Aller au contenu

LC Reims 2005-2006


aurelie.51

Messages recommandés

Bonne année à vous toutes :wub::wub:

Qu'elle vous apporte un tas de bonnes choses , plein de réussite et plein d'amour !

Bonne reprise à vous et aller plus que 6 semaines et c'est les vacances :D !!!!!!!

Gros bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    178

  • Léanoé

    160

  • aurelie.51

    125

  • manon chalons

    78

Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2006 et beaucoup de bonheur!!!!!!

Bon courage à toutes pour la reprise :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à toute,

je fais partie de votre clan car je viens de recevoir la lettre tant attendue!!!!!!!!!!!

Je suis affectée dans la Marne donc super heureuse, reste à savoir où exactement!

Le seul hic :ninja: c'est que je commence lundi 9 et je dois passer le permis mardi 10 donc je ne sais pas si je vais le passer ou annuler

Je suis trop contente mais super stressée également!!!!! bonne soirée à toutes

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER contente pour toi!!!!

Je venais voir s'il y avait du nouveau......je me demandais koi!!!

Qui c'est qui avait raison .....tu es la mieux classée de la nouvelle vague dc tu as bien ce que tu veux!ca valait le coup d'attendre.

En tout cas ne stresse pas maintenant tu vas voir lebonheur que c'est de faire ce métier.Ce matin à 8h30 j'ai appris que j'avais une gs cp ce1.J'avoue avoir un peu "paniquer" sur le coup et finalement ca a été car je suis aidée par l'équipe!alors le stress........fini!

profite de tes dernier instant de vacances et tiens nous au courant pour la suite!

Combien ont été recrutés???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me renseigner aujourd'hui car j'ai hâte de savoir où je vais être et dans quel niveau même si ça me fait un peu peur car je n'y croyais plus :P :P :P

En tout il y a eu 23 personnes recrutée:

-12 dans les Ardennes

-5 dans la Marne

-6 en Haute-Marne

Il est précisé dans le message du syndicat que j'ai reçu hier qu'une personne handicapé avait été recruté et qu'ils s'étaient arrêtés au rang 70, on peut donc supposer qu'il y a eu un désistement!!!!

Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit :blush: (la preuve je vous écrit à cette heure) car je suis dans le flou total mais ça ira mieux d'ici quelques jours!!!!!!!!!

Bon courage à toutes et je vous tiens au courant

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi :P :P

je me demandais, pour votre poste vous avez choisi parmis les postes proposés ou on vous a dit "vous allez à tel endroit"?

Si vous avez choisi, est ce que le choix se fait selon le classement sur la Lc ?

Non Non je ne stresse pas du tout :blush::blush::blush:

J'essaie de savoir si je vais pouvoir êter près de Châlons ou non.

Bonne journée à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Aurélie :applause:

L'année commence très bien pour toi et, finalement, ça valait le coup d'attendre puisque tu es dans la Marne :P

En ce qui me concerne, je n'ai pas eu le choix du poste : on m'a tout de suite dit où j'étais et, visiblement, c'était pareil pour tout le monde ;)

Si je me souviens bien, les premiers de la liste ont été affecté sur Reims, les suivants sur Chalons, les encore suivants dans la campagne autour de Reims & Chalons et les derniers (comme moi :D ) sur Vitry!

J'oubliais les troyens sur Sezanne! :)

Maintenant, reste à voir où sont les postes vacants...

Tiens nous au courant du lieu et du niveau...on pourra ptet t'aider un peu si tu es en maternelle :blush:

Bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu vois je te l'avais dit qu'ils recruteraient encore! :P

Là c'est cool tu es dans la marne, je sais que pour ce département contrairement à la Haute Marne ton poste t'est imposé mais bon tu y es enfin arrivée et c'est ce qui compte ;)

Tiens nous bien au courant des suites...

Pour ton permis je crois qu'il vaut mieux que tu le passes car si t'es en campagne cela peut être utile...

bon courage

bisous

Manon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re coucou à toutes,

pour les nouvelles du jour :j'ai contacté l'inspection académique et je suis affectée en maternelle (je ne sais pas encore le niveau) à Oiry près D'epernay ( à 40 minutes de chalons)

Je suis super rassurée car c'est sur la même ligne de bus que les écoles de mon poste d'avs donc même si je rate le permis je peux aller bosser.

Côté permis, aucun problème car il y a la zil qui reste avec moi jusque mardi soir donc elle gardera la classe toute la matinée de mardi!!!!!!

Je suis soulagée pour le moment mais je risque de stresser ce week-end!!!!!!!

Bonne journée à toutes :wub::wub:

Modifié par aurelie.51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re toujours moi,

je commence à préparer et je suis dans le flou total!!!!!!! :cry::cry::cry:

Est-ce que quelqu'un peut me donner sa progression pour avoir une idée svp!!!!!!

merci beaucoup :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas trop t'aider sur ce coup là <_<

Je travaille plus ou moins sans progression :blush:

Je cherche d'abord des projets, ensuite je regarde ce que je vais travailler avec les enfants à travers ces projets et je coche sur ma liste les compétences correspondantes!

Comme personne n'est venu me voir depuis ma prise de poste, j'ai pas changé ma méthode depuis septembre :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...