Aller au contenu

LC Reims 2005-2006


aurelie.51

Messages recommandés

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    178

  • Léanoé

    160

  • aurelie.51

    125

  • manon chalons

    78

Je viens d'être appelée par l'IA de la Marne, je suis trop trop contente :D

Je reviens tout à l'heure pour vous en dire plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être appelée par l'IA de la Marne, je suis trop trop contente  :D

Je reviens tout à l'heure pour vous en dire plus!

Félicitation!!!!! :P

Reviens vite nous en dire plus!!!!!!

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être appelée par l'IA de la Marne, je suis trop trop contente  :D

Je reviens tout à l'heure pour vous en dire plus!

Super :applause: ca veut dire qu'ils en sont au moins au 17 mais pour sur ils ne sont pas au 24 :cry: car moi, je n'ai pas de nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être appelée par l'IA de la Marne, je suis trop trop contente  :D

Je reviens tout à l'heure pour vous en dire plus!

Super :applause: ca veut dire qu'ils en sont au moins au 17 mais pour sur ils ne sont pas au 24 :cry: car moi, je n'ai pas de nouvelles.

Ne t'inquiètes pas ils vont t'appeler très vite tu n'es pas très loin!!!!

(avec un peu de chance pour toi, certain vont refuser leur poste!!!!

Allez croisons les doigts pour Céline,Manon, littérature (et moi) , p'tite lu, Emilaie, cathy08....... :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misère , misère ... moi je me suis réincrite au concours hier et comme toi j'ai pris littérature de jeunesse ainsi qu' anglais et course 1500 m (comme si ma gamelle en course 2000 m ne m'avait pas calmée :D !) et histoire géo ...

mais je ne veux pas le repasser ... snif snif !

j'espère que ça va être la semaine prochaine  :clover:  :clover: et perso je ne sais même pas quel département je prendrais si ils me laissaient le choix ardennes ou marne mon coeur balance ...  :D

Heu... puis-je (de facon tout a fait egoiste je l'avoue :blush: ) te suggerer de faire pencher ta balance vers les ardennes...comme tout le monde veut la marne (moi aussi evidemment) et que peu veulent les ardennes (le pire qui puisse m'arriver c'est la pointe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis dans les ardennes ça ne me dérange d'être dans la pointe car je me retrouve à moind d'une heure de chez mes parents qiu vivent dans le nord!!!!!

Mais bon si je pouvais avoir un peu la chance d'être dans la marne (surtout si je n'ai pas encore mon permis!!!!) ce serait super.... :wub:

Enfin moi je dois encore très patiente car je suis encore loin d'être appelée :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, je reviens vous donner des infos ;)

Je vais être à St Remy en bouzemont (à côté de Vitry), j'ai une classe de PS/MS à l'année (ouverture de classe à la rentrée), c'est mieux que ce que j'espérais :blush:

Tous les gens que j'ai eu ont été super gentil au tel, je suis trop contente :)

Pour le moment, je serai en doublon avec la remplacante actuelle et j'aurais bientôt une formation. J'y vais déjà demain :P

Par contre, je suis sincérement désolée mais, sous le coup de l'émotion, j'ai totalement oublié de demander combien de personne allait être recrutée :ninja:

Je croise les doigts pour vous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, je reviens vous donner des infos  ;)

Je vais être à St Remy en bouzemont (à côté de Vitry), j'ai une classe de PS/MS à l'année (ouverture de classe à la rentrée), c'est mieux que ce que j'espérais  :blush: 

Tous les gens que j'ai eu ont été super gentil au tel, je suis trop contente  :)

Pour le moment, je serai en doublon avec la remplacante actuelle et j'aurais bientôt une formation. J'y vais déjà demain  :P

Par contre, je suis sincérement désolée mais, sous le coup de l'émotion, j'ai totalement oublié de demander combien de personne allait être recrutée  :ninja:

Je croise les doigts pour vous  :clover:

C'est vraiment super pour toi :P

J'espère que nous aurons autant de chance et surtout viens nous raconter ta rentrée!!!!

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allée à saint remy en bouzemont en tant que maitre E mon année de liste complémentaire et c'est une école très sympas

J'ai eu le directeur de l'école au tel et il avait l'air vraiment sympa et soulagé de voir que qqn allait venir :D

En tout cas merci, ça me rassure ce que tu me dis :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...