Aller au contenu

LC Reims 2005-2006


aurelie.51

Messages recommandés

Bonne idée Manon!

Je suis aussi de Chalons et je suis partante pour une rencontre entre LC :D

Et les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    178

  • Léanoé

    160

  • aurelie.51

    125

  • manon chalons

    78

Bonne idée Manon!

Je suis aussi de Chalons et je suis partante pour une rencontre entre LC  :D

Et les autres?

Idem je suis sur Châlons et ça me va aussi de vous rencontrer

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Manon!

Je suis aussi de Chalons et je suis partante pour une rencontre entre LC  :D

Et les autres?

J'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous aurait déjà tel à l'IA car il paraît que leurs infos st plus précises.

tenez moi au courant biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi j'ai juste appelé le rectorat donc voilà mais si quelqu'un appelle l'IA merci de nous donner les infos :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi j'ai juste appelé le rectorat donc voilà mais si quelqu'un appelle l'IA merci de nous donner les infos :wub:

Je le ferais lundi, on ne sait jamais mais apparemment ils st plus au courant que le rectorat.

je ne manquerais pas de vous tenir au courant, si vous avez des questions transmettez les moi et je leur poserai.

Faudrai aussi qu'on se donne rdv pour se rencontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IA, il y en a une ds chaque département. Chacune est donc susceptible de nous donner des infos, non?

Faudrait ptet appeler les 4? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok moi je suis là pendant toutes les vacances donc il n'y a aucun problème pour se rencontrer.

On se fixe une date quand vous voulez!!!!!!

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IA, il y en a une ds chaque département. Chacune est donc susceptible de nous donner des infos, non?

Faudrait ptet appeler les 4?  :blush:

T'as raison faudrait tel aux 4 ;)

faudrait qu'on le fasse toutes car on pourrait peut etre avoir plusieurs sons de cloche, comme avec le rectorat,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les filles!

petite info qui va pas vous aider beaucoup mais les IA savent effectivement les besoins que les départements vont avoir car elles doivent transmettre le nombre de besoins au rectorat, qui accorde ou non

bref en resumé, les IA font des demandes de LC et c'est le rectorat qui accepte ou non. Je pense que les infos des IA sont plus fiables que celles des syndicats mais bon vu que c'est le rectorat qui decide....

voila!!!

pour toi fée mimine je pense que tu auras un coup de fil avant la rentree mais bon je ne peux jurer de rien! en 2003, ils avaient appelé 40 LC au mois d'aout pour commencer des le 1er septembre!! mais d'une année sur l'autre ca peux changer

en tout cas vous n'aurez pas je pense le mm probleme qu'il se passe en picardie ou ils reste encore plus de 100 PE2 a caser! chez nous dans les ardennes, tout le monde a eu un poste a ma connaissance et dans les autres départements doit pas y en avoir de trop a caser avant vous!

je suis plutot optimiste pour vous... mais je ne suis pas madame irma! en tout cas je suis a votre disposition pour bavarder et si vous avez des questions

perso j'ai été appelée pour etre ZIL... et je rempile cette annee! arff encore de l'experience mais pas de vraie classe rien qu'a moi!

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IA, il y en a une ds chaque département. Chacune est donc susceptible de nous donner des infos, non?

Faudrait ptet appeler les 4?  :blush:

T'as raison faudrait tel aux 4 ;)

faudrait qu'on le fasse toutes car on pourrait peut etre avoir plusieurs sons de cloche, comme avec le rectorat,non?

J'appelerai les IA lundi aussi, ça nous donnera une idée des besoins dans chaque département.

Merci pour tes infos fofy :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IA, il y en a une ds chaque département. Chacune est donc susceptible de nous donner des infos, non?

Faudrait ptet appeler les 4?  :blush:

T'as raison faudrait tel aux 4 ;)

faudrait qu'on le fasse toutes car on pourrait peut etre avoir plusieurs sons de cloche, comme avec le rectorat,non?

J'appelerai les IA lundi aussi, ça nous donnera une idée des besoins dans chaque département.

Merci pour tes infos fofy :wub:

oui,merci fofy pour tes infos et ton soutien!!

j'appelerai aussi lundi et on verra les differentes infos qu'on aura pu recueillir!!

moi aussi je suis dispo quand vous voulez les filles.

pourquoi pas la semaine prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...