Aller au contenu

LC Reims 2005-2006


aurelie.51

Messages recommandés

BONJOUR,

Je suis ancienne liste complémentaire en 2003, PE2 à chalons, et maintenant je suis T2 si vous voulez des renseignements n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    178

  • Léanoé

    160

  • aurelie.51

    125

  • manon chalons

    78

Salut miss,

Non j'ai toujours rien touché et moi aussi cela m'é............ :ninja:

Profite bien de ton chéri.

Sinon 16 h devant la bourse c'st parfait pour moi alors on fait comme ça ;)

RDV demain à 16h devant la bourse!

Je suis en plein dans la planification des activités et comme d'hab, ça me saoule :wacko:

Et comme d'hab aussi, je suis en panne d'idées pour l'art plastique :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR,

Je suis ancienne liste complémentaire en 2003, PE2 à chalons, et maintenant je suis T2 si vous voulez des renseignements n'hésitez pas.

Bonjour,

J'ai bien quelques petites questions à te poser :

- quand on demande châlons, on est sûre d'y être?

- quels sont les dominantes à Châlons?

- quels sont les horaires des cours?

- y a-t-il bcp de prolongés ou licenciés? (je lis des trucs sur le forum et ça me fait peur :ninja: )

- ils sont comment les formateurs à Châlons?

Allez, je m'arrête là pour aujourd'hui :D

Merci d'avance pour tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les filles je dois vous abandonner demain, je suis désolée mais zhom a un gros problème de dents et je dois l'emmener chez le dentiste en urgence demain après-midi

on remettra pour une autre fois.

Pour les questions sur l'iufm:

-si tu demandes châlons tu as châlons.

les formateurs sont bien pour certain mais d'autres sont pas terribles

pour les dominantes ça dépend des années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Encore une matinée qui commence et une bonne nouvelle qui va avec ... la paie est tombée :D ! Mais une bonne nouvelle ne va pas sans une mauvaise ... et oui Manon , les frais ne sont pas arrivés avec :angry: !!

J'ai envoyé un mail pour savoir quand ils allaient être versés car j'enrage d'attendre ...

As-tu eu des nouvelles pour ta formation du 9/05/2006 ? Tiens moi au courant si tu as réussi à joindre qq'un miss .

Gros bisous à toutes :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour nous aussi, la paye est arrivée et ça tombe bien...je vais pouvoir aller faire un peu de shopping ce WE :P

Apparement, c'est la galère chez vous pour avoir le remboursement des frais km :ninja:

Manon, je suppose qu'on laisse tomber pr cet aprem? On trouvera bien le temps de se voir durant les grandes vacances! :D

Tu as eu des nouvelles pour ton transfert de scolarité?

Aurélie, merci pr tes réponses concernant l'IUFM...je pense de plus en plus à l'IUFM :cry:

Courage à ton zhom pr son mal de dents :clover:

Je vais pas tarder à me remettre au boulot, je voudrai bien finir aujourd'hui ou demain pour pouvoir profiter du WE :cool:

Biz à toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Ok on laisse tomber pour cet ap midi, j'en profiterai pour travailler car je n'ai rien fait :ninja: . Mais bon j'ai tout dans la tête y a plus qu'a mettre par ecrit :P .

Pour le transfert et non, pas de nouvelles avant début juin. Je fais aussi faire une demande pour raison de santé. Hier je suis allé faire une radio du dos et les résultats ne sont pas terribles. Les trajets ont reveillés certaines douleurs et mon médecin craint une hernie discale. Je dois aussi faire un IRM :ninja: . Enfin on verra...J'ai vu un article du snuipp qui disait que sur Chaumont il n'y aura qu'une classe de Pe2 de

30 élèves ( 15 issus du conconrs 2006 et les 15 LC de cette année). Ce qui signifie très peu d'options et des transferts limités. Le syndicat m'a dit qu'ils parlaient de retirer un des 3 stages et de mettre en place un stage un jours par semaine pour faire des décharges de direction ( la raison de ce changement est bien sûr un manque de prof pour faire les décharges!!).

profitez bien de vos derniers jours de vacances la période à venir va être très longue............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet article , j'en ai entendu parler ! En effet la classe de pe2 de Chaumont va être petite car il n'y a que 188 postes offerts cette année au concours et le plus grand nombre de postes va pour reims et châlons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le transfert et non, pas de nouvelles avant début juin. Je fais aussi faire une demande pour raison de santé. Hier je suis allé faire une radio du dos et les résultats ne sont pas terribles. Les trajets ont reveillés certaines douleurs et mon médecin craint une hernie discale. Je dois aussi faire un IRM :ninja: . Enfin on verra...J'ai vu un article du snuipp qui disait que sur Chaumont il n'y aura qu'une classe de Pe2 de

30 élèves ( 15 issus du conconrs 2006 et les 15 LC de cette année). Ce qui signifie très peu d'options et des transferts limités. Le syndicat m'a dit qu'ils parlaient de retirer un des 3 stages et de mettre en place un stage un jours par semaine pour faire des décharges de direction ( la raison de ce changement est bien sûr un manque de prof pour faire les décharges!!).

profitez bien de vos derniers jours de vacances la période à venir va être très longue............

C'est quand même abusé de te faire attendre jusqu'en juin pour savoir si ton transfert de scolarité sera accepté <_<

J'espère que ça va s'arranger pour ton dos, je suis déjà crevé avec la route alors toi, ça doit être mille fois pire :wub:

Une seule classe de PE2 à Chaumont? ça donnera ptet une ambiance plus sympa que dans un gros centre? :blush:

J'ai aussi lu des trucs sur le 3e stage supprimé pour faire faire les décharges de direction au PE2 :huh:

Je ne sais pas trop quoi penser de cette idée :blink: <_<

J'avance dans le boulot mais l'art, c'est vraiment pas mon truc :ninja: et je ne suis qu'en maternelle :P

Heureusement qu'il y aura pas mal de jours fériés dans cette période sinon ça aurait été très dur :wacko:

Bonne fin de vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cela va créer une ambiance plus sympa :D car j'ai envie que cette année se passe bien ! Pour ce qui est de la route c'est pas si crevant que ça et dites vous bien que ce n'est peut être pas encore fini :blush: ... on est peut être encore bonne pour aller à droite à gauche pendant plusieurs années :cry: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles ,

Alors quoi de neuf en ce dernier weekend avant la reprise :D ... Moi je commence à rassembler mes affaires et ça m'e****** pour être polie ! J'ai pas beaucoup bossé pendant les vacances mais bon comme Manon , tout est dans la tête :D .

J'ai fait mon planning pour mes ce1 et ce2 en maths , découverte du monde , orl ainsi que lecture et maths ! Je devrais normalement clore le programme à moins que ... Enfin je me suis renseignée et à priori il arrive de temps en temps que les titulaires ne le terminent pas donc pas de panique :blush: .

Pour ce qui est des maternelles , je vais faire deux albums ... un pour ceux du lundi et un pour ceux du vendredi et puis je pense peut être faire quelque chose sur l'été dès le mois de juin ... enfin je vais voir :D !

Manon je te tiens au courant pour cette formation et te dis quoi par sms dès lundi quand je rentre sur Joinville .

Gros bisous à vous toutes :wub::wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Domitille

De toute façon pour le stage c'est que pour notre circonscription.

C'est déjà la fin des vacances... :(

Allez derniere ligne droite!!!!

Sinon moi je vais travailler sur les oeufs de Paulette et finir avec l'été.

Bon courage à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...