Aller au contenu

LC Reims 2005-2006


aurelie.51

Messages recommandés

Je vous propose de se regrouper ici pour se soutenir sur cette attente de la LC et de se donner toutes les informations qui peuvent nous servir pour la suite!!!!!!

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    178

  • Léanoé

    160

  • aurelie.51

    125

  • manon chalons

    78

Salut Aurélie,

Je suis contente de voir qqn de la LC de Reims :D, on va pouvoir se soutenir!

Je suis aussi sur la LC (17e), je pense qu'on sera toutes les deux appelées!

Hier après les résultats et en attendant le retour de mon chéri, j'ai fait un tour sur le net et j'ai trouvé ça :

Infos

Tu sais qui contacter pour avoir des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis contente de voir deux autres candidates de l'académie de Reims prises sur liste complémentaire. Moi je ne suis que 61ème sur la liste autant dire que l'attente va être longue. Je pense tenter reprendre mon poste d'AE jusqu'au mois de décembre. Je suis un petit peu rassurée car sur ton lien Fée Mimine ils disent qu'en mars 2005 il y avait 106 appelés sur LC. :)

Je ne sais pas du tout comment cela se passe alors si vous avez des infos n'hésitez pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aurélie,

Je suis contente de voir qqn de la LC de Reims  :D, on va pouvoir se soutenir!

Je suis aussi sur la LC (17e), je pense qu'on sera toutes les deux appelées!

Hier après les résultats et en attendant le retour de mon chéri, j'ai fait un tour sur le net et j'ai trouvé ça :

Infos

Tu sais qui contacter pour avoir des infos?

Par rapport au lien que tu as mis c'est le Snuipp et ils font 2 réunions d'informations justement.

La première (en ce moment) à Reims

La seconde, jeudi 7 juillet à 10h à Châlons (maison des syndicats).

Je pense aller à la réunion de Châlons demain donc je vous ramènerai des infos s'il y en a

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de voir qu'on est déjà 3 LCs de Reims ici :D

Parmi les 106 recrutés l'année dernière, il y en a une partie qui a du remonter sur LP du fait qu'on pouvait passer le concours dans 2 académies...ce qui n'arrivera pas cette année malheureusement <_<

Mais je ne sais pas combien ça fait sur les 106 recrutés...Qqn a des infos la-dessus?

Je pense que cette année il y a très peu de remontée sur LP, ptet une dizaine grace au femmes enceintes et à ceux qui choisissent une autre voie ;)

Je pensais aussi aller à la réunion demain matin à Chalons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de voir qu'on est déjà 3 LCs de Reims ici  :D

Parmi les 106 recrutés l'année dernière, il y en a une partie qui a du remonter sur LP du fait qu'on pouvait passer le concours dans 2 académies...ce qui n'arrivera pas cette année malheureusement  <_<

Mais je ne sais pas combien ça fait sur les 106 recrutés...Qqn a des infos la-dessus?

Je pense que cette année il y a très peu de remontée sur LP, ptet une dizaine grace au femmes enceintes et à ceux qui choisissent une autre voie  ;)

Je pensais aussi aller à la réunion demain matin à Chalons.

D'après ce qu'on m'a dit hier à l'iufm pour les remontées il faut compter environ 5 personnes seulement maxi 10.

Par conter on a de grandes chances d'être appelée surtout toi car tu es bien placée

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage les filles...qu'est ce que je vous comprends!! j'etais dans le mm cas que vous ya deux ans et j'ai été appelée lors de la derniere vague en décembre pour mon annee car j'tais tres mal classée : 92eme sur 101! ya eu 96 recrutées en 2003

en 2004 y a eu effectivement environ 105/106 recrutées car je connais la 101 et une copine a moi la 104!

je ne me fais pas de soucis pour vous cette annee, ca devrait le faire tres rapidement pour vous!!!

maintenant il n'y a plus qu'a attendre le département qui va vous recruter!

je vous souhaite bon courage a toutes et si vous avez des questions et que je peux y repondre, n'hesitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous toutes,

je me joint à vous, je suis 30 ème sur LC.

J'ai assisté à la réunion ce matin à Châlons et j'en suis ressortie avec plein de de doutes... on ne sait vraiment pas à quelle sauce on va être mangées et le syndicat ne nous en a pas dit plus. Il n'a aucun chiffre pour la rentrée.

je pense que ce ne sera pas une année évidente et votre soutien me sera précieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi manon

on s'est croisée ce matin à la réunion et je n'ai plus aucun espoir d'être appelée!!!!!

En plus j'ai eu mes notes et j'ai eu 204,5 et le dernier sur lp 211,5 donc ça s'est joué à rien du tout!!!

c'est la géo qui m'a mise dedans principalement donc voilà!!!!!

Si je ne suis pas appelée j'abandonne je ne repasse pas le nouveau concours c'est décidé :(:(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Manon,

Je suis l'autre LC de la réunion de ce matin ;)

Je sais que pour moi, il ne devrait pas y avoir de problème mais ce qu'a dit le monsieur de ce matin m'a donner des doutes qd même :ninja:

Je vais essayer d'appeler le rectorat et d'autres syndicats cet aprem pour avoir d'autres infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi manon

on s'est croisée ce matin à la réunion et je n'ai plus aucun espoir d'être appelée!!!!!

En plus j'ai eu mes notes et j'ai eu 204,5 et le dernier sur lp 211,5 donc ça s'est joué à rien du tout!!!

c'est la géo qui m'a mise dedans principalement donc voilà!!!!!

Si je ne suis pas appelée j'abandonne je ne repasse pas le nouveau concours c'est décidé :(  :(  :(  :(

Oui je pense qu'on s'est rencontrées ce matin, t'en as pensé quoi de la réunion?

je te comprends moi aussi j'ai eu mes notes et j'ai eu 207 points, cela c'est vraiment joué à rien!!!

je ne sais plus quoi penser, as tu déjà contacter le rectorat?

C'est cool d'avoir quelqu'un avec qui partager ces angoisses car mon entourage a dû mal à comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Manon,

Je suis l'autre LC de la réunion de ce matin  ;)

Je sais que pour moi, il ne devrait pas y avoir de problème mais ce qu'a dit le monsieur de ce matin m'a donner des doutes qd même  :ninja:

Je vais essayer d'appeler le rectorat et d'autres syndicats cet aprem pour avoir d'autres infos!

Je me souviens de toi, tu as raison de contacter d'autres syndicats, pourras tu nous faire partager les infos.

Je ne sais plus quoi penser de cette liste, j'entends des sons de cloches différents et franchement c'est stressant.

c'est cool de trouver un soutien parmi vous car je crois qu'on en aura bien besoin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...