Léanoé Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 Ben sur ma feuille c'est écrit qu'à l'échelon deux on passait à 1389 euros et des poussières ... donc je ne sais pas trop comment ils calculent ! C'est la somme que tu auras en janvier, normalement Tu as essayé de calculer x jours à l'échelon 1 et y jours à l'échelon 2 pour voir ce que ça donne?
litterature17 Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 C'est la somme que tu auras en janvier, normalement Tu as essayé de calculer x jours à l'échelon 1 et y jours à l'échelon 2 pour voir ce que ça donne? Oh ben tu sais je suis pas une fana des calculs :P !!! bon je me dis que j'ai assez pour aller me chercher mon manteau chez nafnaf , un manteau dont je rêve depuis plusieurs jours
Léanoé Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 Oh ben tu sais je suis pas une fana des calculs :P !!! bon je me dis que j'ai assez pour aller me chercher mon manteau chez nafnaf , un manteau dont je rêve depuis plusieurs jours C'est le principal! :P
Léanoé Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 JOYEUX NOEL à toutes! Je pars demain matin dans la famille de zhom pour fêter Noël et on va y rester une semaine...y a deux bébés qui viennent de naître, je vais me faire une joie de m'en occuper un peu Reposez et profitez bien des vacances à bientôt
aurelie.51 Posté(e) 23 décembre 2005 Auteur Posté(e) 23 décembre 2005 JOYEUX NOEL à toutes!Je pars demain matin dans la famille de zhom pour fêter Noël et on va y rester une semaine...y a deux bébés qui viennent de naître, je vais me faire une joie de m'en occuper un peu Reposez et profitez bien des vacances à bientôt Joyeux noël à toutes également!!!!!!!!! Je m'en vais cet après-midi chez parents et j'y reste pour quelques jours!!! Alors profitez-en et bon réveillon :P
litterature17 Posté(e) 23 décembre 2005 Posté(e) 23 décembre 2005 Moi je suis heureuse car je n'ai pas à bouger pour les fêtes tout se passe chez moi ou à qques kms :P ! Je vous souhaite aussi de très bonnes fêtes ! Gros bisous
manon chalons Posté(e) 23 décembre 2005 Posté(e) 23 décembre 2005 Très bonnes fêtes à toutes!! gros bisous et profitez de votre famille.
nath08 Posté(e) 23 décembre 2005 Posté(e) 23 décembre 2005 bonnes fetes a vous toutes!!!!!! Je pensais que la paye n'augmentait pas vu que nous sommes stagiaires...........
nikita08 Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 bonnes fêtes de fin d'année sous la neige pour la plupart...
litterature17 Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 Bonjour à toutes , J'espère que vous allez bien et que vous avez bien profité de ces vacances !!! trop courtes à mon goût :P !!!!! Je suis quand même contente de retrouver mes élèves dès mardi ... en espérant que ceratins se sont calmés ... Pour ce qui est de mon programme pour cette nouvelle période : Hansel et Gretel avec mes maternelles jusque la fin janvier et ensuite 2 séances sur le carnaval ... quelque chose de simple car je n'ai pas envie de faire toute ma période sur le conte de Grimm !!! Voilà , en attendant je vous souhaite une joyeuse nouvelle année et faites bien la fête . Gros bisous
Léanoé Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 Bonne Année à toutes!!! Que 2006 vous apporte tout ce que vous souhaitez
manon chalons Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Bonne Année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'elle vous apporte la santé, la réussite............. gros bisous et bonne reprise.
Messages recommandés