Aller au contenu

LC Reims 2005-2006


aurelie.51

Messages recommandés

pour des idees en cas de remplacements, allez faire un tour sur le forum ZIL /brigade!! ya des choses sympa

bon courage les filles!!!

dans ma circonscription on est 12/13 ZIL brigade et il n'en reste plus que 3 car tout le monde remplace dejà!!!

demain j'ai une reunion a l'inspection avec ZIL brigade, inspecteur... je me renseignerais

tu es de quel côté des Ardennes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    178

  • Léanoé

    160

  • aurelie.51

    125

  • manon chalons

    78

C'est vrai que ce forum est super ... moi ça m'a redonnée confiance en moi car je ne savais pas du tout comment il fallait que je m'organise :blush: .

Merci de nous tenir au courant pour les remplacements fofy80 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans la circonscription de Vouziers! rattachee a l'école de Margut

la reunion de ce matin etait sympa, j'ai cru comprendre qu'ils allaient normalement appeler au moins deux personnes dans la circonscription, dont un pour etre ZIL car on est tous chargé et quasi tous en remplacement deja!! un autre poste va etre vacant pour congé parental (par contre je n'ai pas retenu le nom du bled desolé!!)

pas bcp ou pas de remplacements dans le sud des ardennes, la plupart se trouvent sur l'axe Nouvion sur meuse / dom le mesnil - Carignan/Margut....

ces infos valent pour ma circonscription , apres les autres je ne sais pas!

a vot' service mes dames! ;)

j'adore ce forum il est vraiment super!

quelle mine d'or!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans la circonscription de Vouziers! rattachee a l'école de Margut

la reunion de ce matin etait sympa, j'ai cru comprendre qu'ils allaient normalement appeler au moins deux personnes dans la circonscription, dont un pour etre ZIL car on est tous chargé et quasi tous en remplacement deja!! un autre poste va etre vacant pour congé parental (par contre je n'ai pas retenu le nom du bled desolé!!)

pas bcp ou pas de remplacements dans le sud des ardennes, la plupart se trouvent sur l'axe Nouvion sur meuse / dom le mesnil -  Carignan/Margut....

ces infos valent pour ma circonscription , apres les autres je ne sais pas!

a vot' service mes dames!  ;)

j'adore ce forum il est vraiment super!

quelle mine d'or!!!

C'est clair que ce forum est une vrai mine d'or, sans lui je pense que j'aurai déjà craqué depuis un long moment!!!!!

Depuis 24 heures je usis en pleine remise en question mais je vais essayer de me reprendre et garder espoir!!!!! :cry::cry:

Merci encore Fofy de nous encourager et de nous apporter les nouvelles que tu as

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans la circonscription de Vouziers! rattachee a l'école de Margut

la reunion de ce matin etait sympa, j'ai cru comprendre qu'ils allaient normalement appeler au moins deux personnes dans la circonscription, dont un pour etre ZIL car on est tous chargé et quasi tous en remplacement deja!! un autre poste va etre vacant pour congé parental (par contre je n'ai pas retenu le nom du bled desolé!!)

pas bcp ou pas de remplacements dans le sud des ardennes, la plupart se trouvent sur l'axe Nouvion sur meuse / dom le mesnil -  Carignan/Margut....

ces infos valent pour ma circonscription , apres les autres je ne sais pas!

a vot' service mes dames!  ;)

j'adore ce forum il est vraiment super!

quelle mine d'or!!!

C'est clair que ce forum est une vrai mine d'or, sans lui je pense que j'aurai déjà craqué depuis un long moment!!!!!

Depuis 24 heures je usis en pleine remise en question mais je vais essayer de me reprendre et garder espoir!!!!! :cry::cry:

Merci encore Fofy de nous encourager et de nous apporter les nouvelles que tu as

:wub::wub::wub:

Il ne faut pas craquer aurélie51 :blush: on doit toutes être dans la même situation mais il faut tenir bon . Regarde les nouvelles sont bonnes et tu es dans la 1ère moitié de la LC tout comme moi et moi j'y crois :D alors fait comme moi !

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans la circonscription de Vouziers! rattachee a l'école de Margut

la reunion de ce matin etait sympa, j'ai cru comprendre qu'ils allaient normalement appeler au moins deux personnes dans la circonscription, dont un pour etre ZIL car on est tous chargé et quasi tous en remplacement deja!! un autre poste va etre vacant pour congé parental (par contre je n'ai pas retenu le nom du bled desolé!!)

pas bcp ou pas de remplacements dans le sud des ardennes, la plupart se trouvent sur l'axe Nouvion sur meuse / dom le mesnil -  Carignan/Margut....

ces infos valent pour ma circonscription , apres les autres je ne sais pas!

a vot' service mes dames!  ;)

j'adore ce forum il est vraiment super!

quelle mine d'or!!!

