Aller au contenu

LC Reims 2005-2006


aurelie.51

Messages recommandés

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    178

  • Léanoé

    160

  • aurelie.51

    125

  • manon chalons

    78

salut!!

et bien félicitations à celles qui ont été appelées! ils se sont arrêté à toi nath08 pour cette fois! en tout cas il reste beaucoup d'espoir pour toi Aurélie car sans conteste il y a au moins 3 personnes de prévu pour décembre dans les ardennes! je me se suis évadé quelques temps pour cette toussaint et je crois que là il est sérieusement temps de se mettre au travail pour le concours!

J'espère que ça se passe bien pour celles qui sont déjà sur le terrain!

A bientôt et courage aux nouvelles recrues! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la denière appelée pour cette vague???

salut!!

et bien félicitations à celles qui ont été appelées! ils se sont arrêté à toi nath08 pour cette fois! en tout cas il reste beaucoup d'espoir pour toi Aurélie car sans conteste il y a au moins 3 personnes de prévu pour décembre dans les ardennes! je me se suis évadé quelques temps pour cette toussaint et je crois que là il est sérieusement temps de se mettre au travail pour le concours!

J'espère que ça se passe bien pour celles qui sont déjà sur le terrain!

A bientôt et courage aux nouvelles recrues! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la denière appelée pour cette vague???Je te remercie pour tes encouragements.

Tu as raison de te remettre à bosser l'année passe tellement vite et il y a tant à faire... :blush:

salut!!

et bien félicitations à celles qui ont été appelées! ils se sont arrêté à toi nath08 pour cette fois! en tout cas il reste beaucoup d'espoir pour toi Aurélie car sans conteste il y a au moins 3 personnes de prévu pour décembre dans les ardennes! je me se suis évadé quelques temps pour cette toussaint et je crois que là il est sérieusement temps de se mettre au travail pour le concours!

J'espère que ça se passe bien pour celles qui sont déjà sur le terrain!

A bientôt et courage aux nouvelles recrues! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à toi nath!!!!!

Moi je n'ai pas été appelée!!! :cry::cry:

Je redoutais que cette vague s'arrête juste avant moi, c'est fait!

Maintenant je croise les doigts pour être appelée dans la Marne au mois de décembre.

Stp Nath, renseigne toi si tu peux, pour les futures recrutements.

Bon coage à toutes et à bientôt sur le terrain

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi!mais ca peut être un point positif!et oui je pense que la marne est fortement demandée, et comme tu es la première ou 2ème de la nouvelle vague.....ton 1er voeux sera peut être choisis!!!!

Je suis sûr que tu seras appel il y aura au - 2 personnes absentes ds l'année qd même.Tu l'a eu ton poste de surveillant?

Félicitation à toi nath!!!!!

Moi je n'ai pas été appelée!!! :cry:  :cry:

Je redoutais que cette vague s'arrête juste avant moi, c'est fait!

Maintenant je croise les doigts pour être appelée dans la Marne au mois de décembre.

Stp Nath, renseigne toi si tu peux, pour les futures recrutements.

Bon coage à toutes et à bientôt sur le terrain

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS à toi Nath08 tu dois être super heureuse !! tu sais où dans les ardennes ou pas encore ?

Aurélie51 encore un peu de courage tu devrais être bientôt appelée ne t'en fait pas :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU!!!

Je suis sur Givet à 30min de chez moi!!!Tout est parfait!après cette longue attente....très pénible.

BISOUS

C'est cool pour toi ... j'aurais aimé avoir la même chance !! celle de me retrouver dans mes ardennes et à 30 minutes de chez moi mais bon ! le principal c'est d'avoir un poste :D ...

Bon courage à toi et au fait tu sais quel niveau tu vas avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles,

Félicitations pour ta nomination dans ton département Nath 08, j'aurais aussi aimé avoir cette chance :( mais bon j'ai un poste et c'est mieux que rien...

Tu vois Aurélie, je t'avais bien dis que cela avancerait ;) , en plus je pense que tu peux espérer avoir un poste dans la Marne vu ta position!!

Faut que tu accélère le permis car on ne sait jamais s'il y a des besoins avant Noël faut k tu sois prête.

