Aller au contenu

LC Reims 2005-2006


aurelie.51

Messages recommandés

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    178

  • Léanoé

    160

  • aurelie.51

    125

  • manon chalons

    78

merci à toutes j'ai fêté ça timidement sans gâteau ni bougies mais c'était sympa tout de même ( mon homme vient de me faire souffler une bougie pour que je fasse quand même un voeu :P )

courage à toutes

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes ,

Voilà déjà le weekend c'est cool mais le temps passe si vite :blush: ! Sinon notre formation s'est bien passée c'était sympa de voir qu'on était tous dans la même galère ...

Je vais me reposer ce weekend et attendre calmement les vacances :D !!! gros bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes,

C'était comment votre formation les hautes-marnaises? Vous avez appris des choses?

Parce que ici, c'était plutôt inutile :wacko: C'était juste reposant :D

Pour moi, tout va bien malgré que mes petits monstres (et ceux des autres classes) commencent à être bien énervés :ninja:

La neige et Noël, ça les zénifient pas vraiment :P

En tout cas, c'est génial de trvail sur Noël avec eux :wub:

Bon WE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes,

C'était comment votre formation les hautes-marnaises? Vous avez appris des choses?

Parce que ici, c'était plutôt inutile  :wacko: C'était juste reposant  :D

Pour moi, tout va bien malgré que mes petits monstres (et ceux des autres classes) commencent à être bien énervés  :ninja:

La neige et Noël, ça les zénifient pas vraiment  :P

En tout cas, c'est génial de trvail sur Noël avec eux  :wub:

Bon WE  ;)

Salut ,

Perso la formation a été très enrichissante sur le plan humain et sur la façon d'aborder les choses ... non c'était bien de voir qu'on est pas trop à coté de la plaque et que notre travail est valorisé :D ! De plus ça nous a permis de voir notre futur lieu de formation ... mais on est toute prête à faire notre demande pour changer de lieu de formation :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Tout d'abord je te souhaite un joyeux anniversaire Aurélie!! :P La semaine de stage a été très enrichissante d'un point de vue humain, c'était vraiment bien de se rencontrer et d'échanger sur nos expériences. Sinon je ne vais rien changer à ma pratique je vais juste faire des prép un peu plus précise mais c'est tout ;) .

Comme Domitiile, j'attends les vacances tranquillement et aussi, je dois le dire la fin de l'année scolaire car même si j'aime ce que je fais les allers retours me pèsent et m'enlèvent le plaisir que j'ai à faire ce métiers.

voilà pour le moment, à toutes je vous souhaite une bonne semaine...courage à toi Aurélie je suis cetaine que tu seras appelée pour la rentrée de janvier car je sais qu'une des personnes appelée l'est pour faire un congé mat donc à mon avis il y en aura d'autres avant juin c'est sur alors garde espoir!!

bisous

Manon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ,

Comment ça va les filles ? moi tout va bien bientôt les vacances youpi :D !!! sinon moi tout se passe bien c'est le TOP :P ! je suis super contente de faire ce métier ...

Aller un peu de joie ça ne fait pas de mal !

Gros bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ,

Comment ça va les filles ? moi tout va bien bientôt les vacances youpi  :D !!! sinon moi tout se passe bien c'est le TOP  :P ! je suis super contente de faire ce métier ...

Aller un peu de joie ça ne fait pas de mal !

Gros bisous  :wub:

Coucou à toutes,

c'est vraiment motivant de voir ton message, ça redonne un peu d'espoir dans ce moment d'attente!!!

De mon côté, j'ai commencé mon boulot d'a.v.s et je suis super contente pour le moment. La 1ère école où je suis alllée est vraiment sympa et les maîtresses aussi.Elles me font confiance et me laissent les enfants par demi-groupe, donc c'est vraiment super pour moi.

Lundi je commence dans la 2ème école et j'espère que ça se passera aussi bien que dans la 1ère.

Pour la suite des nouvelles, je continue à bosser mon permis et je le passe bientôt, alors si vous avez un peu de temps, croisez les doigts pour moi le 19 de 8h à 8h30 svp!!!!!! J'espère vraiment l'avoir mais on ne sait jamais.

J'espère que de votre côté tout se passe bien en cette fin d'année.

Bon courage à toutes pour ces derniers jours avant les vacances.

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ,

Comment ça va les filles ? moi tout va bien bientôt les vacances youpi  :D !!! sinon moi tout se passe bien c'est le TOP  :P ! je suis super contente de faire ce métier ...

Aller un peu de joie ça ne fait pas de mal !

Gros bisous  :wub:

Coucou à toutes,

c'est vraiment motivant de voir ton message, ça redonne un peu d'espoir dans ce moment d'attente!!!

De mon côté, j'ai commencé mon boulot d'a.v.s et je suis super contente pour le moment. La 1ère école où je suis alllée est vraiment sympa et les maîtresses aussi.Elles me font confiance et me laissent les enfants par demi-groupe, donc c'est vraiment super pour moi.

Lundi je commence dans la 2ème école et j'espère que ça se passera aussi bien que dans la 1ère.

Pour la suite des nouvelles, je continue à bosser mon permis et je le passe bientôt, alors si vous avez un peu de temps, croisez les doigts pour moi le 19 de 8h à 8h30 svp!!!!!! J'espère vraiment l'avoir mais on ne sait jamais.

J'espère que de votre côté tout se passe bien en cette fin d'année.

Bon courage à toutes pour ces derniers jours avant les vacances.

:wub::wub::wub:

C'est super si ça se passe bien :D ! en plus tu n'as pas trop le temps de ruminer comme ça . Pour ton permis je te dis un gros M.... :blush: !! bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles,

j'espère que vous allez toutes bien.

Encore 2 semaines et on sera en vacances!!!!!!!!!!!!!

Bon courage pour le permis on croise les doigts ;) .

Tu es affectée dans quelle école?

Surtout ne desespère pas tu vas sans doute etre appelée pour la rentrée, cela devient bon.

Passez une bonne semaine :D

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...