des commandes etc...

L'année est passée si vite, fatiguante, éprouvante parfois mais quand on fait le point, ça a été si enrichissant... J'ai quitté l'école en pleurant, le coeur gros de ne plus être dans l'équipe l'année prochaine :cry: , mes collègues m'ont offert un beau collier en souvenir.... bref, ça fait drôle....et en même temps c'est :wub: .

Je pense donc aux futurs t1 qui vont vivre ce que j'ai vécu cette année et je voulais vous souhaiter bon courage, bonne chance!!!!!!!

Une autre grande aventure t2 m'attend, et vous attendra aussi. Mais ce qui est bien aussi dans ce métier, c'est que même les anciens ont cette émotion de fin d'année ou de rentrée...

Bon, j'ai fait un discours à la "WANEGUENE" hihihihihi vous avez compris que ce soir je suis émue.... :D

Bisous et bonnes vacances!!!!!!!

(Marion ;):wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et une autre aventure encore + belle t'attend Jolinini :wub: Maintenant il faut que tu t'occupes de toi! Tu ne reprends pas l'école j'imagine avant ton accouchement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuzco:

Trop gentille, merci.... :wub:

Les filles j'ai pensé à vous ce matin, ma "t1" (enfin celle qui prend mon poste) est venue, on a parlé des stages filés etc (:wacko: d'ailleurs) et je lui ai parlé de mon année, de ma classe, des commandes etc...

L'année est passée si vite, fatiguante, éprouvante parfois mais quand on fait le point, ça a été si enrichissant... J'ai quitté l'école en pleurant, le coeur gros de ne plus être dans l'équipe l'année prochaine :cry: , mes collègues m'ont offert un beau collier en souvenir.... bref, ça fait drôle....et en même temps c'est :wub: .

Je pense donc aux futurs t1 qui vont vivre ce que j'ai vécu cette année et je voulais vous souhaiter bon courage, bonne chance!!!!!!!

Une autre grande aventure t2 m'attend, et vous attendra aussi. Mais ce qui est bien aussi dans ce métier, c'est que même les anciens ont cette émotion de fin d'année ou de rentrée...

Bon, j'ai fait un discours à la "WANEGUENE" hihihihihi vous avez compris que ce soir je suis émue.... :D

Bisous et bonnes vacances!!!!!!!

(Marion ;):wub: )

Ben elle a bien de la chance la T1 qui récupère ton poste de passer derrière qqun comme toi!! :wub: T'as l'air tellement à l'écoute des autres et dispo (comme tu l'as été pour nous cette année...).

Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite et continue de nous donner des nouvelles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça fait un moment que je n'ai rien écrit sur le post...je me lance ! :P

Tout d'abord :wub: pour Marion et Jolinini : vous êtes bien chanceuses futures mamans !!

En fait j'attendais d'avoir plus d'infos officielles sur ma situation, mais apparemment ça sera par courrier et pas pour tout de suite :huh: .

Donc voilà : selon l'IA (car j'y suis allée lundi matin) j'ai bien mon poste en maternelle à la rentrée... Donc me voilà partie lundi midi pour l'école, j'ai expliqué ma situation à la directrice (à savoir : je suis en prolongation sur le terrain car non validée, mais on me mettrait en élémentaire au lieu de maternelle car c'est là que j'ai eu des problèmes), je lui ai demandé d'appeler l'iufm pour en savoir plus en prétendant que je m'étais pas présentée.

Et la secrétaire a confirmé mon poste ! :D

Alors j'ai fait mes commandes, j'avais plein de sous alors je me suis fait plaisir et je vais donc avoir des tps/ps :wub: !

Mais ça m'angoisse quand même un peu car je n'ai jamais travaillé avec des si petits :cry: ...je ne sais pas trop par quoi je vais commencer...

Et sinon je pars en août avec 2 copines futures T1 à Paris puis à Londres.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:

Mon gygy pense me donner les 15jours patho ce qui me ferait un arrêt le 7/09. :)

Bonnes vacances!!!!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:

Mon gygy pense me donner les 15jours patho ce qui me ferait un arrêt le 7/09. :)

Bonnes vacances!!!!!

:wub:

Je fais un appel aux T1 du moment : est-ce que l'un(e) d'entre vous connaît des personnes qui étaient en prolongation de scolarité sur le terrain (c'est ce qui va m'arriver) pour savoir à quoi m'attendre ??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...