Aller au contenu

LC Reims 2005-2006


aurelie.51

Messages recommandés

tu dois être super contente fée mimine :D quelle chance en plus dans la marne c'est ce que tu voulais c'est vraiment génial .

Nous on doit encore patienter mais je sais pas pourquoi je crois que ça ne devrait plus être très long :P !

Bon courage pour toi demain fée mimine et encore félicitations :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    178

  • Léanoé

    160

  • aurelie.51

    125

  • manon chalons

    78

Comme promis, je reviens vous donner des infos  ;)

Je vais être à St Remy en bouzemont (à côté de Vitry), j'ai une classe de PS/MS à l'année (ouverture de classe à la rentrée), c'est mieux que ce que j'espérais  :blush: 

Tous les gens que j'ai eu ont été super gentil au tel, je suis trop contente  :)

Pour le moment, je serai en doublon avec la remplacante actuelle et j'aurais bientôt une formation. J'y vais déjà demain  :P

Par contre, je suis sincérement désolée mais, sous le coup de l'émotion, j'ai totalement oublié de demander combien de personne allait être recrutée  :ninja:

Je croise les doigts pour vous  :clover:

C'est vraiment super pour toi :P

J'espère que nous aurons autant de chance et surtout viens nous raconter ta rentrée!!!!

:wub::wub::wub:

Ne vous inquietez pas, je ne vous oublierai pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois être super contente fée mimine  :D quelle chance en plus dans la marne c'est ce que tu voulais c'est vraiment génial .

Nous on doit encore patienter mais je sais pas pourquoi je crois que ça ne devrait plus être très long  :P !

Bon courage pour toi demain fée mimine et encore félicitations  :wub:

Merci pour tes félicitations et tes encouragements :wub:

je pense également que vous devriez avoir bientôt des nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que nous aurons bientôt des nouvelles mais je suis vraiment contente pour toi ça me redonne un peu d'espoir!!!!

Surtout reviens au fur à mesure sur le forum pour nous raconter tes activités et tes impressions sur ta classe

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai qu'un mot : FELICITATION :wub::wub:

plein de courage pour l'annee a venir! tu vas voir c'est cool sur le terrain mm si c'est quand mm plus dur qu'on ne le croit!!!

courage au autres qui attendent : ca ne devrait plus tarder!!!

bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez des renseignements sur la liste complémentaire n'hésitez pas

j'ai été liste complémentaire il y a trois ans et j'ai été appelé en janvier l'attente est longue mais le messieur du syndicat m'avait bien renseigné.

de plus je suis sur chalons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATION fée mimine!!!!! :P

Je suis super contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!

Faut que tu nous tiennes au courant, tu vas vivre une expérience très importante ;)

Sinon, j'ai reçu un mail des syndicatas qui disait que le rectorat allait procéder à 32 recrutement 14 en Marne, 9 en Haute Marne et 9 dans les Ardennes. Ce message disait qu'on devait être appelé vendredi et qu'on recevrait un courrier de confirmation.

Pour ma part je n'ai pas été contacté (je suis 30 ème?) et vous?

On se tient au courant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATION fée mimine!!!!! :P

Je suis super contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!

Faut que tu nous tiennes au courant, tu vas vivre une expérience très importante ;)

Sinon, j'ai reçu un mail des syndicatas qui disait que le rectorat allait procéder à 32 recrutement 14 en Marne, 9 en Haute Marne et 9 dans les Ardennes. Ce message disait qu'on devait être appelé vendredi et qu'on recevrait un courrier de confirmation.

Pour ma part je n'ai pas été contacté (je suis 30 ème?) et vous?

On se tient au courant :D

Félicitations fée mimine!! :P

Pour ma part je suis allé me réinscrire en PE1 également et j'ai été acceptée à Charleville! Il y avait beaucoup de listes complémentaires comme nous qui se réinscrivaient! Beaucoup y croient dur comme fer... Enfin c'est vrai , une fille qui était là bas a appelé le rectorat avant de se réinscrire! Ils vont bien en appeler 32 mais n'appellent pas forcément! Vous allez recevoir un courrier prochainement! Beaucoup disent qu'il ne faut pas désespérer, que tous les ans c'est le même topo et que finalement ils finissent par appelr la totalité de la liste! Enfin voilà pour les infos! Je connais la 33e et la 39e. Je vous fait signe dès qu'elles sont appelées! En attendant bon courage pour l'attente mais ça commence à devenir bon pour vous!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir quel syndicat vous a envoyé les infos concernant 32 appelés car de mon côté je ne reçois aucun mail!!!!!

Allez courage il faut continuer à croiser les doigts.

De mon côté pas de rentrée prévue et pas de réinscription au concours car après 2 ans de sacrifices je baisse un peu les bras concernant le concours!!!!

Je continue à croiser les doigts et j'en profite pour booster mon permis et continuer à préparer des choses pour un éventuel appel.......

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles ,

voilà j'ai reçu un courrier ce matin du rectorat je suis prise en tant que stagiaire en haute marne ... la lettre me dit que l'ia va prendre contact avec moi rapidement ! et vous vous en êtes ou ? dites moi que certaines sont aussi en haute marne :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles ,

voilà j'ai reçu un courrier ce matin du rectorat je suis prise en tant que stagiaire en haute marne ... la lettre me dit que l'ia va prendre contact avec moi rapidement ! et vous vous en êtes ou ? dites moi que certaines sont aussi en haute marne  :blush:

Super pour toi!!!!!

stagiaire , ça veut dire quoi exactement? tu seras en pe2 ou sur le terrain?

Me concernant je n'ai rien reçu mais c'est un peu normal vu mon rang!!!!

En tout cas ça se rapproche pour moi!!!

:wub::wub::wub:

Courage les filles (croisez les doigts pour nous maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez des renseignements sur la liste complémentaire n'hésitez pas

j'ai  été liste complémentaire il y a trois ans et j'ai été appelé en janvier l'attente est longue mais le messieur du syndicat m'avait bien renseigné.

de plus je suis sur chalons

Merci beaucoup okey

tu étais placée combien sur la lc?

pour la marne est - ce que tu as eu le choix ou est-ce un "coup de chance"?

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...