Aller au contenu

LC Reims 2005-2006


aurelie.51

Messages recommandés

bonjour toutes et à tous,

bon courage seb mais je ne peux pas te renseigner au niveau de ta question :blush:

De mon côté tout se passe bien pour le moment mais je viens d'apprendre quelque chose qui va un peu bouleverser le cours de mon année de pe2: je vais être maman!!!!!!!! :blush:

Ce n'était pas prévu mais je suis très heureuse je me dits que c'était peut-être le bon moment s'il est arrivé comme ça!!!!!!

Par contre, pour l'année de pe2 il faut que je me renseigne ca je ne veux pas faire de report d'année mais je veux savoir combien de temps je vais être maintenue pour rattraper les jours manqués!!!!!!!!

Bonne journée à toutes et à bientôt :wub:

Félicitations à la future maman :wub: .

Tout pareil! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    178

  • Léanoé

    160

  • aurelie.51

    125

  • manon chalons

    78

Salut à toutes,

Il n'y a pas grand monde sur ce post en ce moment :huh:

Comment s'est passé cette période pour vous?

Moi je l'ai trouvé assez difficile : les gamins étant passablement enervés et la maîtresse souvent fatiguée :cry:

D'ailleurs, je n'ai plus de voix depuis lundi, c'est l'horreur :ninja:

Sinon je suis très contente d'être en vacances vendredi surtout que je pars dès samedi dans le jura avec mon chéri :wub:

Et ce matin, j'ai commencé à chercher ma robe de mariée : ça me fait tout bizarre :blush:

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

de mon côté j'avoue que cette période a été un peu difficile pour moi, sachant que je venais juste de commencer et que je devais prendre le rythme de la classe :blush:

J'avoue que j'ai parfois du mal à programmer à l'avance ce que je fais faire dans la durée mais je vais beaucoup bosser pendant les vacances pour préparer la prochaine période entièrement :D

Je pense travailler sur l'anniversaire de Monsieur Guillaume à la rentrée puis par la suiteje pense partir sur un réseau d'album avec le thème du loup!!!!!!

Voilà pour les idées du moment mais je verrai bien selon mon avancement pendant les vacances ;)

Bonne journée à toutes et courage pour ces deux dernières journées avant les vacances.

Fée mimine félicitation :wub: effectivement ça doit faire tout drôle d'aller essayer les robes de mariée.

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes ,

Voilà les vacances approchent et oui je suis en vacances mardi soir ... semaine de 4 jours oblige :D ! Sinon j'ai trouvé cette période vraiment agréable les gamins ont tous été sympas ... durs parfois mais bon ils sont comme ça maintenant dc il faut s'y faire :D !!!

Pour la rentrée je sais pas trop encore je vais bien voir ... place à la détente :P .

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les vacances...........

Qu'est ce que cela fait du bien ;)

La période a été difficile, je crois que ce temps froid persistent nous fatigue tous pas mal :cry: .

Félicitation Aurélie pour cet heureux évènement :D et félicitation à toi aussi fée mimine pour ton mariage :wub: .

Tout cela n'est que bonnes nouvelles : se réaliser professionnellement et personnellement...

Profitez bien de vos vacances

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles ,

Alors il n'y a pas grand monde sue notre post !! Le début de vacances se passe plutôt bien ... je glande pas mal , je pense que la semaine prochaine il va falloir se mettre au boulot :D ! Bon ben j'ai bien des idées mais j'ai du mal à m'y mettre :D !

Gros bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles ,

Alors il n'y a pas grand monde sue notre post !! Le début de vacances se passe plutôt bien ... je glande pas mal , je pense que la semaine prochaine il va falloir se mettre au boulot :D ! Bon ben j'ai bien des idées mais j'ai du mal à m'y mettre :D !

Gros bisous :wub:

je suis un peu comme toi, j'ai plein d'idées mais je n'ai pas encore bossé cette semaine!!!!!!

En plus je suis assez malade pour le moment (les joies des 3 premiers mois!!!!!!!) donc j'ai très peu de courage pour bosser!!!!

