Aller au contenu

LC Reims 2005-2006


aurelie.51

Messages recommandés

Je pense appeler le rectorat cet après-midi et si j'ai plus de nouvelles je vous tiens au courant!!!

En tout cas moi je n'ai vraiment plus aucun espoir d'être appelée alsro je dois penser à ce que je vais faire!!!!!

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    178

  • Léanoé

    160

  • aurelie.51

    125

  • manon chalons

    78

Je pense appeler le rectorat cet après-midi et si j'ai plus de nouvelles je vous tiens au courant!!!

En tout cas moi je n'ai vraiment plus aucun espoir d'être appelée alsro je dois penser à ce que je vais faire!!!!!

:wub:  :wub:  :wub:

c'est vraiment déprimant d'être dans l'expectative, y a rien à faire sauf attendre :(

t'as déjà des idées pour l'avenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense appeler le rectorat cet après-midi et si j'ai plus de nouvelles je vous tiens au courant!!!

En tout cas moi je n'ai vraiment plus aucun espoir d'être appelée alsro je dois penser à ce que je vais faire!!!!!

:wub:  :wub:  :wub:

c'est vraiment déprimant d'être dans l'expectative, y a rien à faire sauf attendre :(

t'as déjà des idées pour l'avenir?

Je ne sais pas quoi encore mais je suis vraiment secouée pour les notes!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat et j'ai enfin été rassuré!!!!!!!!

La dame (très gentille par ailleurs!!!!) m'a dit qu'elle n'était pas "madame soleil" donc elle ne peut pas dire quand je serai appelée mais elle m'a dit (je cite) "que je pouvais raisonnablement espérer d'être appelé car ils ont pris autant de monde sur lc et ce n'est pas pour rien"!!!!

Donc voilà, comme vous êtes avant moi sur le classement vous pouvez encore plus espérer!!!!!

Je m'en fiche d'être appelée en novembre ou même janvier du moment que je suis appelée!!!!!

Donc voilà enfin un peu plus d'espoir pour nous toutes!!!!!!!!

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Aurélie :wub:

J'ai eu moins de chance qd j'ai appelé le rectorat, la dame que j'ai eu m'a dit qu'elle ne savait pas et qu'elle ne saurait pas avant la rentrée :huh: mais la réponse qu'on t'a faite est bien meilleure :P

Pourquoi tu es secouée par les notes? Elles te semblent bizarres?

Pour les syndicats, j'ai réussi à joindre personne...ils st en réunion au rectorat, je dois rappeler demain matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat et j'ai enfin été rassuré!!!!!!!!

La dame (très gentille par ailleurs!!!!) m'a dit qu'elle n'était pas "madame soleil" donc elle ne peut pas dire quand je serai appelée mais elle m'a dit (je cite) "que je pouvais raisonnablement espérer d'être appelé car ils ont pris autant de monde sur lc et ce n'est pas pour rien"!!!!

Donc voilà, comme vous êtes avant moi sur le classement vous pouvez encore plus espérer!!!!!

Je m'en fiche d'être appelée en novembre ou même janvier du moment que je suis appelée!!!!!

Donc voilà enfin un peu plus d'espoir pour nous toutes!!!!!!!!

:wub:  :wub:  :wub:

tu peux pas savoir comme ton mess me remonte le moral. j'ai tel au rectorat et il n'avait aucune précision à me donner avant la rentrée. C'était très frustant comme réponse!!

je reprends espoir...

on garde contact!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis secouée par mes notes car j'ai comparé avec une copine et on a quasiment les même notes sauf en histoire-géo

si j'avais eu 15 en oral pro j'avais le concours ça s'est joué à rien du tout alors j'ai un peu de mal à encaisser mais ça va passer

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que tu veux dire...c'est pareil pour moi :cry:

Il m'aurait suffit d'1 ou 2 point de plus selon la matière et c'était bon :ninja:

Mais je pense que c'est le cas pour tout ceux de la LC!

