Aller au contenu

LC Reims 2005-2006


aurelie.51

Messages recommandés

Merci pour l'info Liloh :)

A celles qui prennent le train régulièrement : vous avez vu la belle grève que nous prépare la SNCF pour la semaine prochaine? :wacko:

J'ai pas envie de faire mes 100 km quotidien en voiture tous les jours :ninja: (je pense aussi à toi Manon :clover: , pourvu que ça ne dure pas!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    178

  • Léanoé

    160

  • aurelie.51

    125

  • manon chalons

    78

Merci pour l'info Liloh  :)

A celles qui prennent le train régulièrement : vous avez vu la belle grève que nous prépare la SNCF pour la semaine prochaine?  :wacko:

J'ai pas envie de faire mes 100 km quotidien en voiture tous les jours  :ninja: (je pense aussi à toi Manon  :clover: , pourvu que ça ne dure pas!)

salut,

je n'étais pas au courant :ninja:

En plus je suis enstage à Chaumont toute la semaine et il n'est pas question que je fasse 200 km le matin et 200 le soir!!

L'inspection ne m'a prévenue que lundi et j'avais déjà acheté mon abonnement de train...je suis un peu enervée mais bon :huh:

Sinon j'espère que tu vas bien et que tout se passe comme tu le souhaites. J'ai commencé Noël avec mes petits ils sont super motivés!! On a commencé la construction d'un calendrier de l'avent ils adorent!!

on se tient au courant.

bisous

Manon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

desol de vous répondre si tard mais être appelée provoque un certain boulversement....

Je suis dc à Givet en tant que zil.J'ai eu une semaine d'observation.Je suis allée dans différentes classes.Ca aide à se remettre dans le bain!j'ai commencée mes remplacements lundi .ce1 pendant 2jours.demain:mystère.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre nikita je suis à charles de gaulle.Je suis passée par l'iufm:2fois même :à reims et à chalons!voila!

Tu étais à châlons l'an dernier?

moi j'étais à châlons en 2003-2004et 2004-2005!

Si tu as l'occasion pourrais-tu essayer de te renseigner pour savoir s'il y aura d'autres appels. Merci

De mon côté je signe mon contrat demain pour le poste d'assistante scolaire et côté permis je devrais avoir bientôt ma date de passage!!!!

En attendant l'appel j'essaie de m'occuper au mieux.

Courage à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais dans le groupe A et toi???

Dans mon école on n'a pas d'infos tout ce que je sais c'est kil y a toujours des malades(j'ai fait 2 remplacements en 1 semaine pour maladie)

Courage le mois de décembre arrive à grand pas........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais dans le groupe A et toi???

Dans mon école on n'a pas d'infos tout ce que je sais c'est kil y a toujours des malades(j'ai fait 2 remplacements en 1 semaine pour maladie)

Courage le mois de décembre arrive à grand pas........

Dans le groupe B. tu connaissais surement une fille du prénom Charline. On était ensemble la première année.

Je continue à garder espoir pour l'appel en décembre, j'espère juste être dans la marne et avoir le permis avant (que je passe fin décembre!!!!)

Courage à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais charline.Elle est sur liste principale!Elle le mérite!

Il y a des pe2 ds mon école:nicolas devait être ds ta classe.

C'est marrant parce que je suis sûr que l'on se connait de vue!Le permis te serait très utile.Si je n'avais pas la voiture pour aller à Givet et faire mes déplacements ...je n'aurais d'autre chois sue de prendre le train et vue les grêves qu'il va y avoir...Aie ton permis!!Tu le passe sur Reims?

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais charline.Elle est sur liste principale!Elle le mérite!

Il y a des pe2 ds mon école:nicolas devait être ds ta classe.

C'est marrant parce que je suis sûr que l'on se connait de vue!Le permis te serait très utile.Si je n'avais pas la voiture pour aller à Givet et faire mes déplacements ...je n'aurais d'autre chois sue de prendre le train et vue les grêves qu'il va y avoir...Aie ton permis!!Tu le passe sur Reims?

  bisous

C'est clair qu'elle le mérite!!Nicolas était dans mon groupe effectivement et je suis bien contente qu'il l'ait eu aussi.

Pour le permis je le passe sur châlons donc on verra bien! C'est dans un mois jour pour jour.

Hier j'ai signé mon contrat d'a.v.s et je commence le 1er décembre.J'espère vraiment que j'aurai le permis avant d'être sur le terrain.

Je pense qu'on se connaît sûrement de vue. :P

courage à toutes

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

J'espère que tout le monde va bien et que pour les derniers recrutés tout se passe bien ! Moi ça va on est en formation cette semaine avec Manon alors autant dire que ça va être une semaine relax :D !!!

Sinon perso tout se passe bien , les gamins sont de plus en plus gentils avec moi et c'est franchement génial ... des le 28/11 j'attaque les séances sur noel ... et j'attends les vacances avec impatience :P .

Aurélie je te souhaite bon courage pour ton permis , ton emploi et surtout pour l'attente ... je pense que ça ne va pas tarder !

Gros bisous à toutes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Pour moi, tout va bien aussi...excepté que je vais devoir faire la route en voiture demain et mardi à cause de la gréve et que j'ai une anim péda mercredi à Vitry :ninja: mais je ne me plains pas, c'est juste que je suis pas une fan du volant :P

Je vais aussi commencer Noel à partir du 28 car les petits sont déjà à fond dedans :D

Je pense travailler d'abord sur la lettre au Pere Noel et ensuite sur un album. J'ai aussi prévu de faire plus de bricolage que d'habitude...ça m'inspire cette période :D:blush:

Manon et Littérature, profitez bien de votre formation...ça va vous reposer ;)

Courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes,

j'espère que tout se passe bien pour vous en ce moment.

Pour moi ça va, je profite de mes derniers jours de vacances avant de bosser :P

et aujourd'hui j'en profite puisque je fête mes 24 ans :D:D

Bonne journée à toutes et bon courage

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...