Aller au contenu

LC Reims 2005-2006


aurelie.51

Messages recommandés

Salut les filles,

Contente de voir que les recrutements continuent et félicitations aux nouvelles PE :thumbsup:

Courage Aurélie, tu auras surement un super cadeau de Noel cette année :D:wub:

Pour moi, tout va bien. J'ai retrouvé mes petits monstres en pleine forme mais apparement, leur comportement s'améliore...c'est ce qu'on m'a dit parce que moi, j'ai du mal à m'en apercevoir <_<

Par contre, j'ai tjs pas eu de nouvelles de mon conseiller pedagogique...c'est pas que j'ai besoin de lui mais je trouve que dans certaines circonscriptions de la Marne, on se sent un peu abandonnée :blush: Heureusement que j'ai des collègues sympas :P

Courage à celles qui sont en poste et à celles qui attendent encore :wub:

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    178

  • Léanoé

    160

  • aurelie.51

    125

  • manon chalons

    78

Je suis désolée pour toi!mais ca peut être un point positif!et oui je pense que la marne est fortement demandée, et comme tu es la première ou 2ème de la nouvelle vague.....ton 1er voeux sera peut être choisis!!!!

Je suis sûr que tu seras appel il y aura au - 2 personnes absentes ds l'année qd même.Tu l'a eu ton poste de surveillant?

Pour le poste de surveillant je commence le 1er decembre, et en meme temps je passe le permis.

Tout devrait bien se passer mais je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles ,

Voilà enfin le weekend prolongé quel bonheur :D ! Surtout que j'ai une semaine chargée qui m'attend eh oui j'ai ma première animation pédagogique mercredi matin :cry: ... je vais devoir me lever poufffffffff :angry: !!

Sinon la semaine c'est bien passée le nouvel album a fait un carton avec les maternelles donc je suis assez contente .

Pour se voir Manon pas de soucis mais il faut que tu me dises quand ok ! Voilà les nouvelles je vais profiter de mon weekend pour ne rien faire :P .

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU!!!

Je suis sur Givet à 30min de chez moi!!!Tout est parfait!après cette longue attente....très pénible.

BISOUS

Tu es dans quel établissement à Givet? J'habite là-bas.Tu as quel(s) cycle(s)? Tu étais passé par l'IUFM l'année dernière? Ca me rassure de voir qu'il y a des postes de libre à Givet parce que j'aimerai être affectée là-bas par la suite(si j'ai le concours bien sûr!!!!). En tout cas, bon courage avec les petits givetois!!! :P

Bon week-end prolongé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure de voir qu'il y a des postes de libre à Givet parce que j'aimerai être affectée là-bas par la suite(si j'ai le concours bien sûr!!!!).

Je pense que tu n'as pas trop de souci à te faire à ce sujet :P

Les ardennes ne sont pas la destination favorite de ceux qui passent le concours et encore moins la pointe :D;)

Bon courage pour tes révisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question les filles ... est ce que l'on vous a demandé de venir au conseil d'école ? Sauf que moi j'ai un petit problème c'est que j'ai 4 écoles alors je ne vais pas me farcir 3 conseils d'école pour chaque école :cry: !!! ce qui m'en ferait 12 :wacko: !!!

Quelqu'un pourrait me renseigner car pour l'instant personne n'en a été capable ... Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU!!!

Je suis sur Givet à 30min de chez moi!!!Tout est parfait!après cette longue attente....très pénible.

BISOUS

Tu es dans quel établissement à Givet? J'habite là-bas.Tu as quel(s) cycle(s)? Tu étais passé par l'IUFM l'année dernière? Ca me rassure de voir qu'il y a des postes de libre à Givet parce que j'aimerai être affectée là-bas par la suite(si j'ai le concours bien sûr!!!!). En tout cas, bon courage avec les petits givetois!!! :P

Bon week-end prolongé...

Le problème c'est que tu ne choisis pas là où tu vas ... sauf si tu es bien classée et là tu auras les choix que tu avais demandé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question les filles ... est ce que l'on vous a demandé de venir au conseil d'école ? Sauf que moi j'ai un petit problème c'est que j'ai 4 écoles alors je ne vais pas me farcir 3 conseils d'école pour chaque école  :cry: !!! ce qui m'en ferait 12  :wacko: !!!

Quelqu'un pourrait me renseigner car pour l'instant personne n'en a été capable ... Merci .

En ce qui me concerne, j'ai déjà assisté à un premier conseil d'école mais, pour moi, c'est normal parce que j'ai une classe à part entière :P

Tout ce que je peux te dire, c'est que celles qui sont comme toi (pas à plein temps dans l'école) ont du revenir exprès pour le conseil d'école même si elles n'étaient pas à l'école ce jour là...prépare toi au pire :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas trop car une des directrices m'a dit que si le conseil d'école ne se faisait pas le jour où j'étais dans l'école elle ne me ferait pas revenir exprès ! c'est moi qui lui ai dit que je pourrais , dans la mesure du possible , faire un petit détour pour y assister ... bon je vais aller voir au bureau de l'inspection à joinville peut être qu'il pourra m'en dire plus .

Merci quand même . Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je veux y assister car j'ai envie de voir ce qu'il s'y dit !!!! Et puis ça peut être utile pour moi l'an prochain !

Au fait est ce que tu t'es inscrite pour tes animations péda ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrite en octobre et ma 1ère animation péda a eu lieu avant les vacances de la Toussaint. C'était sur l'EPS, et c'était pas trop intéressant :ninja:

Les 2 prochaines sont pour bientôt, j'espère qu'elles me serviront plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour vous dire que pour les conseils d'école quand onest sur plusieurs écoles en même temps, ,normalement on ne doit pas tous les faire (sauf si on le veut !) on est seulment obligé d'aller à celui de l'école de rattachement, normalement vous devez avoir une école de rattachement officielle.

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...