Aller au contenu

LC Reims 2005-2006


aurelie.51

Messages recommandés

Bonjour ,

Voilà j'ai reçu le fameux appel de l'IA de Chaumont ce matin ! Il y a 9 personnes de recrutées dans la Haute Marne et toutes ces personnes ont rendez vous demain à 14h00 à Chaumont .

La personne qui m'a contactée était vraiment très sympa mais elle m'a un peu angoissée car la prise de fonctions se fait jeudi 22/09 soit jeudi qui arrive :cry: !

Quand je pense à tout ce que nous allons avoir à faire j'ai comme des angoisses qui remontent :cry: ...

Pour l'instant je ne sais pas où je vais me retrouver ... demain je devrais en savoir plus :P .

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    178

  • Léanoé

    160

  • aurelie.51

    125

  • manon chalons

    78

Bonjour ,

Voilà j'ai reçu le fameux appel de l'IA de Chaumont ce matin ! Il y a 9 personnes de recrutées dans la Haute Marne et toutes ces personnes ont rendez vous demain à 14h00 à Chaumont .

La personne qui m'a contactée était vraiment très sympa mais elle m'a un peu angoissée car la prise de fonctions se fait jeudi 22/09 soit jeudi qui arrive  :cry: !

Quand je pense à tout ce que nous allons avoir à faire j'ai comme des angoisses qui remontent  :cry: ...

Pour l'instant je ne sais pas où je vais me retrouver ... demain je devrais en savoir plus  :P .

Bonne journée

ok c'est vrai que tu en sauras plus demain

par contre est-ce que tu sais combien ont été appelés en tout?

Courage pour cette nouvelle prise de fonction!!!!

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les filles,

Moi aussi je suis dans la Haute Marne et on a une réunion demain.

Je suis complêtement angoissée car on ne sait pas où on sera et je ne sais pas comment m'organiser pour trouver un endroit pour dormir. Comment allez vous faire les filles?

Et pour la réunion demain vous y allez comment je ne sais pas si je vais prendre la voiture ou pas. On pourrait peut etre y aller ensemble. Tenez moi au courant sur le net.

Sinon Aurélie accroche toi, les syndicats m'ont dit qu'il y aurait d'autres recrutements.

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je vous laisse mon tel portable 06 22 42 79 08, n'hésitez pas :P

Oui c'est vrai que c'est très angoissant surtout si tu sais que les 1ères sur les 9 personnes recrutées en haute marne vont choisir avant toi l'endroit où elles veulent aller ! moi la personne au tel m'a dit que comme j'était la 8ème sur les neufs je n'allais avoir que ce que les autres n'auront pas voulus !! tant pis je m'en contente quand même ! pas le choix de toute façon et puis je n'avais qu'à être mieux classée :D !

à priori il y aurait eu 32 personnes de recrutées pour le moment dc ça approche pour toi aurélie.51 .

Gros bisous à toutes .

Moi j'y vais demain avec mon père ... encore heureux qu'il est en retraite et qu'il peut me dépanner au début ! je ne serai pas stressée par la route comme ça :P !

Mais si vous voulez on peut se rejoindre devant L'ia histoire de faire connaissance avant :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lala les fautes !!!! pas bien pour une prof des écoles !!!!!!! vivement je je retourne à l'école LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas de soucis on peut se voir avant littérature17, téléphone moi quand tu es dispo.

Moi, j'y vais en train j'arrive à 8h30 car y pas de train après et j'ai pas envie de me stresser avec la route.

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à vous les filles pour ce grand rendez-vous de demain!!!

J'espère que vous aurez des bons postes!!!!!

à bientôt sur le terrain j'espère

je fais comme Manon je vous mets mon telephone si ça vous interesse que l'on garde contact durant cette année qui sera sûrement bien agitée(06/17/99/80/53)

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage et bonne chance pour demain les filles :clover:

Je viendrai jeter un oeil pour voir de quoi vous avez hérité :blush:

Visiblement, je devrai avoir une formation début octobre...Si vous n'en avez pas et que ça vous interesse, je pourrai vous transmettre les infos qu'on nous donnera ;)

Et si qqn a une maternelle, je veux bien qu'on échange des idées :blush:

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles,

comme promis on se tient au courant de nos choix.

Pour ma part j'ai pris joinville et un village à 10km mais bon je ne sais pas si réllement je vais enseigner là bas.

C'est vraiment le flou total quelle organisation!!

J'ai regardé pour joinville et il n'y a que 2 écoles.

Donc si je dois me déplacer je pense prendre un petit appart seule je préfère laisser ma petite famille à Châlons ils y seront bien mieux :ninja:

Je me pose quand même des questions sur le respect des rangs de la liste car Claire était 24ème, moi 30ème et pourtant je suis passé juste derrière elle dans les choix. J'en ai fais la remarque mais bon apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...apparemment ils l'ont respectée :huh: .

Fée mimine tien snous aucourant de ce que tu fais ;)

quant à toi Aurélie courage tu seras peut etre prise dans la Marne dans la seconde vague :)

Tiens nous au courant surtout!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...apparemment ils l'ont respectée :huh: .

Fée mimine tien snous aucourant de ce que tu fais  ;)

quant à toi Aurélie courage tu seras peut etre prise dans la Marne dans la seconde vague :)

Tiens nous au courant surtout!!

bisous

Merci beaucoup j'espère que tu auras raison......

Bon courage pour ce début assez perturbant mais tout se passera bien pour chacune d'entre vous.

Venez me raconter vos impressions des premiers jours et vos projets en classe

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...