Aller au contenu

LC Reims 2005-2006


aurelie.51

Messages recommandés

salut les filles ,

voilà j'ai reçu un courrier ce matin du rectorat je suis prise en tant que stagiaire en haute marne ... la lettre me dit que l'ia va prendre contact avec moi rapidement ! et vous vous en êtes ou ? dites moi que certaines sont aussi en haute marne  :blush:

OUAUOH!!!!!!!!!!!!! J'ai moi aussi recu cette lettre :thumbsup: et je suis egalement en haute marne. On sera donc ensemble.

Bises et courage a toi Aurelie, ca progresse.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    178

  • Léanoé

    160

  • aurelie.51

    125

  • manon chalons

    78

salut les filles ,

voilà j'ai reçu un courrier ce matin du rectorat je suis prise en tant que stagiaire en haute marne ... la lettre me dit que l'ia va prendre contact avec moi rapidement ! et vous vous en êtes ou ? dites moi que certaines sont aussi en haute marne  :blush:

Super pour toi!!!!!

stagiaire , ça veut dire quoi exactement? tu seras en pe2 ou sur le terrain?

Me concernant je n'ai rien reçu mais c'est un peu normal vu mon rang!!!!

En tout cas ça se rapproche pour moi!!!

:wub::wub::wub:

Courage les filles (croisez les doigts pour nous maintenant)

Et bien je vais être sur le terrain cae dans la lettre il est dit que l'IA va me contacter afin de me donner des infos quant à ma prise de fonctions dans une école . De plus il est rpécisé que ma rentrée en PE2 se fera dans l'iufm de chaumont dès septembre 2006 . Voilà pour les nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles ,

voilà j'ai reçu un courrier ce matin du rectorat je suis prise en tant que stagiaire en haute marne ... la lettre me dit que l'ia va prendre contact avec moi rapidement ! et vous vous en êtes ou ? dites moi que certaines sont aussi en haute marne  :blush:

OUAUOH!!!!!!!!!!!!! J'ai moi aussi recu cette lettre :thumbsup: et je suis egalement en haute marne. On sera donc ensemble.

Bises et courage a toi Aurelie, ca progresse.... :D

Cool pour toi céline24 c'est génial ! moi je suis heureuse d'avoir enfin été contactée et oui on sera ensemble c'est coooooooooooool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P c'est vraiment super pour vous les filles FELICITATIONS

Moi je stresse tout de même car je vais être seule (ou preque) maintenant dans cette attente interminable!!!!!

Surtout venez nous raconter vos impressions du terrain

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P c'est vraiment super pour vous les filles FELICITATIONS

Moi je stresse tout de même car je vais être seule (ou preque) maintenant dans cette attente interminable!!!!!

Surtout venez nous raconter vos impressions du terrain

:wub:  :wub:

Je le ferai sans aucun doute(...si j'ai un acces web)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toutes celles qui ont été prises et bon courage pour les autres qui j'en suis sûre seront bientôt appelées... :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS à tous les appelés !! :P :P

Je suis bien contente pour vous. Bon courage !!!! :wub::wub:

et les autres, et ben g croise les doigts et g pense bien fort à vous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la marne c'était le hasard puisqu'il appelle par vague et que j'étais la première de la vague de Janvier

le 88éme a été appelé en octobre et moi 89 en janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente de voir que ça bouge aussi pour vous les filles :D

Moi aussi, j'ai reçu le fameux courrier ce matin qui me confirme que je suis affectée dans la marne et que j'irai à Reims ou à Chalons l'année prochaine :P

Pour celles qui sont en haute-marne, vous serez proche de mon école puisqu'elle est à côté du lac du Der ;)

J'ai vu ma classe ce matin : 24 enfants (15 PS et 9 MS), école neuve et collègues très sympas. La remplacante doit rester avec moi qqs jours à moins que l'IEN en ait besoin dès lundi...j'ai peur mais je suis très contente de mon sort :blush:

Je viendrai vous en dire plus dès que les choses sérieuses auront vraiment débutées :D

J'espère lire bientôt vos impressions sur vos postes :wub:

Et toi Manon, où seras-tu?

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces félicitations les filles c'est vraiment gentil :blush: . Pour raconter nos aventures sur le terrain sans pbs pour moi ... sauf si j'ai pas de pc ni d'internet mais bon ça m'étonnerait :P .

Aurelie.51 tu vas être appelée c'est certain ... sache qu'on pense fort à toi et tiens bon ok !

Je ne lâche pas le forum tjrs prête à vous donner des nouvelles les filles :D .

Bises à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATION!!!!!

Je suis super contente pour vous. Pour toi fée mimine, la joie doit être intense et ton petit garçon doit être fier de sa maman. Plus le stress du concours des épreuves,... mais bien sûr un autre stress mais la vie commence!

Un peu d'espoir revient dans mon coeur. J'espère que bientôt mon fils aussi pourra être fier de moi. C'est vrai que même ces 30 appels me redonnent un grand espoir. Aurélie serrons nous les coudes, on va y arriver.

Et encore une fois FELICITATIONS!!!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...