C'est clair que ce forum est une vrai mine d'or, sans lui je pense que j'aurai déjà craqué depuis un long moment!!!!!

Depuis 24 heures je usis en pleine remise en question mais je vais essayer de me reprendre et garder espoir!!!!! :cry::cry:

Merci encore Fofy de nous encourager et de nous apporter les nouvelles que tu as

:wub::wub::wub:

Il ne faut pas craquer aurélie51 :blush: on doit toutes être dans la même situation mais il faut tenir bon . Regarde les nouvelles sont bonnes et tu es dans la 1ère moitié de la LC tout comme moi et moi j'y crois :D alors fait comme moi !

Bon courage

Hou lala il est tant que je retourne à l'école :blush: je ne sais plus écrire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,

Je vois que ça bouge pour pas mal d'académies et nous rien ! je commence à desepérer et je me dis même que cette année ne sera peut être pas une année à fort recrutement :cry: !! Je commence un tout petit peu à perdre espoir :idontno: et j'ai du mal à me concentrer sur autre choses !!!

Dur , dur de faire partie de cette LC 2005 .

Si jamais qq'un a des news qui pourraient nous rassurer :blush:

Bonne journée :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de recevoir ce message je vous en fais part,

"bonjour,

Suite à la CAPD de la MARNE, l'IA a déja contacté les premiers de la liste pour occuper 8 postes dans la Marne. Elle n'a pas voulu en dire plus sur ses projets à venir.

Nous n'avons pas encore de nouvelles des autres départements.

Je me renseignerai auprès du rectorat et je vous recontacterai la semaine prochaine.

Si de votre côté, vous êtes appelé par l'IA ou le rectorat ou si vous obtenez des renseignements, merci de nous prévenir pour que l'on puisse relayer les infos.

Bon courage.

Cordialement

Marcel"

Ca avance doucement mais bon c'est déjà ça!!! Pour la Marne j'espère qu'ils vont encore en appeler!!!

Courage à toutes!!!!

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de recevoir ce message je vous en fais part,

"bonjour,

Suite à la CAPD de la MARNE, l'IA a déja contacté les premiers de la liste pour occuper 8 postes dans la Marne. Elle n'a pas voulu en dire plus sur ses projets à venir.

Nous n'avons pas encore de nouvelles des autres départements.

Je me renseignerai auprès du rectorat et je vous recontacterai la semaine prochaine.

Si de votre côté, vous êtes appelé par l'IA ou le rectorat ou si vous obtenez des renseignements, merci de nous prévenir pour que l'on puisse relayer les infos.

Bon courage.

Cordialement

Marcel"

Ca avance doucement mais bon c'est déjà ça!!! Pour la Marne j'espère qu'ils vont encore en appeler!!!

Courage à toutes!!!!

:wub:  :wub:  :wub:

Merci pour ces bonnes nouvelles ! ça fait plaisir !

Personne ne sait si il y a eu des remontées de LC sur LP ?

Bon il faut y croire alors ...

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de recevoir ce message je vous en fais part,

"bonjour,

Suite à la CAPD de la MARNE, l'IA a déja contacté les premiers de la liste pour occuper 8 postes dans la Marne. Elle n'a pas voulu en dire plus sur ses projets à venir.

Nous n'avons pas encore de nouvelles des autres départements.

Je me renseignerai auprès du rectorat et je vous recontacterai la semaine prochaine.

Si de votre côté, vous êtes appelé par l'IA ou le rectorat ou si vous obtenez des renseignements, merci de nous prévenir pour que l'on puisse relayer les infos.

Bon courage.

Cordialement

Marcel"

Ca avance doucement mais bon c'est déjà ça!!! Pour la Marne j'espère qu'ils vont encore en appeler!!!

Courage à toutes!!!!

:wub:  :wub:  :wub:

Merci pour ces bonnes nouvelles ! ça fait plaisir !

Personne ne sait si il y a eu des remontées de LC sur LP ?

Bon il faut y croire alors ...

Bonne journée

Apparement il n'y a eu aucune montée de lc en lp!!!!!

Voilà pour les infos

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles,

c'est vrai que c'est super dur pour nous toutes d'attendre comme cela sans savoir où, ni quand. C'est stressant de se dire que demain on peut voir notre vie chamboulé et se retrouver à 200 voire 300 km de chez soi...et pour ma part avec mon fils c'est encore plus stressant mais on n'aura pas le choix :(

Sinon, j'ai fait le calcul des demandes de postes d'après les infos des syndicats et on en est déjà à 22 (9 pour les Ardennes+ 5 pour la Hte Marne + 8 pour la Marne), je pense que pour toi fée mimine tu devrais en faire partie alors tiens nous au courant dès que tu as l'appel ;)

Si vous voulez on peut se voir comme pendant les vacances, histoire de se remonter le moral.

En attendant courage les filles

Manon

Ps : merci fofy pour ton aide, elle nous est précieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...