Aller au contenu

LC Reims 2005-2006


aurelie.51

Messages recommandés

Ben sur ma feuille c'est écrit qu'à l'échelon deux on passait à 1389 euros et des poussières ... donc je ne sais pas trop comment ils calculent !

C'est la somme que tu auras en janvier, normalement :blush:

Tu as essayé de calculer x jours à l'échelon 1 et y jours à l'échelon 2 pour voir ce que ça donne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    178

  • Léanoé

    160

  • aurelie.51

    125

  • manon chalons

    78

C'est la somme que tu auras en janvier, normalement :blush:

Tu as essayé de calculer x jours à l'échelon 1 et y jours à l'échelon 2 pour voir ce que ça donne?

Oh ben tu sais je suis pas une fana des calculs :P !!! bon je me dis que j'ai assez pour aller me chercher mon manteau chez nafnaf , un manteau dont je rêve depuis plusieurs jours :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben tu sais je suis pas une fana des calculs :P !!! bon je me dis que j'ai assez pour aller me chercher mon manteau chez nafnaf , un manteau dont je rêve depuis plusieurs jours :wub:

C'est le principal! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOYEUX NOEL à toutes!

Je pars demain matin dans la famille de zhom pour fêter Noël et on va y rester une semaine...y a deux bébés qui viennent de naître, je vais me faire une joie de m'en occuper un peu :wub:

Reposez et profitez bien des vacances ;)

à bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOYEUX NOEL à toutes!

Je pars demain matin dans la famille de zhom pour fêter Noël et on va y rester une semaine...y a deux bébés qui viennent de naître, je vais me faire une joie de m'en occuper un peu :wub:

Reposez et profitez bien des vacances ;)

à bientôt :)

Joyeux noël à toutes également!!!!!!!!!

Je m'en vais cet après-midi chez parents et j'y reste pour quelques jours!!!

Alors profitez-en et bon réveillon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis heureuse car je n'ai pas à bouger pour les fêtes tout se passe chez moi ou à qques kms :P !

Je vous souhaite aussi de très bonnes fêtes :wub::wub: !

Gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonnes fêtes de fin d'année sous la neige pour la plupart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes ,

J'espère que vous allez bien et que vous avez bien profité de ces vacances !!! trop courtes à mon goût :P !!!!!

Je suis quand même contente de retrouver mes élèves dès mardi ... en espérant que ceratins se sont calmés :cry: ...

Pour ce qui est de mon programme pour cette nouvelle période : Hansel et Gretel avec mes maternelles jusque la fin janvier et ensuite 2 séances sur le carnaval ... quelque chose de simple car je n'ai pas envie de faire toute ma période sur le conte de Grimm :blush: !!!

Voilà , en attendant je vous souhaite une joyeuse nouvelle année et faites bien la fête :D .

Gros bisous :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'elle vous apporte la santé, la réussite.............

gros bisous et bonne reprise. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...