Aller au contenu

LC Reims 2005-2006


aurelie.51

Messages recommandés

Visiblement on sera toutes dispo pour se voir pendant les vacances :wub:

Reste à déterminer la date!

Je sais pas trop encore sur quoi je vais bosser pendant cette dernière période mais j'ai compté et ça va passer super vite avec tous les jours fériés :P

Il faut aussi que je trouve une idée de cadeau pour la fête des mères qui ne prennent pas trop de temps! :D

J'espère que ta grossesse se passe bien Aurélie :wub:

Pour le moment ça va même si je suis encore assez malade

moi pour la fête des mères j'avas trouvé l'idée de faire un petit vase qui est tenu par des coccinelles avec decorations (ruban,fleurs.......)

Comme je compte bosser sur le printemps, les fleurs...à la rentrée, ça pourrait être pas mal comme idée :wub:

Tu peux m'expliquer comment tu pensais faire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    178

  • Léanoé

    160

  • aurelie.51

    125

  • manon chalons

    78

Bonjour ,

A la rentrée je vais bosser sur le thème de la différence avec l'album Petit-bleu et Petit-jaune ... je vais d'ailleurs l'acheter cet ap :P !

Pour la fête des mères je ne fais rien car les écoles où je bosse ne veulent pas faire de bricolage car nous avons trop de gamins placés , avec des parents divorcés , etc. Autant dire que moi ça m'arrange car je vais plutôt faire un bricolage pour la fin de l'année sur le thème des vacances ou peut être autre chose , je verrai bien :D !

Bisous :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon école, on fait aussi un cadeau pour la fête des pères :wacko:

C'est surement parce que je suis dans la marne profonde :P

Allez, je me motive pour me mettre au boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes ,

Ce matin pas motivée ... je dois faire plein de trucs mais pourtant ! Enfin je ne peux pas vraiment m'y mettre tant que je n'ai pas l'album sous les yeux , il faut que je le commande :blush: !!

Aller courage c'est la dernière ligne droite :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes ,

Ce matin pas motivée ... je dois faire plein de trucs mais pourtant ! Enfin je ne peux pas vraiment m'y mettre tant que je n'ai pas l'album sous les yeux , il faut que je le commande :blush: !!

Aller courage c'est la dernière ligne droite :D .

Je veux pas que cette période passe trop vite moi! :ninja:

J'ai pas envie d'aller à l'IUFM en septembre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aujourd'hui, pas de travail pour moi :D

Un peu de ménage ce matin et cet aprem je file voir mes amis sur Reims :wub: ça fait super longtemps que je ne les ai pas vu :ninja:

Qqn a des nouvelles de Manon? Va falloir l'organiser notre petite rencontre! :P

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Moi je suis allée sur Reims ce matin vite fait chez Guerlin :P ! J'ai eu des nouvelles de Manon hier elle est ok pour se voir la semaine prochaine maintenant il faut fixer une date :D ...

Cet ap boulot pour moi je vais essayer de m'avancer un peu dans mes préparations :blush: , histoire de glandouiller la semaine prochaine :P !

Bonne journée , bisous :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles mais je n'arrête pas de courir ;) .

Je n'ai pas du tout touché à préparations, de toute façon je travaille sur les oeufs de paulette alors je n'ai qu'à suivre le dossier de la classe :P .

Je suis toujours ok pour la semaine prochaine, pourquoi pas mercredi?

Domitille, en ce qui concerne le stage il n'y a peut etre que nous 2 qui sommes concernées car nous appartenons à la meme circonscription.

Sinon les vacances passent trop vite!!!!!!!!!!!!!!!

Et toi Aurélie, tu ne travailles plus du tout? Tu as des problèmes avec ta grossesse? Rien de grave j'espère?

Prends bien soin de toi.

Bisous à toutes les 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles mais je n'arrête pas de courir ;) .

Je n'ai pas du tout touché à préparations, de toute façon je travaille sur les oeufs de paulette alors je n'ai qu'à suivre le dossier de la classe :P .

Je suis toujours ok pour la semaine prochaine, pourquoi pas mercredi?

Domitille, en ce qui concerne le stage il n'y a peut etre que nous 2 qui sommes concernées car nous appartenons à la meme circonscription.

Sinon les vacances passent trop vite!!!!!!!!!!!!!!!

Et toi Aurélie, tu ne travailles plus du tout? Tu as des problèmes avec ta grossesse? Rien de grave j'espère?

Prends bien soin de toi.

Bisous à toutes les 3

Pour le stage Elodie ne pas pas répondue ! Je verrais bien quand je rentrerai sur Joinville :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

Alors vous dormez zncore ou quoi ... :D ! J'espère que vous allez bien en cette veille de weekend ? Il faut que je me mette à bosser quand même car ça passe à une vitesse c'est impressionnant !!

J'ai trouvé sur quoi j'allais travailler à la rentrée mais maintenant il faut que je mette tout cela en ordre et là c'est pas gagné car je suis pas mais pas du tout motivée :cry::cry: .

Bisous :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis là :P J'ai fait la corvée repassage ce matin et cet aprem je dois bosser :ninja: et préparer un gâteau pour l'anniv de mon chéri :wub:

Je suis comme toi Litterature, j'ai tout trouver ce que je veux faire à la rentrée mais faut que je mette ça en ordre et c'est pas le plus simple :wacko:

Pour notre petite rencontre, je suis dispo mercredi ;)

Celles de Châlons, est-ce que vous connaissez un bon gyneco? Je viens d'apprendre que la mienne, qui était sur Reims, a arrêté de travailler et comme je vais avoir besoin d'ici peu d'un renouvellement de pillule, je voudrais en trouver un ou une ici :blush:

Courage Litterature, j'espère que tu vas vite retrouver ta motivation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis là :P J'ai fait la corvée repassage ce matin et cet aprem je dois bosser :ninja: et préparer un gâteau pour l'anniv de mon chéri :wub:

Je suis comme toi Litterature, j'ai tout trouver ce que je veux faire à la rentrée mais faut que je mette ça en ordre et c'est pas le plus simple :wacko:

Pour notre petite rencontre, je suis dispo mercredi ;)

Celles de Châlons, est-ce que vous connaissez un bon gyneco? Je viens d'apprendre que la mienne, qui était sur Reims, a arrêté de travailler et comme je vais avoir besoin d'ici peu d'un renouvellement de pillule, je voudrais en trouver un ou une ici :blush:

Courage Litterature, j'espère que tu vas vite retrouver ta motivation :D

On dirait bien qu'on a la même gynéco :D ... bah la mienne aussi a arrêté de bosser mais bon j'en ai retrouvé une super , c'était la collègue de mon ancienne !!

Perso mercredi ça va pas être possible pour moi car j'ai promis à ma mamn d'aller faire les magasins ensemble :blush: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...