Aller au contenu

LC Reims 2005-2006


aurelie.51

Messages recommandés

je veux bien appeler lundi si vous preferez, sinon je prends le risque demain!!!

en même temps ils devraient comprendre qu'on s'impatientent!!!!

Super ton chat céline j'essaierai de mettre une image aussi un de ces jours histoire d'embellir mon pseudo :P

:wub:  :wub:  :wub:

Honnetement, je ne suis pas sure que ce soit tres utile d'appeler demain car m'sieur l'recteur doit prendre une decision debut de semaine prochaine :unsure: . D'un autre cote, ca fait encore un week-end d'angoisse <_< et puis ca ferait un peu de news. Ca se discute :wacko: . Si t'appelle demain j'appelle mardi (histoire de leur laisser un peu de temps). Comme tu le sens :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    178

  • Léanoé

    160

  • aurelie.51

    125

  • manon chalons

    78

salut les filles,

désolé de ne pas donner de nouvelles plus souvent mais le transfert de ma ligne internet ne cera pas fait avant 15 jours donc je vais consulter chez mon frère :(

J'ai appelé le rectorat hier la dame a été gentille elle m'a dit que les appels commenceraient semaine prochaine. Mais bon, je préfère éviter d'y penser... j'attends tout simplement car j'en ai assez de passer de l'espoir au désespoir :ninja: .

si vous avez envie on peut se voir lundi après midi à la bourse comme la dernière fois vers 14h.

Sinon concernant la préparation des cours je n'ai absolument rien préparé car tant que je ne saurai pas quelle niveau j''aurai je ne parviendrai à me motiver :cry:

sinon bienvenu à toi Céline, c'est bien d'être nombreuses pour se soutenir.

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles,

désolé de ne pas donner de nouvelles plus souvent mais le transfert de  ma ligne internet ne cera pas fait avant 15 jours donc je vais consulter chez mon frère :(

J'ai appelé le rectorat hier la dame a été gentille elle m'a dit que les appels commenceraient semaine prochaine. Mais bon, je préfère éviter d'y penser... j'attends tout simplement car j'en ai assez de passer de l'espoir au désespoir :ninja: .

si vous avez envie on peut se voir lundi après midi à la bourse comme la dernière fois vers 14h.

Sinon concernant la préparation des cours je n'ai absolument rien préparé car tant que je ne saurai pas quelle niveau j''aurai je ne parviendrai à me motiver :cry:

sinon bienvenu à toi Céline, c'est bien d'être nombreuses pour se soutenir.

bisous

Merci, ca fait du bien de causer un peu. c'est mieux que de regarder les autres causer.

Aurelie, finalement, pas la peine d'appeler demain d'apres les nouvelles de Manon. Qu'en penses-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles,

désolé de ne pas donner de nouvelles plus souvent mais le transfert de  ma ligne internet ne cera pas fait avant 15 jours donc je vais consulter chez mon frère :(

J'ai appelé le rectorat hier la dame a été gentille elle m'a dit que les appels commenceraient semaine prochaine. Mais bon, je préfère éviter d'y penser... j'attends tout simplement car j'en ai assez de passer de l'espoir au désespoir :ninja: .

si vous avez envie on peut se voir lundi après midi à la bourse comme la dernière fois vers 14h.

Sinon concernant la préparation des cours je n'ai absolument rien préparé car tant que je ne saurai pas quelle niveau j''aurai je ne parviendrai à me motiver :cry:

sinon bienvenu à toi Céline, c'est bien d'être nombreuses pour se soutenir.

bisous

Merci, ca fait du bien de causer un peu. c'est mieux que de regarder les autres causer.

Aurelie, finalement, pas la peine d'appeler demain d'apres les nouvelles de Manon. Qu'en penses-tu?

ok j'appelerai lundi ou mardi selon les nouvelles allez bonne soirée et courage à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que d'appeler demain ne va pas servir à grand chose et puis on sera vendredi alors bon ... elle ne doit pas être motivée l'éducation nationale à l'approche du weekend :D !!!!!

Sinon moi tjrs pas de news du rectorat ... la dame a peut être plus envie de me répondre à mes mails ! elle doit en avoir marre que je la harcèle depuis le 5/07/05 :D .

Enfin bon je veux pas dire mais elle devrait penser à nous et à nos nerfs quand même :P .

