Aller au contenu

LC Reims 2005-2006


aurelie.51

Messages recommandés

Sur ce coup là, je peux pas trop t'aider car j'ai pas encore trop réfléchis à ce que je vais faire à Noël...je me demande encore ce que je vais faire avant Noël :wacko:

Par contre, j'ai acheté le dernier n° de la classe maternelle et c'est un spécial noël, ça peut ptet t'intéresser ;)

Vous arrivez à bosser? Moi, j'ai du mal à m'y mettre :blush::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    178

  • Léanoé

    160

  • aurelie.51

    125

  • manon chalons

    78

salut les filles,

c'est clair je suis comme toi fée mimine, j'ai du mal à m'y mettre :ninja:

Dis moi tu l'as trouvé où le magazine car impossible de l'avoir j'ai fais plusieurs presse...

a bientôt

Ps pour Noël, je n'y ai pas encore pensé je verrai bien.

Manon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Fée mimine ça peut m'intéresser :D ! de toute façon je vais aller faire un tour au CRDP à reims et aussi dans une bonne librairie histoire d'acheter des livres qui pourraient m'être utiles :blush: ...

Sinon je vais bosser sur Calinours va faire ses courses à la rentrée et je pense rester dessus jusqu'à la fin novembre ... J'ai travaillé sur Calinours va à l'école et cet album a reçu un franc succès :D les gamins ont adorés et ils m'en parlent à chaque fois !!

Après je pense travailler sur noel mais sans album ... juste avec des histoires , des comptines et des dessins ! je ne sais pas trop ce que ça va donner :cry: ... enfin j'en parlerais avec la directrice que je décharge pour savoir ce qu'elle en pense :blush: .

Comme toi j'ai du mal à m'y mettre je n'ai pas envie de bosser de suite mais bon je me fais violence car sinon je vais me retrouver mercredi 2/11 sans rien avoir et ça c'est pas le top :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles,

c'est clair je suis comme toi fée mimine, j'ai du mal à m'y mettre :ninja:

Dis moi tu l'as trouvé où le magazine car impossible de l'avoir j'ai fais plusieurs presse...

a bientôt

Ps pour Noël, je n'y ai pas encore pensé je verrai bien.

Manon

Je l'ai acheté samedi dernier chez Guerlain, ils sont tout au fond du magasin près des magazines du style économique, politique...

Je l'apporte demain si tu veux ;)

Je viens de passer quasiment 2 jours à rien faire alors demain, j'ai decidé de m'y remettre à fond :blush:

J'ai plein d'idées mais pas le courage de bosser :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Voilà j'ai cinq minutes avant d'aller me décontracter un peu avec une copine pour écrire un petit message :P ! Les vacances s'achèvent malheureusement mais bon retourner bosser ne me dérange pas ... mais au fait ai-je vraiment arrêter de bosser pendant les vacances :whistling: !!!

J'ai avancé dans mon travail surtout avec mes maternelles ... tout compte fait je vais travailler pendant tout le mois de novembre sur Calinours va faire ses courses , après je bosserai sur noel :cry: .

Et vous quoi de neuf ? j'espère que tout se passe bien de votre côté . Au fait avez-vous reçu votre salaire ? car moi tjrs rien :angry: !!

Gros bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Après une semaine de vacances, mon bilan est mitigé : je me suis bien reposée mais j'ai pas bossé autant que je l'aurai voulu :ninja:

Il me reste encore pas mal de choses à faire, surtout de l'organisationnel :cry: (progression pour la période 2 et qqs affichages pour ma classe <_< )

J'ai eu ma paye sur mon compte le 26 au soir, j'espère que vous l'avez reçu aussi ;)

Je pars qqs jours ds le Nord où je n'aurai pas le net alors je vous souhaite une bonne rentrée si je ne peux pas revenir ici avant :D

Bonne fin de vacances :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Moi aussi je suis triste à l'idée que les vacances se terminent déjà :cry: ! Mais bon je vais retrouver mes élèves adorés :happy: !

Perso j'ai bossé surtout pouur mes maternelles ... j'ai réalisé mes propres fiches sur Calinours et ce n'était pas de la tarte :P . J'ai fait ce que j'ai pu les filles , on verra bien maintenant ! Je suis tarnquille pour jusque fin novembre ... pour la suite je verrai après !! Pour mes cp/ce1 et ce2 je ne fais que suivre le fichier (ordre de la directrice :D ) donc je n'ai pas de progression perso à faire :P !!

Bon je vais essayer de rassembler toutes mes petites affaires et repartir à Joinville :cry: !!!!!!!!!

Bonne fin de vacances à toutes . Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ,

Et oui c'est encore moi mais j'ai eu un cas de conscience cette nuit et j'ai besoin de votre aide :D ! Je me suis rendue compte que je n'avais rien programmé en eps pour mes MS/GS ...

Auriez-vous des idées car moi je n'arrive pas à concevoir quelque chose :blush: !!! en plus je ne sais pas sur quoi me fixer car la directrice que je décharge veut qu'on se partage le travail en eps mais elle ne m'a toujours pas dit commment elle veut qu'on fasse !!!! Donc je m'adresse à vous pour savoir ce que je pourrais faire lundi prochain avec mes maternelles ...

Si vous avez des idées faites moi signe :P ! Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Désolé de ne pas avoir donné trop de nouvelles mais j'ai eu des vacances chargées :ninja:

J'ai passé du temps avec les personnes que je n'ai plus le temps de voir pendant que je travaille.

Je viens juste de préparer un peu ce que je vais faire pour la rentrée mais bon j'avais bien anticipé pendant la période scolaire alors je suis pas trop à la bourre ;)

J'en fais un maximum pendant mon temps de présence là bas comme cela je peux décompresser un peu!!

Je vais continuer sur l'automne, après je ferais un album je ne sais pas encore lequel puis bien sûr je ferai Noël. ma trame principale sera les saisons.

Voilà pour le moment même si c'est pas encore bien clair :cry:

Bon courage àtoi Aurélie et tiens nous au courant.

bisous

Manon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes,

j'ai une amie qui est 36ème et qui vient d'être appelée pour la marne!!!!!

La liste progresse lentement mais surement!!!!

courage pour la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...