Maintenant faut rester optimiste et voir comment la LC avance à la rentrée...le problème c'est que je suis pas patiente et que j'aimerai déjà connaître l'avenir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles que vous m'apportez me mettent dans l'incertitude. D'un côté les chiffres des années précedentes et les anciennes lc sont très optimistes quant au fait que l'on soit appelées et de l'autre les nouvelles officielles font douter. Que penser??? <_<

Moi je suis rassurer car à la rentrée je garde mon poste d'assistante d'éducation et je passe à temps plein donc j'ai toujours une porte de sortie au cas où je ne sois pas appelée. :D

Mais je n'ai pas du tout envie de recommencer à réviser, je crois que je vais attendre la dernière minute. Si on est appelées il y aura déjà l'angoisse de préparer des cours ce que je n'ai jamais fait et que je pense commencer pendant les vacances et de l'autre il y a le fait de penser au nouveau concours et de le préparer également. :cry:

Vous pensez faire comment vous? Qu'est ce qui a fait que cette réunion vous a apporté tant de doutes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles que vous m'apportez me mettent dans l'incertitude. D'un côté  les chiffres des années précedentes et les anciennes lc sont très optimistes quant au fait que l'on soit appelées et de l'autre les nouvelles officielles font douter. Que penser??? <_<

Moi je suis rassurer car à la rentrée je garde mon poste d'assistante d'éducation et je passe à temps plein donc j'ai toujours une porte de sortie au cas où je ne sois pas appelée.  :D

Mais je n'ai pas du tout envie de recommencer à réviser, je crois que je vais attendre la dernière minute. Si on est appelées il y aura déjà l'angoisse de préparer des cours ce que je n'ai jamais fait et que je pense commencer pendant les vacances et de l'autre il y a le fait de penser au nouveau concours et de le préparer également. :cry:

Vous pensez faire comment vous? Qu'est ce qui a fait que cette réunion vous a apporté tant de doutes?

Salut p'tite lu,

Désolé de te mettre dans l'incertitude...

Le mess d'Aurélie m'a quand même rassurée et tous les professeurs que je connais sont optimistes pour nous mais le syndicaliste de la réunion a émis quant à lui beaucoup de doutes.

Mes amis me disent que c'est parce qu'il est prudent et qu'il ne veut pas trop s'engager.

Y a 3 ans lors de cette même réunion les syndicats avaient dit qu'il y aurait au max 30 LC appelées et pas plus, au final y en a eu beaucoup plus!!

Ce qui m'angoisse le plus c'est surtout d'étre ds l'expectative, en plus je fais pe1 à la rentrée alors ce sera pas évident d'être motivée.

Je crois qu'il ne faut désepérer, je sais que c'est plus facile à écrire qu'à faire....alors serrons nous les coudes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Je pense, comme Manon, que le monsieur du syndicat a préféré être prudent dans ses propos car il n'avait pas d'infos sûres et la réponse qu'a eu Aurélie auprès du rectorat est rassurante! C vrai que s'ils ont fait une LC de 100 personnes, c'est qu'ils ont une idée derrière la tête :D

Mon résultat est assez inattendu puisque je n'ai commencé à bosser les oraux qu'après les écrits et que j'ai bossé à plein temps jusque début juin. Je vais attendre la rentrée (on devrait avoir de nouvelles infos à ce moment là) pour décider si je vais me remettre à bosser le nouveau concours (normalement je serai en PE1)

Je pense acheter le bouquin "reussir sa classe tous les jours ou presque" (conseillé par une ex-LC) pour bosser pendant les vacances. Mais je ne vois pas comment commencer à préparer des cours puisqu'on ne sait pas quel niveau on aura qd on sera appelée.

Je ne me sens pas capable de préparer qqchose ds toutes les matières et pour tous les niveaux :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Je pense, comme Manon, que le monsieur du syndicat a préféré être prudent dans ses propos car il n'avait pas d'infos sûres et la réponse qu'a eu Aurélie auprès du rectorat est rassurante! C vrai que s'ils ont fait une LC de 100 personnes, c'est qu'ils ont une idée derrière la tête  :D

Mon résultat est assez inattendu puisque je n'ai commencé à bosser les oraux qu'après les écrits et que j'ai bossé à plein temps jusque début juin. Je vais attendre la rentrée (on devrait avoir de nouvelles infos à ce moment là) pour décider si je vais me remettre à bosser le nouveau concours (normalement je serai en PE1)

Je pense acheter le bouquin "reussir sa classe tous les jours ou presque" (conseillé par une ex-LC) pour bosser pendant les vacances. Mais je ne vois pas comment commencer à préparer des cours puisqu'on ne sait pas quel niveau on aura qd on sera appelée.

Je ne me sens pas capable de préparer qqchose ds toutes les matières et pour tous les niveaux  :ninja:

salut à toutes,

c'est vraiment sympa de discuter mais si vous êtes de Châlons, cela pourrait être cool si on pouvait se rencontrer, qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...