A priori les appels débuteraient la semaine prochaine ... info ou intox ! j'ouvrirais bien les paris les filles :D !!

Enfin je vais faire comme manon , je vais attendre sans me prendre la tête car c'est vrai y en a marre des fausses infos !

Aller les filles il faut profiter de notre dernier weekend (peut être) de tranquillité ... qui sait la semaine prochaine sera peut être blindée :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles,

désolé de ne pas donner de nouvelles plus souvent mais le transfert de  ma ligne internet ne cera pas fait avant 15 jours donc je vais consulter chez mon frère :(

J'ai appelé le rectorat hier la dame a été gentille elle m'a dit que les appels commenceraient semaine prochaine. Mais bon, je préfère éviter d'y penser... j'attends tout simplement car j'en ai assez de passer de l'espoir au désespoir :ninja: .

si vous avez envie on peut se voir lundi après midi à la bourse comme la dernière fois vers 14h.

Sinon concernant la préparation des cours je n'ai absolument rien préparé car tant que je ne saurai pas quelle niveau j''aurai je ne parviendrai à me motiver :cry:

sinon bienvenu à toi Céline, c'est bien d'être nombreuses pour se soutenir.

bisous

D'après les nouvelles de Manon, le recrutement commencera la semaine prochaine...ils sont qd même pas pressé :ninja: car s'il y a des besoins, ça doit être sympa ds les écoles, on va arriver comme des sauveuses :P

Plus le temps passe, plus les besoins augmente et plus la vague sera grosse, non? :huh:

On aura ptet plus de choix entre les postes :D (je positive comme je peux :blush: )

Je suis partante pour se voir à la bourse comme la dernière fois. On pourra papoter de cette attente infernale et de notre entrée prochaine en PE1 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller les filles il faut profiter de notre dernier weekend (peut être) de tranquillité ... qui sait la semaine prochaine sera peut être blindée  :D .

Si seulement c'était vrai :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis il faut avoir al positive attitude Fée mimine :D . C'est vrai qie ça serait cool si on pouvait choisir entre des postes ... mais bon je crois que nous devons quand même pas trop rêver les filles :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que je suis pas appelée, je continue à esperer que je serai recrutée dans la Marne ...l'espoir fait vivre :P

Si c'est une grosse vague, on aura ptet le choix du poste et du département :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles.

Je suis allee me reinscrire ce matin en PE1.

J'avais pas du tout reflechi aux options, en fait, je ne savais meme pas comment ca marchait ce nouveau concours :blink: dans la mesure ou je ne compte pas moisir en PE1. En desespoir de cause, j'ai pris litterature de jeunesse car les arts visuels, je ne sais pas trop ce que c'est et la musique, je n'en ai jamais fait et je chante comme une casserole :lol: . (A tel point que je me demande si je ne devrait pas prendre des cours de chant afin de chanter correctement pour la maternelle)

Mais j'ai de grands espoirs pour la semaine prochaine. C'est vrai, comme vous dites, plus ils attendent, plus leur liste s'allonge :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles.

Je suis allee me reinscrire ce matin en PE1.

J'avais pas du tout reflechi aux options, en fait, je ne savais meme pas comment ca marchait ce nouveau concours  :blink: dans la mesure ou je ne compte pas moisir en PE1. En desespoir de cause, j'ai pris litterature de jeunesse car les arts visuels, je ne sais pas trop ce que c'est et la musique, je n'en ai jamais fait et je chante comme une casserole  :lol:  . (A tel point que je me demande si je ne devrait pas prendre des cours de chant afin de chanter correctement pour la maternelle)

Mais j'ai de grands espoirs pour la semaine prochaine. C'est vrai, comme vous dites, plus ils attendent, plus leur liste s'allonge :wub:

Misère , misère ... moi je me suis réincrite au concours hier et comme toi j'ai pris littérature de jeunesse ainsi qu' anglais et course 1500 m (comme si ma gamelle en course 2000 m ne m'avait pas calmée :D !) et histoire géo ...

mais je ne veux pas le repasser ... snif snif !

j'espère que ça va être la semaine prochaine :clover::clover: et perso je ne sais même pas quel département je prendrais si ils me laissaient le choix ardennes ou marne mon coeur balance ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le département si j'ai le choix c'est la marne mais je prend n'importe où!!!!!!

Croisons les doigts pour la semaine prochaine, on ne sait jamais!!!!!

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...