aurelie.51 Posté(e) 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) 21 octobre 2005 Bonjour à toutes!!! Et oui moi aussi je suis sur cette fameuse liste!J'ai èetè surprise car aurélie a la même moyenne que moi!! Je suis 46ème et toi Aurélie? à bientôt :P <{POST_SNAPBACK}> Je suis 48ème!!!!! est-ce que tu as eu des nouvelles depuis la 1ère vague d'appels? Bon courage pour l'attente
nath08 Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 COUCOU!!!! J'avais appelé le rectorat il y a bien 15 jours de cela pour demander s'il y aurait des appelés prochainement.La dame m'a dit que ce ne serait peut être pas pour cette année...et de me réinscrire au concours.Maintenant je n'ose + téléphoner car c'est déprimant. bisous
aurelie.51 Posté(e) 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) 21 octobre 2005 COUCOU!!!! J'avais appelé le rectorat il y a bien 15 jours de cela pour demander s'il y aurait des appelés prochainement.La dame m'a dit que ce ne serait peut être pas pour cette année...et de me réinscrire au concours.Maintenant je n'ose + téléphoner car c'est déprimant. bisous <{POST_SNAPBACK}> Je pense refaire un essai début novembre auprès du rectorat et on verra bien. En discutant avec une inspectrice ,elle m'a dit que je risquais fortement d'être appelée avant la fin de l'année!!!! Croisons les doigts et soyons patientes!!
nath08 Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 et oui ya pu ka croiser les doigts!!!!Tu penses qu'ils peuvent appeler pendant les vacances???En tout ka s'ils nous appellent ce sera un gros soulagement.Au mois de juillet qd j'ai vu ma place j'étais persuadée d'être appelée à la rentrée!!!Le coup fut terrible qd on m'a dit qu'il y aurait moins d'appelés!!! Allez il faut y croire :P
litterature17 Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 salut les filles , J'espère que vous allez bien ! moi tout va pour le mieux je suis en vacances et je peux enfin souffler un peu . Je croise les doigts pour vous et je pense que le rectorat n'appelle pas pendant les vacances car ils doivent y être aussi non ? Je vous fais de gros bisous et vous souhaite bon courage pour cette attente qui doit être pénible !! A bientôt
manon chalons Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 salut à toutes, je pense qu'il faut garder espoir car on est en début d'année et il est probable qu'il y ait des demandes en postes, il y a sans doute des femmes qui vont faire des bébés, d'autres des depressions (je suis sérieuse quand je dis cela car dans une école où je fais l'anglais y a un prof qui est déjà en arrêt pour ça donc...). Je ne pense pas que la liste d'appels ira jusqu'au 100 mais à mon avis au moins jusqu'au 50. Sinon je suis en vacances et je souffle . La distance et les voyages sont super fatigants surtout quand je fais l'anglais le jeudi et vendredi car je dois aller dans 5 ou 6 villages par jour ajouté au trajet pour aller jusque Joinville c'est pas la joie!! Mais bon on va pas se plaindre c'est mieux que rien. J'aime bien ce que je fais surtout avec les maternels ils sont parfois un peu pénible mais tellement adorables Domitille, passe de bonnes vacances j'ai pensé à toi vendredi on se téléphone pendant les vacances envoie ton tel fixe car je peux tel en illimité Voilà pour le moment les filles, ne perdez pas espoir!
Léanoé Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 Salut à toutes, Courage à celles qui attendent encore leur appel, ça va bien finir par arriver Félicitations pour ton job Aurélie J'ai bien profité de mon WE pour ne rien faire, ça fait du bien d'être en vacances :P Manon, est-ce qu'on peut se voir la semaine prochaine pour parler de ce que tu as fait sur l'automne? Bonnes vacances
angèle 1 Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 Bonsoir, je suis LC sur lyon et j'aurais aimé savoir où en est votre liste à vous ? Merci par avance angèle
litterature17 Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 salut , Pour l'instant il y a eu 32 recrutements sur LC de reims ... et depuis le 17/09 plus rien ne bouge mais un conseil va voir sur le post lc de france tu auras toutes ces infos !
manon chalons Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 salut Fée mimine, on peut se voir cette semaine, j'ai déjà laissé mon numéro de portable sur le post, appelle quand tu veux <_< bisous à toutes. ps : moi non plus je n'ai rien fais ce week end, j'ai eu trop envie de décompresser
Léanoé Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 salut Fée mimine,on peut se voir cette semaine, j'ai déjà laissé mon numéro de portable sur le post, appelle quand tu veux <_< bisous à toutes. ps : moi non plus je n'ai rien fais ce week end, j'ai eu trop envie de décompresser <{POST_SNAPBACK}> Je cherche ton numéro et je te contacte dès que je me suis débarassée du plus urgent à faire (cahier journal, rangement... )
litterature17 Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Bonjour les filles , Voilà je voudrais savoir ce que vous compter faire en bricolage avec vos maternelles pour NÖEL ... j'ai bien quelques idées mais bon c'est pas encore ça qu'est ça !!! Merci .
Messages recommandés