Aller au contenu

LC Reims 2005-2006


aurelie.51

Messages recommandés

Salut les filles,

Pour moi, tout va bien ;) et je trouve ce métier vraiment génial en maternelle :wub: (sauf que les ti n'enfant me refilent tous leurs microbes :cry: )

Deux de mes collègues sont malades cette semaine et elle ne sont pas remplacées : les enfants doivent rester chez eux ou ils sont mis dans d'autres classes :ninja: ça prouve bien qu'il y a encore des besoins en LC!

J'espère que tu seras bientôt appelée Aurélie :clover:

Comment se passe ton nouveau boulot?

Je m'en vais bosser : cette période m'a bcp inspirée mais ça donne aussi bcp de prép :P

Bon mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    178

  • Léanoé

    160

  • aurelie.51

    125

  • manon chalons

    78

Coucou à toutes,

je profite d'un moment de repos pour vous passer un petit coucou.

Tout se passe bien pour moi pour l'instant, les collègues sont très sympas et les enfants aussi.

En plus on me laisse les enfants alors ça me donne de l'expérience avant le coup de fil tant espéré!!!!!!!!

Je pense appeler le rectorat aujourd'hui pour savoir s'ils ont des nouvelles et côté permis, ça avance lentement mais sûrement, je croise les doigts.

Bon courage à toutes, c'est bientôt les vacances.

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles ,

Moi aussi tout va bien j'attends les vacances avec impatience :D ! je vois que tout le monde va bien c'est cool .

Je suis rentrée dans les ardennes histoire que le temps passen plus vite :P !! sinon je suis contente car la semaine prochaine je vais remplir des bulletins ... quel pied :D !!!! ça prouve que je suis bien intégrée dans mes écoles et que les directrices me font confiance ! j'aime ce travail c'est vraiment génial même si hier les gamins m'ont fait perdre la voix !!!! j'ai trop crier :blush: ... c'est normal les gamins sont tellement excités par noel et les vavances !

Bonne journée à toutes et sirtout bon courage à toi pour le permis aurélie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles ,

Moi aussi tout va bien j'attends les vacances avec impatience  :D ! je vois que tout le monde va bien c'est cool .

Je suis rentrée dans les ardennes histoire que le temps passen plus vite  :P !! sinon je suis contente car la semaine prochaine je vais remplir des bulletins ... quel pied  :D !!!! ça prouve que je suis bien intégrée dans mes écoles et que les directrices me font confiance ! j'aime ce travail c'est vraiment génial même si hier les gamins m'ont fait perdre la voix !!!! j'ai trop crier  :blush: ... c'est normal les gamins sont tellement excités par noel et les vavances !

Bonne journée à toutes et sirtout bon courage à toi pour le permis aurélie .

Ne pas faire attention aux fautes :D !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles ,

Moi aussi tout va bien j'attends les vacances avec impatience  :D ! je vois que tout le monde va bien c'est cool .

Je suis rentrée dans les ardennes histoire que le temps passen plus vite  :P !! sinon je suis contente car la semaine prochaine je vais remplir des bulletins ... quel pied  :D !!!! ça prouve que je suis bien intégrée dans mes écoles et que les directrices me font confiance ! j'aime ce travail c'est vraiment génial même si hier les gamins m'ont fait perdre la voix !!!! j'ai trop crier  :blush: ... c'est normal les gamins sont tellement excités par noel et les vavances !

Bonne journée à toutes et sirtout bon courage à toi pour le permis aurélie .

Tu me fais penser qu'il va falloir que je me penche sur mes livrets scolaires :ninja: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à toutes!!!

alors aurelie ka dit le recto??????

POur moi tout va ben!Etre zil a ses avantages et ses inconvénients.A la fin des remplacements j'ai tendance à m'attacher aux enfants...mais je vois pleins de choses ce1 ce2 et cm1.

Pour celles ki ont été appel:vous l'avez vu qd le conseiller?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, j'ai encore vu personne alors que ça va bientôt faire 3 mois que je suis en poste :wacko:

Je suppose que quelqu'un va venir me voir mais j'ai tjs pas eu de nouvelle :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben on a ka espérer kon ne fait pas trop de betises :blush: .......On fait ce ke l'on peut et c'est tout :P

L'année pro on pourra se corriger :cry:

bon we à toutes!!!!!!!!!!!

Pour le moment, j'ai encore vu personne alors que ça va bientôt faire 3 mois que je suis en poste  :wacko:

Je suppose que quelqu'un va venir me voir mais j'ai tjs pas eu de nouvelle  :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes,

j'espère que tout se passe avant ces vacances.

De mon côté tout va bien mais les gamins commencent à être pas mal énervés, alors la séance d'arts plastiques d'hier a été terrible!!!!!

j'ai appelé le rectorat jeudi et j'ai été assez mal reçue, on m'a dt qu'on ne pouvait rien me dire pour le moment et que je verrai quand je recevrai un coup de fil!!!!

Je leur ais dit que j'étais avs et que je voulais me renseigner pour ne pas quitter les écoles comme ça et les laisser dans l'embarras et on m'a répondu que dans ce cas je n'avais qu'à refuser ce poste d'avs en attendant l'appel ;)

J'avoue avoir été un peu frustée car j'ai toujours été bien reçue et là ça m'a bien refroidi!!!!!

Je compte les appeler à nouveau la semaine prochaine avant les vacances mais il semblerait donc que ça ne sera pas pour la rentrée de janvier.

Dans un sens ça me rassure un peu pour plusieurs choses: j'ai le temps de passer mon permis et je reste un peu plus longtemps dans les écoles où je me sens super bien!!!!

D'un autre côté ça me rassurerai d'être appelée car là je suis toujours dans le vague!!!!!

Allez un peu de courage ça va devenir bon pour moi!!!!!!!! (enfin j'espère :P )

Bon courage à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ,

Bon courage à toi aurélie pour cette dure attente ! Au rectorat c'est toujours la même chose de toute façon ! mais bon il faut dire qu'ils doivent être occupés en ce moment ... certains concours ne vont pas tarder à se mettre en route :blush: !

Sinon pour ce qui est du conseiller péda moi ça fait deux fois que je le vois ... il est venu le 13/10 et il est revenu hier :D !!!!

Il s'est rendu compte que j'avais une classe trop nombreuse et que je travaillais dans un espace trop petit ... ben pas besoin d'être conseiller pour me dire ça :P !

Sinon du point de vue de mon boulot il m'a dit que c'était pas mal , que j'avais encore des choses à revoir mais bon que dans l'ensemble c'etait bien .

Je dois le revoir en Janvier ... et ça sera tout car après monsieur sera occupé :D .

Voilà les nouvelles gros bisous à toutes et bon samedi :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie du rapport du jury est sur le site de l'académie de reims ! sue concours et recrutement , info générales et école du 1er degré ! voilà .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes ,

Comment ça va les filles ? Moi tout va bien je suis encore rentrée chez moi dans les ardennes ... ça fait du bien tout ça :D ! J'espère que de votre côté ça se passe bien et que vous attendez les vacances avec impatience ... perso les gamins sont crevés et ils sont excités c'est pénible à gérer .

Demain je vais au spectacle de noel et vendredi le père noel passe dans l'école alors autant dire que j'ai déjà un petit pied dans les vacances :D !!!!!!!

Bon mercredi à vous et gros bisous :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...