Aller au contenu

LC Reims 2005-2006


aurelie.51

Messages recommandés

coucou à toutes,

pour le gyneco à l'hopital ils osnt pas mal par contre ne prenez pas le dr Assus, c'est mon gyneco et franchement il n'ets pas très agréable et je fais tout pour changer. Je vous conseille le dr Sayouni(toujours à l'hopital).

Pour les fleurs je pensais utiliser celles que l'ont a semé avec les enfant avant mon arrêt ou des fleurs en bois que j'ai à la maison!!!!!

pour la fête des pères dans l'école on fait aussi un cadeau mais je n'avais pas trop d'idée.

Pour mercredi ça me va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    178

  • Léanoé

    160

  • aurelie.51

    125

  • manon chalons

    78

On dirait bien qu'on a la même gynéco :D ... bah la mienne aussi a arrêté de bosser mais bon j'en ai retrouvé une super , c'était la collègue de mon ancienne !!

Perso mercredi ça va pas être possible pour moi car j'ai promis à ma mamn d'aller faire les magasins ensemble :blush: !

J'ai aussi la possibilité d'aller voir sa collègue mais maintenant que je suis sur Châlons, je voudrais trouver un gyneco ici...surtout si je dois aller le voir plus souvent d'ici qqs tps :blush:

Si t'es pas dispo mercredi, on peut remettre ça a mardi ou à jeudi? Si Manon & Aurélie sont libres évidemment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à toutes,

pour le gyneco à l'hopital ils osnt pas mal par contre ne prenez pas le dr Assus, c'est mon gyneco et franchement il n'ets pas très agréable et je fais tout pour changer. Je vous conseille le dr Sayouni(toujours à l'hopital).

Je vais essayer de voir avec l'hopital alors, merci pour les noms ;)

Aujourd'hui, j'ai rien fait pour l'école...c'est pas bien :cry:

Faut aussi que je retrouve ma motivation au plus vite :ninja::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait bien qu'on a la même gynéco :D ... bah la mienne aussi a arrêté de bosser mais bon j'en ai retrouvé une super , c'était la collègue de mon ancienne !!

Perso mercredi ça va pas être possible pour moi car j'ai promis à ma mamn d'aller faire les magasins ensemble :blush: !

J'ai aussi la possibilité d'aller voir sa collègue mais maintenant que je suis sur Châlons, je voudrais trouver un gyneco ici...surtout si je dois aller le voir plus souvent d'ici qqs tps :blush:

Si t'es pas dispo mercredi, on peut remettre ça a mardi ou à jeudi? Si Manon & Aurélie sont libres évidemment ;)

ça m'arrange plus jeudi si litterature ne peut pas mercredi mains on se tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi pour jeudi c'est bon mais pas avant 15h15.

On pourrait se retrouver en centre ville et aller boire un verre.

Tenez moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi pour jeudi c'est bon mais pas avant 15h15.

On pourrait se retrouver en centre ville et aller boire un verre.

Tenez moi au courant.

Bonjour,

Le programme et les horaires me conviennent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi pour jeudi c'est bon mais pas avant 15h15.

On pourrait se retrouver en centre ville et aller boire un verre.

Tenez moi au courant.

Bonjour,

Le programme et les horaires me conviennent ;)

oki ça me va aussi jeudi. reste à définir où on se retrouve en ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Voilà je viens faire un petit tour pour vous dire qu'on ne pourra pas se voir cette semaine :idontno: car vous parliez de jeudi mais vu que mon chéri ne bosse pas (ben il bosse ce weekend !!) je vais passer la journée avec lui ... j'espère que vous comprenez .

Je vais rester mystérieuse aux yeux de certaines :P mais promis on trouvera bien un moment pour se voir !

Gros bisous les filles et trinquez pour moi :wub: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Voilà je viens faire un petit tour pour vous dire qu'on ne pourra pas se voir cette semaine :idontno: car vous parliez de jeudi mais vu que mon chéri ne bosse pas (ben il bosse ce weekend !!) je vais passer la journée avec lui ... j'espère que vous comprenez .

Je vais rester mystérieuse aux yeux de certaines :P mais promis on trouvera bien un moment pour se voir !

Gros bisous les filles et trinquez pour moi :wub: !!

C'est sur que là c'est un cas de force majeure, il faut profiter au max de ton chéri avant de repartir en HM ;)

De toute façon, on aura bientôt deux mois de libre à occuper :P

Pour les chalonnaises, on peut se retrouver près de la bourse comme la dernière fois ou près du CHV? Moi, ça m'est égal, j'habite en centre ville! :D:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles ,

J'espère que vous allez bien moi tout va bien ... je profite de ces derniers jours de vacances car le temps passe si vite :cry: !

Sinon j'ai une question pour Manon , as tu touché tes frais kms ? Perso rien et ça commence à m'énerver car depuis janvier , ils se f****** du monde !!!

Bonne journée les filles , gros bisous :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut miss,

Non j'ai toujours rien touché et moi aussi cela m'é............ :ninja:

Profite bien de ton chéri.

Sinon 16 h devant la bourse c'st parfait pour moi alors on fait comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...