Aller au contenu

LC Reims 2005-2006


aurelie.51

Messages recommandés

Désolée pour toi Aurélie mais avec la neige qu'il y avait ce matin c'est ptet mieux, non? Il paraît que ça glissait pas mal ce matin :ninja:

Vu le temps qu'il fait, je suis super contente d'être à la maison et de ne pas devoir prendre la toto :P

Question boulot à celle qui sont en maternelle : vous bossez sur quoi durant la prochaine période? :blush:

Pour moi, ce sera la galette & les rois puis l'hiver et enfin le cirque (on y va le 20 janvier!) :D

Je pense bosser sur un album Hansel et Gretel mais pour cela il faut déjà que je le trouve ! Sinon je pense aussi bosser sur l'hiver mais je ne sais trop encore ... je vais voir ça demain et puis jeudi :P ! faut bien se reposer un peu :D !

Tu as bien raison de te reposer ;) J'ai rien fait non plus aujourd'hui!

Je me suis contenter de fouiller dans un post qui donne plein de bons plans pour recevoir des docs pédagogiques gratuits...si ça me sert pas maintenant, ça me servira en PE2 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    178

  • Léanoé

    160

  • aurelie.51

    125

  • manon chalons

    78

Désolée pour toi Aurélie mais avec la neige qu'il y avait ce matin c'est ptet mieux, non? Il paraît que ça glissait pas mal ce matin :ninja:

Vu le temps qu'il fait, je suis super contente d'être à la maison et de ne pas devoir prendre la toto :P

Question boulot à celle qui sont en maternelle : vous bossez sur quoi durant la prochaine période? :blush:

Pour moi, ce sera la galette & les rois puis l'hiver et enfin le cirque (on y va le 20 janvier!) :D

Je pense bosser sur un album Hansel et Gretel mais pour cela il faut déjà que je le trouve ! Sinon je pense aussi bosser sur l'hiver mais je ne sais trop encore ... je vais voir ça demain et puis jeudi :P ! faut bien se reposer un peu :D !

Tu as bien raison de te reposer ;) J'ai rien fait non plus aujourd'hui!

Je me suis contenter de fouiller dans un post qui donne plein de bons plans pour recevoir des docs pédagogiques gratuits...si ça me sert pas maintenant, ça me servira en PE2 :P

Peux-tu dire lequel stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi Aurélie mais avec la neige qu'il y avait ce matin c'est ptet mieux, non? Il paraît que ça glissait pas mal ce matin :ninja:

Vu le temps qu'il fait, je suis super contente d'être à la maison et de ne pas devoir prendre la toto :P

Question boulot à celle qui sont en maternelle : vous bossez sur quoi durant la prochaine période? :blush:

Pour moi, ce sera la galette & les rois puis l'hiver et enfin le cirque (on y va le 20 janvier!) :D

Je pense bosser sur un album Hansel et Gretel mais pour cela il faut déjà que je le trouve ! Sinon je pense aussi bosser sur l'hiver mais je ne sais trop encore ... je vais voir ça demain et puis jeudi :P ! faut bien se reposer un peu :D !

Tu as bien raison de te reposer ;) J'ai rien fait non plus aujourd'hui!

Je me suis contenter de fouiller dans un post qui donne plein de bons plans pour recevoir des docs pédagogiques gratuits...si ça me sert pas maintenant, ça me servira en PE2 :P

Peux-tu dire lequel stp ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que la vie est belle :wub: ! Ce matin j'ai trouvé des trucs pour bosser à la rentrée sur "Hansel et Gretel" ... je suis super contente :D .

En plus j'ai consulté mes mails en me réveillant de ma sieste et là surprise ... je vais recevoir mes frais kilométriques la semaine prochaine ! et dire que je n'y croyais plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement le Père Noël a plein de surprise dans sa hotte :P

Moi aussi, je suis contente de ma journée :wub::)

J'ai réussi à avancer dans mon ménage et dans mon boulot :P

J'ai préparé une semaine de rentrée light car mes collègues m'ont dit qu'il fallait y aller mollo...c'est une longue coupure et les gamins vont avoir du mal à se remettre au travail :o

Sinon je cherche le recette de la galette des rois illustrée compréhensible par des petits, personne n'aurait ça en stock? :blush:

J'ai remarqué que ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de Manon, j'espère qu'elle va bien :wub::)

Bonne soirée à toutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement le Père Noël a plein de surprise dans sa hotte :P

Moi aussi, je suis contente de ma journée :wub::)

J'ai réussi à avancer dans mon ménage et dans mon boulot :P

J'ai préparé une semaine de rentrée light car mes collègues m'ont dit qu'il fallait y aller mollo...c'est une longue coupure et les gamins vont avoir du mal à se remettre au travail :o

Sinon je cherche le recette de la galette des rois illustrée compréhensible par des petits, personne n'aurait ça en stock? :blush:

J'ai remarqué que ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de Manon, j'espère qu'elle va bien :wub::)

Bonne soirée à toutes ;)

va voir sur le site pouletfrites.com il y a la recette (bon elle n'est pas très bien illustrée mais le site est destiné aux 2-5 ans donc ça peut-être pas mal)

Bonne journée à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles,

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles mais j'ai eu quelques pb d'ordinateur.