Je bosserai un grand coup la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

Encore un jour où je n'ai pas bossé :D ! J'ai quand même progressé dans mon travail puisque je sais quels thèmes je vais exploiter :happy: ...

Alors je vais commencer par travailler sur l'album Calinours se réveille et traiter des sujets comme l'hibernation de certains animaux (l'ours, la marmotte, etc.) et le retour du printemps . J'ai pensé réecrire une histoire à partir de Calinours mais en utilisant un autre animal , écrire une fiche d'identité sur l'ours ... on verra bien ce que cela donne :cry: !

Ensuite je pense continuer sur la fête de pâques ... et là je vais essayer d'accentuer le travail manuel car je trouve que je n'en fais pas assez avec mes élèves :P !

A votre avis étant donné que je ne suis qu'un jour par semaine avec mes maternelles , quand pensez-vous que je doive commencer mes activités manuels sur Pâques (c'est le 16 avril :blush: ) ?

Merci :wub: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

Encore un jour où je n'ai pas bossé :D ! J'ai quand même progressé dans mon travail puisque je sais quels thèmes je vais exploiter :happy: ...

Alors je vais commencer par travailler sur l'album Calinours se réveille et traiter des sujets comme l'hibernation de certains animaux (l'ours, la marmotte, etc.) et le retour du printemps . J'ai pensé réecrire une histoire à partir de Calinours mais en utilisant un autre animal , écrire une fiche d'identité sur l'ours ... on verra bien ce que cela donne :cry: !

Ensuite je pense continuer sur la fête de pâques ... et là je vais essayer d'accentuer le travail manuel car je trouve que je n'en fais pas assez avec mes élèves :P !

A votre avis étant donné que je ne suis qu'un jour par semaine avec mes maternelles , quand pensez-vous que je doive commencer mes activités manuels sur Pâques (c'est le 16 avril :blush: ) ?

Merci :wub: ...

Prend de l'avance puisque tu n'es avec eux qu'une fois par semaine mais je ne sais pas trop quand tu devrais commencer! cela dépend du temps qu'il faut pour réaliser tes activités manuelles

Moi j'ai une petite question d'ordre administratif: j'ai reçu samedi un papier portant sur les voeux d'affectation pour la rentrée 2006 est-ce que vous l'avez reçu? je pense que c'est une erreur car je suis censée faire ma rentrée en pe2!!!!!

Si vous avez des infos n'hésitez pas!!!!!

Je vais essayer de bosser aujourd'hui mais c'est pas gagné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien reçu de cet ordre :D ... mais c'est peut être arrivé à mon autre adresse celle de Joinville ! Pour ça il faudrait demander à Fée mimine ou à manon :P ...

Sinon ça y est j'ai trouvé comment m'organiser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Je reviens d'une semaine de vacances au ski et je n'ai rien fait pour le moment mais c'était prévu :P

Va falloir que je m'active car je repars en WE jeudi aprem et je ne rentrerai que dimanche soir, je sens que ça va être dur dur :ninja:

surtout que je n'ai pas trop d'idées pour les thèmes de la période à venir <_<

Qu'est-ce que vous faites en phonologie avec vos MS?

Aurélie, je n'ai rien reçu de l'inspection depuis longtemps :D

A ce propos, est-ce que vous avez reçu toutes vos fiches de paye? Moi, rien depuis novembre :wacko:

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Je reviens d'une semaine de vacances au ski et je n'ai rien fait pour le moment mais c'était prévu :P

Va falloir que je m'active car je repars en WE jeudi aprem et je ne rentrerai que dimanche soir, je sens que ça va être dur dur :ninja:

surtout que je n'ai pas trop d'idées pour les thèmes de la période à venir <_<

Qu'est-ce que vous faites en phonologie avec vos MS?

Aurélie, je n'ai rien reçu de l'inspection depuis longtemps :D

A ce propos, est-ce que vous avez reçu toutes vos fiches de paye? Moi, rien depuis novembre :wacko:

A bientôt

Salut ,

Moi j'ai reçu mes fiches de paie sauf celle de Janvier ... je vais d'ailleurs envoyer un message à l'ia car d'habitude je reçois ma fiche bien avant ça :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...