Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les filles,

Pour moi, tout va bien...plus que 2 jours avant les vacances :P

Demain c'est encore taf et vendredi on voit le Père Noël le matin et l'aprem on danse, on chante et on goûte à la salle des fêtes :D

J'ai vraiment hâte d'être en vacances car je suis crevée et les gamins sont surexcités, de vrais :devil_2:

En plus, j'ai pas encore fait mes courses pour Noël...j'ai du boulot qui m'attend à partir de lundi :ninja:

Bonne aprem à toutes

PS : pas de news du rectorat concernant un appel pour la rentrée?

• Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• litterature17

178

• Léanoé

160

• aurelie.51

125

• manon chalons

78

Posté(e)

COUCOU

je vous souhaite à toutes de très bonnes vacances!!!!!!!! :D

Cette aprem les enfants étaient........il n'y a pas de mots!Ils attendaient le père noel donc...

Je voulais vous demander:est ce que nous devrons passer l'habilitation en langue en pe2???Au concours il y a une épreuve langue obligatoire mais nous????Et le c2i?Si on ne parviens pas à le decrocher que se passe t-il????

:(

Posté(e)
COUCOU

Cette aprem les enfants étaient........il n'y a pas de mots!Ils attendaient le père noel donc...

Je voulais vous demander:est ce que nous devrons passer l'habilitation en langue en pe2???Au concours il y a une épreuve langue obligatoire mais nous????Et le c2i?Si on ne parviens pas à le decrocher que se passe t-il????

L'an dernier notre directrice d'iufm m'avait dit que l'habilitation en langues et le c2i n'étaient pas encore obligatoires pour êter enseignants!!!!

Alors voilà pour les seules info que j'ai!!!!!!

Enfin les vacances!!!!!!!

Bonnes fêtes à toutes

:P

Posté(e)

Je viens de voir sur le net que le c2i serait obligatoire pour être titulaire en 2006/2007.............pour les langues yé cé pas...Tout ce que je c c'est que ca va encor être une année à stress et ayant "gouté[ le métier" (que j'adore ca va être terrible... :cry:

quote=aurelie.51,16/12/2005, 18:01]

COUCOU

L'an dernier notre directrice d'iufm m'avait dit que l'habilitation en langues et le c2i n'étaient pas encore obligatoires pour êter enseignants!!!!

Alors voilà pour les seules info que j'ai!!!!!!

Enfin les vacances!!!!!!!

Bonnes fêtes à toutes

:P

Posté(e)

En Pe2 ils vont te le faire passer (le c2i) et en général il y a beaucoup de réussite.

Je l'ai passé l'an dernier et je l'ai obtenu alors que je pensais avoir complétement raté l'épreuve!!!!!

Ne te stresse pas pour ça.

Moi je dois encore passer le niveau 2 :blush:

Bonnes vacances à toutes!!!!

j-3 avant le permis :cry:

Posté(e)

Bonjour les filles ,

BONNES VACANCES A TOUTES :D !!! ah enfin elles sont arrivées ! hier les gamins ont été insupportables ... ils attendaient le père noel ...

Gros bisous :wub:

Posté(e)

Salut à toutes,

Moi aussi, je suis super contente d'être en vacances ;)

Je vais enfin pouvoir me reposer et en profiter pour ne rien faire pour l'école durant la quasi totalité des vacances :D

Et j'ai même fini d'acheter mes cadeaux, j'ai réussi à boucler ça en 2 jours...je suis trop contente :P

La dernière journée a été assez difficile mais c'était tellement touchant de voir les petits découvrir le Père Noël, certains pour la première fois :wub:

Bonnes vacances à toutes

PS : Aurélie, je penserai à toi demain matin :clover:

Posté(e)

Aurélie je te souhaite également bonne chance :clover::clover: ! en espérant que cela ne soit pas trop tard .

Bisous

Posté(e) (modifié)
Aurélie je te souhaite également bonne chance :clover::clover: ! en espérant que cela ne soit pas trop tard .

Bisous

Coucou à toutes,

merci pour vos encouragements mais ils n'ont servi à rien ce matin!!!!!

Permis annulé

Je suis super déçue et le résultat c'est que je ne sais pas quand je vais pouvoir le passer car je ne pense pas qu'il y ait d'autres sessions pendant les vacances <_<

Donc voilà je vous tiendrai au courant

Bonnes vacances à toutes

Modifié par aurelie.51
Posté(e)

Ooooooooooooooohhhhhhhhhhh l'inspecteur c'est pas cool ! t'inquiètes la prochaine sera la bonne va :D . Je te souhaite quand même de très bonnes vacances ! Bisous :wub:

Posté(e)

Désolée pour toi Aurélie mais avec la neige qu'il y avait ce matin c'est ptet mieux, non? Il paraît que ça glissait pas mal ce matin :ninja:

Vu le temps qu'il fait, je suis super contente d'être à la maison et de ne pas devoir prendre la toto :P

Question boulot à celle qui sont en maternelle : vous bossez sur quoi durant la prochaine période? :blush:

Pour moi, ce sera la galette & les rois puis l'hiver et enfin le cirque (on y va le 20 janvier!) :D

Posté(e)
Désolée pour toi Aurélie mais avec la neige qu'il y avait ce matin c'est ptet mieux, non? Il paraît que ça glissait pas mal ce matin :ninja:

Vu le temps qu'il fait, je suis super contente d'être à la maison et de ne pas devoir prendre la toto :P

Question boulot à celle qui sont en maternelle : vous bossez sur quoi durant la prochaine période? :blush:

Pour moi, ce sera la galette & les rois puis l'hiver et enfin le cirque (on y va le 20 janvier!) :D

Je pense bosser sur un album Hansel et Gretel mais pour cela il faut déjà que je le trouve ! Sinon je pense aussi bosser sur l'hiver mais je ne sais trop encore ... je vais voir ça demain et puis jeudi :P ! faut bien se reposer un peu :D !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...