Comme ça fait du bien d'être en vacances ;)

Je n'ai pas encore bossé pour la rentrée car mon imprimante est en panne. Je pense travailler sur l'hiver et les chevaux. Pourquoi les chevaux? En fait mes GS me réclament de travailler sur le sujet et comme la classe a sorti des activités la dessus...c'est l'occasion. Je suis donc à la recherche d'album pour étoffer tout ça et je suis pas contre des idees sur l'hiver.

Pour changer de sujet, cela vous dit un verre la semaine prochaine?

Au fait pour ton permis Aurélie, c'est pas plus mal qu'il ait été annulé car avec cette neige...cela aurait pu mal se passer. Par contre sais tu quand tu le repasses?

bon je vous laisse, mon fils vient de se lever ;)

bisous à toutes

Manon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement le Père Noël a plein de surprise dans sa hotte :P

Moi aussi, je suis contente de ma journée :wub::)

J'ai réussi à avancer dans mon ménage et dans mon boulot :P

J'ai préparé une semaine de rentrée light car mes collègues m'ont dit qu'il fallait y aller mollo...c'est une longue coupure et les gamins vont avoir du mal à se remettre au travail :o

Sinon je cherche le recette de la galette des rois illustrée compréhensible par des petits, personne n'aurait ça en stock? :blush:

J'ai remarqué que ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de Manon, j'espère qu'elle va bien :wub::)

Bonne soirée à toutes ;)

va voir sur le site pouletfrites.com il y a la recette (bon elle n'est pas très bien illustrée mais le site est destiné aux 2-5 ans donc ça peut-être pas mal)

Bonne journée à toutes

Merci, je l'avais vu hier celle là mais je trouve qu'il n'y a pas assez de photos <_<

Je crois que je vais la faire moi-même l'affiche de la recette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles,

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles mais j'ai eu quelques pb d'ordinateur.

Comme ça fait du bien d'être en vacances ;)

Je n'ai pas encore bossé pour la rentrée car mon imprimante est en panne. Je pense travailler sur l'hiver et les chevaux. Pourquoi les chevaux? En fait mes GS me réclament de travailler sur le sujet et comme la classe a sorti des activités la dessus...c'est l'occasion. Je suis donc à la recherche d'album pour étoffer tout ça et je suis pas contre des idees sur l'hiver.

Pour changer de sujet, cela vous dit un verre la semaine prochaine?

Au fait pour ton permis Aurélie, c'est pas plus mal qu'il ait été annulé car avec cette neige...cela aurait pu mal se passer. Par contre sais tu quand tu le repasses?

bon je vous laisse, mon fils vient de se lever ;)

bisous à toutes

Manon

Salut Manon,

Pour les chevaux, je crois que ce thème est abordé dans la classe maternelle de ce mois-ci, ça te donnera ptet des idées :)

Pour l'hiver, voilà l'adresse d'un site qui propose un travail sur l'hiver :

http://maternelle.sylviane.free.fr/

Je pense utiliser quelques idées mais j'ai pas encore trouvé le point de départ pour aborder l'hiver :blush:

Je ne pourrai pas aller boire un verre avec vous la semaine prochaine car j'ai déjà plein de choses de prévues :ninja:

Ce sera pour une prochaine fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

La paye est tombée mais il y a un truc que je ne comprends pas ... le montant n'est pas celui qui est indiqué sur la feuille que nous avons eu lors de la réunion !

Je ne sais pas comment ils calculent :ninja: ... mais bon il y a un écart de 50.00 euros environ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour la paye, il faut prendre en compte qu'on a pris un échelon ce mois-ci :D

On a donc une paye de X jours au 1er échelon et une paye de y jours à l'échelon 2, ce qui fait une paye entre 1270 et 1370 (somme annoncée pour chaque échelon!)

C'est pas ça? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour la paye, il faut prendre en compte qu'on a pris un échelon ce mois-ci :D

On a donc une paye de X jours au 1er échelon et une paye de y jours à l'échelon 2, ce qui fait une paye entre 1270 et 1370 (somme annoncée pour chaque échelon!)

C'est pas ça? :P

Ben sur ma feuille c'est écrit qu'à l'échelon deux on passait à 1389 euros et des poussières ... donc je ne sais pas trop comment ils calculent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...