Aller au contenu

LC Reims 2005-2006


aurelie.51

Messages recommandés

Bonjour ,

Savez-vous si certaines écoles font le pont le jeudi 25 mai 2006 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    178

  • Léanoé

    160

  • aurelie.51

    125

  • manon chalons

    78

Bonjour ,

Savez-vous si certaines écoles font le pont le jeudi 25 mai 2006 ?

Bonjour,

Mon école fera le pont (viaduc :P ) de l'ascension mais pour cela, on a dû travaillé 2 samedis qui étaient libérés à l'origine ;)

Je ne sais pas comment ça se passe pour les écoles qui font la semaine de 4 jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Comment allez vous à une semaine des vacances?

Pour ma part tout se passe bien meme si les enfants sont un peu crevés.

Qu'avez vous fait sur cette période?

J'ai travaillé sur des petites plantations d'haricots avec mes GS et cela a été une belle expérience. J'en ai profité pour faire un petit cahier d'expérience avec eux, c'était vraiment super meme les moyens s'y sont intéressé.

Je vais finir cette période en travaillant sur les oeufs de Paulette, je vais suivre le fichier de la classe maternelle en l'adaptant à mes 3 niveaux pour travailler sur un thème commun.

Et toi Aurélie, j'espère que ta grossesse se passe bien.

On pourrait peut etre se trouver un moment pendant les vacances pour se voir, qu'en pensez vous?

Sinon, pour mon transfert de scolarité c'est le cirque car comme mon fils a moins de 6 ans cela ne fait pas partie des modalités d'acceptation. Le snuipp va faire une demande d'ajout de modalité afin que mon statut de parents separé soit pris en compte (le père ne résidant pas sur place) mais rien n'est gagné et je stresse :ninja: car je ne sais pas comment faire les horaires de trains ne correspondant pas à ceux de l'iufm de Chaumont!!

Je vous tiens au courant

bon courage pour cette dernière semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Pour moi, tout va bien même si j'ai hâte d'être à vendredi soir...les gamins sont très dur à tenir en fin de journée et hier, je suis rentrée complétement vidée :cry: mais tjs heureuse d'être avec mes ti loulous :wub:

Cette période, j'ai bossé sur l'hiver et le passage de l'hiver au printemps à partir d'albums puis sur Pâques.

On a aussi semé des fleurs et si elles poussent bien, on les offrira à la fête des mères.

Je suis partante pour qu'on se voit pendant les vacances mais plutôt la 2e semaine.

Et les autres? Aurélie? Litterature?

Je croise les doigts pour que ton problème de transfert de scolarité trouve une solution rapidement :clover:

Je suppose qu'on va bientôt avoir des nouvelles de l'IUFM :ninja:

A bientôt :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se voir pas de pbs de toute façon j'avais promis à manon de se voir pendant les vacances :D ! dites moi quoi pour la date :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances à toutes :D ! enfin le repos quel bonheur !!! profitez à fond de ces vacances :wub: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Bonnes vacances à toutes ;)

J'ai trouvé la dernière semaine très longue, j'avais vraiment hâte d'y être :D

Et depuis samedi matin, je n'ai fait que glander :P ça fait trop de bien de se reposer :wub:

Je vais qd même essayer de me remettre au boulot le plus rapidement possible pour être tranquille la semaine prochaine!

A bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Bonnes vacances à toutes ;)

J'ai trouvé la dernière semaine très longue, j'avais vraiment hâte d'y être :D

Et depuis samedi matin, je n'ai fait que glander :P ça fait trop de bien de se reposer :wub:

Je vais qd même essayer de me remettre au boulot le plus rapidement possible pour être tranquille la semaine prochaine!

A bientot ;)

Je vais aussi essayer de me mettre au boulot cette semaine , histoire d'être tranquille après :D ! Je sais déjà sur quel album je vais bosser avec les maternelles ... ya plus qu'à s'y mettre :P !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je suis libre la deuxième semaine (enfin je usis libre otut le tmeps puisque je ne travaille plus ;) )

bonnes vacances à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement on sera toutes dispo pour se voir pendant les vacances :wub:

Reste à déterminer la date!

Je sais pas trop encore sur quoi je vais bosser pendant cette dernière période mais j'ai compté et ça va passer super vite avec tous les jours fériés :P

Il faut aussi que je trouve une idée de cadeau pour la fête des mères qui ne prennent pas trop de temps! :D

J'espère que ta grossesse se passe bien Aurélie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement on sera toutes dispo pour se voir pendant les vacances :wub:

Reste à déterminer la date!

Je sais pas trop encore sur quoi je vais bosser pendant cette dernière période mais j'ai compté et ça va passer super vite avec tous les jours fériés :P

Il faut aussi que je trouve une idée de cadeau pour la fête des mères qui ne prennent pas trop de temps! :D

J'espère que ta grossesse se passe bien Aurélie :wub:

Pour le moment ça va même si je suis encore assez malade

moi pour la fête des mères j'avas trouvé l'idée de faire un petit vase qui est tenu par des coccinelles avec decorations (ruban,fleurs.......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...