Sinon, la conseillère péda est venue me voir sans me prévenir en Anglais et dans mes classes les plus difficiles. J'aurais préféré qu'elle vienne me voir en maternelle mais bon...

Elle m'a dit que j'étais trop gentille avec les élèves, elle leur a fait la morale pendant un quart d'heure ( ce qui, les connaissant, n'a eu aucun effet sur eux!!). Je lui ai dit qu'au départ je ne faisais que de la discipline et que j'en avais eu assez et que comme cela se passait de la même manière avec leur maître je voyais mal ce que je pouvais faire de plus :ninja: .

Soit dit en passant, le maître est en arrêt depuis un mois pour depression :cry: .

Elle m'a dit qu'il fallait que je recommence à faire comme au début même si je n'avance pas dans les cours qu'en pensez vous? Je sais pertinnement que rien ne changera car d'après les profs de l'école c'est peine perdue!!

Je vous embrasse

Manon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles,

Félicitations pour ta nomination dans ton département Nath 08, j'aurais aussi aimé avoir cette chance :(  mais bon j'ai un poste et c'est mieux que rien...

Tu vois Aurélie, je t'avais bien dis que cela avancerait ;) , en plus je pense que tu peux espérer avoir un poste dans la Marne vu ta position!!

Faut que tu accélère le permis car on ne sait jamais s'il y a des besoins avant Noël faut k tu sois prête.

Sinon, la conseillère péda est venue me voir sans me prévenir en Anglais et dans mes classes les plus difficiles. J'aurais préféré qu'elle vienne me voir en maternelle mais bon...

Elle m'a dit que j'étais trop gentille avec les élèves, elle leur a fait la morale pendant un quart d'heure ( ce qui, les connaissant, n'a eu aucun effet sur eux!!). Je lui ai dit qu'au départ je ne faisais que de la discipline et que j'en avais eu assez et que comme cela se passait de la même manière avec leur maître je voyais mal ce que je pouvais faire de plus :ninja: .

Soit dit en passant, le maître est en arrêt depuis un mois pour depression :cry: .

Elle m'a dit qu'il fallait que je recommence à faire comme au début même si je n'avance pas dans les cours qu'en pensez vous? Je sais pertinnement que rien ne changera car d'après les profs de l'école c'est peine perdue!!

Je vous embrasse

Manon

Salut ,

Alors tu as eu affaire à la femme ! pourquoi elle leur a fait la morale je ne comprends pas très bien :blush: ! je ne vois pas pourquoi elle a fait ça alors qu'il s'agit de ta classe et de tes élèves ... je trouve cela un peu discréditant vis à vis de toi :ninja: !!!!!!!!!

Les conseils qu'ils donnent sont certes très utiles mais bon on ne peut pas tjrs les appliquer et surtotu quand on voit nos classes :D !

Perso en maternelle ça se passe de mieux en mieux ! je pense que mes 30 gamins commencent à s'habituer à moi et c'est pour cela que ça se passe mieux :P ! enfin bon j'avoue quand même que j'use de ma voix pour les rappeler à l'ordre car faut quand même pas que ce soit trop le chantier dans ma classe ...

Mais le truc c'est que des fois j'ai le sentiment de passer pour une gueularde et uniquement pour une gueularde :D !!!

Manon si le maître ne fait pas mieux que toi je ne vois pas xce que tu pourrais faire de plus à moins que tu utilises une baguette magique pour en faire des petits anges :D !!

Je pense que le tps va faire son oeuvre ne t'inquiètes pas trop miss .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu as raison Domitille. Elle a fait ça car cela l'énervait de voir les élèves parler à tout vent . Mais bon ce n'est pas ma classe alors je pense qu'elle n'a pas tort quand elle dit je suis un peu trop permissive car en effet je n'ai franchement pas envie de me prendre la tête à faire de la discipline surtout que je ne les vois qu'une heure et demi par semaine. Et puis les connaissant, je sais que malgré ce qu'elle a pu leur dire la situation n'évoluera pas ils sont coome ça depui le cp.

Enfin bon, c'est la vie!! ;)

Et comment s'est passé ta semaine?

J'aimerais bien qu'on trouve un moment pour se voir :P

bisous

Manon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...