Aller au contenu

LC Reims 2005-2006


aurelie.51

Messages recommandés

est_ ce que c'est confirmé pour les 22?

Si oui c'est déjà rassurant!!!

J'espère que Fée minine va venir nous dire qu'elle est appelée!!!!

Pour vous ça se rapproche un peu (manon et littérature!!!)

Pour moi je dois encore être patiente mais j'sepère finir par être appelée!!!

Pour le moment je me concentre sur le permis pour l'avoir au moment de l'appel!!!

Je suis d'accord pour se revoir comme cet été , histoire de se remonter le moral

A bientôt et bon courage pour l'attente!

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    178

  • Léanoé

    160

  • aurelie.51

    125

  • manon chalons

    78

C'est clair si c'est confirmé ça se rapproche !!! tu ne devrais pas t'inquiéter aurélie.51 tu seras surement appelée :D

Fée mimine tiens nous vite au courant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

J'ai été privée d'internet pendant qqs jours et, visiblement, ça a bien bougé pendant mon absence ;)

J'ai reçu un mail qui parle de 27 recrutements courant semaine prochaine (9 (inclus les 8 dont parle le mail d'Aurélie) ds la marne, 9 ds les ardennes, 9 ds la haute marne).

Je vais bientôt être fixée sur mon sort :ninja: et ça ne tardera ptet pas pour Litterature et Manon :)

Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau

Bon WE ;) (super stressant pour moi :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

J'ai été privée d'internet pendant qqs jours et, visiblement, ça a bien bougé pendant mon absence  ;)

J'ai reçu un mail qui parle de 27 recrutements courant semaine prochaine (9 (inclus les 8 dont parle le mail d'Aurélie) ds la marne, 9 ds les ardennes, 9 ds la haute marne).

Je vais bientôt être fixée sur mon sort :ninja: et ça ne tardera ptet pas pour Litterature et Manon :)

Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau

Bon WE  ;) (super stressant pour moi  :blush: )

Salut ,

Le stress monte de plus en plus ... Dc si j'ai bien compris tu en sauras plus la semaine prochaine Fée mimine ! C'est vraiment bien pour toi :D Moi je vais encore patienter qques jours :cry: j'ai plutôt intérêt à ne pas bloquer la ligne :D

Tiens nous au courant et puis profite de tes derniers jours de repos :P

Bon weekend à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien je vois que ça bouge pour vous!! Bon courage pr l'attente ça devient bon !! :)

Aurélie, Dorothée m'a dit qu'il y avait une fille à Chaumont (ou 2 je ne sais plus) qui a été remontée.

Voilà c'est tout ce que je sais :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool ces bonnes nouvelles!! En plus, s'il y a eu 1 ou 2 remontés on se rapproche :P .

De plus si certaine LC refuse leur poste, on sera peut etre dans la vague d'appels avec litterature17 :D .

Mais bon pas de montage de films, on attend et surtout fée mimine tiens nous au courant.

Courage à toutes!!

On pourrait se voir semaine prochaine, qu'en pensez vous?

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la semaine prochaine je suis ok pour se voir!!!

9a se rapproche pour vous les filles c'est super!!!!

N'oubliez pas de me tenir au courant!!!!

Sniffff :cry::cry:

Je vais me sentir seule sur le forum quand vous serez appelées mais j'espère vous rejoindre bientôt sur le terrain moi aussi!!!

Allez courage je pense que nous ce fameux coup de fil!!!!

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla j'oublie des mots!!!!!!! :blush:

désolée c'est la fatigue

je voulais dire que j'espère que nous aurons bbientôt ce fameux coup de fil!!!!!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Suite à toutes les infos de la semaine dernière, j'ai appelé Mme N. du rectorat ce matin pour savoir si tout cela était vrai. Voilà les infos que j'ai obtenu :

- il n'y a pas eu de desistement en LP donc pas de remontée --> notre classement est le même qu'en juillet

- les recrutements de la LC n'ont pas encore commencé, ils débuteront probablement cette semaine dès que le recteur donnera le feu vert

- pour les chiffres annoncés par les syndicats, ce ne sont que des estimations : c'est le recteur qui décidera du nombre de LC recrutées

Désolée pour ces nouvelles pas super bonnes :cry: mais c'est toujours mieux de connaître la vérité

Mme N. m'a dit qu'il nous fallait encore un peu de patience avant que ça bouge vraiment...soyons patiente alors :wub:

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Suite à toutes les infos de la semaine dernière, j'ai appelé Mme N. du rectorat ce matin pour savoir si tout cela était vrai. Voilà les infos que j'ai obtenu :

- il n'y a pas eu de desistement en LP donc pas de remontée --> notre classement est le même qu'en juillet

- les recrutements de la LC n'ont pas encore commencé, ils débuteront probablement cette semaine dès que le recteur donnera le feu vert

- pour les chiffres annoncés par les syndicats, ce ne sont que des estimations : c'est le recteur qui décidera du nombre de LC recrutées

Désolée pour ces nouvelles pas super bonnes  :cry:  mais c'est toujours mieux de connaître la vérité

Mme N. m'a dit qu'il nous fallait encore un peu de patience avant que ça bouge vraiment...soyons patiente alors  :wub:

A bientôt

Merci pour ces infos Fée mimine . C'est vraiment une erreur de faire confiance au syndicats je crois :P !! J'ai l'impression qu'il ne raconte que des conneries (pardon du terme mais c'est vrai) . C'est pas sympa de jouer avec nos nerfs comme ça !!!

Tenons bon alors les filles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Suite à toutes les infos de la semaine dernière, j'ai appelé Mme N. du rectorat ce matin pour savoir si tout cela était vrai. Voilà les infos que j'ai obtenu :

- il n'y a pas eu de desistement en LP donc pas de remontée --> notre classement est le même qu'en juillet

- les recrutements de la LC n'ont pas encore commencé, ils débuteront probablement cette semaine dès que le recteur donnera le feu vert

- pour les chiffres annoncés par les syndicats, ce ne sont que des estimations : c'est le recteur qui décidera du nombre de LC recrutées

Désolée pour ces nouvelles pas super bonnes  :cry:  mais c'est toujours mieux de connaître la vérité

Mme N. m'a dit qu'il nous fallait encore un peu de patience avant que ça bouge vraiment...soyons patiente alors  :wub:

A bientôt

Merci pour ces infos Fée mimine . C'est vraiment une erreur de faire confiance au syndicats je crois :P !! J'ai l'impression qu'il ne raconte que des conneries (pardon du terme mais c'est vrai) . C'est pas sympa de jouer avec nos nerfs comme ça !!!

Tenons bon alors les filles :P

Au syndicat ... vous aurez corrigé de vous même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff!!!!

Il faut vraiment rester patiente même si on ne sait plus trop quoi penser car un jour on a des bonnes nouvelles et le lendemain des mauvaises!!!!!

Enfin on se tient au courant et on croise les doigts pour cette semaine

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...