Aller au contenu

LC Reims 2005-2006


aurelie.51

Messages recommandés

Courage les filles, ça va venir :)

Mme N. a quand même quasiment confirmé le début du recrutement pour cette semaine :blush:

Reste à savoir ce que va décider le recteur :ninja:

En tout cas, dès que mon télèphone sonne, je vous tiens au courant et j'essayerai de demander combien de personnes sont appelées pour cette vague ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    178

  • Léanoé

    160

  • aurelie.51

    125

  • manon chalons

    78

Oui je pense que les appels vont commencer cette semaine et c'est cohérent avec ce que m'avait dit une personne au rectorat à savoir que les premiers appels ne commenceraient que mi septembre .

Je pense qu'il faut attendre mais que ça devient bon quand même :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai plus aucun espoir d'être appelée avec ma 61ème place. Heureusement je travbaille toute la journée ce qui m'empêche de penser à cela. Je ne viens plus que rarement sur le forum pour voir l'avancée qui ne bouge guère.

Je ne pense plus être appelée avec toutes ces nouvelles mais bon c'est comme ça.

J'espère de tout coeur que vous vous serez appelées étant bien avant moi sur la liste.

Bonne chance à toutes je croise les doigts pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai plus aucun espoir d'être appelée avec ma 61ème place. Heureusement je travbaille toute la journée ce qui m'empêche de penser à cela. Je ne viens plus que rarement sur le forum pour voir l'avancée qui ne bouge guère.

Je ne pense plus être appelée avec toutes ces nouvelles mais bon c'est comme ça.

J'espère de tout coeur que vous vous serez appelées étant bien avant moi sur la liste.

Bonne chance à toutes je croise les doigts pour vous.

Merci de nous soutenir p'tite lu c'est gentil . Désolée pour toi mais bon tu ne devrais peut être pas perdre espoir car qui sait peut être qu'il vont avoir besoin de bcq de monde !

Bon courage à toi pour cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

je viens de recevoir un mail ce matin et encore rien de très rassurant:

"bonjour,

J'ai contacté par téléphone madame ***** de la DIVEC 3 au rectorat.

Elle m'a affirmé qu' aucune personne n'avait pour l'instant été contactée par son service le mardi 13 septembre à 11 heures.

Que les 8 postes demandés par l'IA de Reims et les 6 intégrés à l'UFM de l'Aube ne sont que virtuels car le Recteur n'a toujours pas pris la décision politique de faire appel aux listes complémentaires.

Une décision devrait être prise en début de semaine prochaine.

J'ai demandé à mme **** qu'elle nous tienne au courant.

Bon courage.

Cordialement

*****"

Voilà il faut croiser les doigts mais je commence à perdre tout espoir :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le même mail que toi Aurélie, y en a marre de ces mauvaises nouvelles :cry:

Qu'est-ce que ça veut dire d'après vous 6 postes intégrés à l'IUFM de l'Aube? 6 personnes vont aller en PE2?

J'espère que le recteur va enfin se décider à prendre sa décision :clover::clover::clover:

Si on comptabilise les besoins que nous ont communiqués les syndicats, on arrive à :

- Ardennes : 9

- Aube : 6

- Marne : 8 ou 9

- Haute-Marne : 9

On arriverai à 32 ou 33 personnes appelées :wub:

Pourquoi le recteur se decide pas à faire appel à la LC? :wacko:

PS: Aurélie, tu peux corriger tes messages avec la commande Editer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci :wub:

J'espère vraiment que le recteur va se décider car on entend beaucoup trop de choses!!!!!

Tu nous tiens au courant et on croise les doigts

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Vraiment que des mauvaises nouvelles ! J'imagine que le recteur va faire appel à la LC cette année sinon pourquoi il y aurait 100 personnes dessus ! La liste est bien faite par rapport à qch non :blush: .

Moi aussi je commence à ne plus trop y croire ; ce ne serait pas quand même la seule année ou ils ne prendraient pas ou peu de LC !!!

Quant au chiffres du syndicat et à leurs infos faut il vraiment y croire ? moi je suis septique :blush: .

Je ne sais plus vraiment quoi penser les filles .

Bon il faut quand même essayer d'y croire !

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il faut continuer d'y croire! :wub:

Le recteur ne tardera plus à accepter l'ouverture de la liste puisque c'était prévu pour mi-septembre...mais reste à savoir qd,les derniers jours sont tjs les plus pénibles :cry:

Quand aux chiffres des syndicats, ce sont les besoins qui existent à ce jour ds les départements, maintenant faut voir si le recteur accorde autant de recrutement mais y a pas de raison qu'il ne le fasse pas :ninja:

Visiblement ça a du mal à démarrer dans toutes les académies (pour Versailles, ça a commencé ce matin et les postes que les LC vont récupérer sont des postes en segpa, clis ou AIS, j'espère que ce sera moins dur pour nous :cry: ), faut rester optimistes :wub:

Je vais envoyer un mail au SGEN pour en savoir plus pour les 6 postes ds l'Aube...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok tiens nous au courant!!!!

En ce qui me concerne je n'ai encore appelé nul part car vu mon rang j'attends que les appels commencent avant de téléphoner à l'académie!!!

Allez croisons les doigts et en attendant je continue mes journées par niveau pour m'occuper mais j'avoue que j'ai du mal à m'y mettre!!!!

J'ai plein d'idées mais rien de concrêt et je peine pour mes séances de maths pour le 1 er jour..... :P

Allez patience

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Bon je me suis trompée pour l'envoi de mon message! je vois que les choses n'avancent pas trop! A vrai dire, je n'espère plus (bien que je pense n'avoir jamais vraiment espérer!). J'attends les résultats du redoublement qui arriveront demain et je m'apprête à tout recommencer! En tous cas je suis de tout coeur avec vous et n'arrive pas à me faire à l'idée que cette année la liste soit si restreinte. Je pense sincèrement que vous serz toutes appelées vu votre classement.

Je vous souhaite vraiment bon courage pour la suite, une fois sur le terrain!!!!!!!!

Gros bisous

cathy :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...