Aller au contenu

LC Reims 2005-2006


aurelie.51

Messages recommandés

Ok Domitille

De toute façon pour le stage c'est que pour notre circonscription.

C'est déjà la fin des vacances... :(

Allez derniere ligne droite!!!!

Sinon moi je vais travailler sur les oeufs de Paulette et finir avec l'été.

Bon courage à toutes!

Youpi , alors je dois être bonne aussi pour ce stage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    178

  • Léanoé

    160

  • aurelie.51

    125

  • manon chalons

    78

Salut Domitille,

J'ai reçu un paiement du rectorat pour Décembre mais je ne comprends pas j'ai déjà été payée!! Ce n'est que 20€ alors peut etre est ce un complément je ne sais pas <_< .

Gros bisous et j'attends toujours ta visite.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Domitille,

J'ai reçu un paiement du rectorat pour Décembre mais je ne comprends pas j'ai déjà été payée!! Ce n'est que 20€ alors peut etre est ce un complément je ne sais pas <_< .

Gros bisous et j'attends toujours ta visite.... :blush:

Salut miss ,

Tu as reçu cela sur ton compte ou par courrier ? Et normalement nous ne sommes pas payées par le rectorat mais par l'IA de Chaumont ! C'est bizarre ce truc , nous n'y comprendrons jamais rien je crois enfin c'est toujours mieux que rien ... à quand les paiement de janvier , février , mars et avril ????

Gros bisous :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes ,

Voilà je viens faire un petit coucou avant de repartir et de retrouver mes petits monstres :D ... J'espère que vous vous êtes bien reposées pendant ces vacances !

J'espère qu'on trouvera du tps pour se voir pendant les prochaines vacances ... Manon ce n'est que partie remise , j'ai eu pas mal de choses à faire pendant ces vacances mais t'inquiètes pas on se reverra très prochainement , peut être le 9/05 !

Gros bisous les filles et bonne reprise :wub::wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles ,

Un petit coucou de mon école pour vous dire que la reprise a été bonne :D ... j'espère que vous aussi et que vous avez le moral avec ce temps magnifique :D !

Gros bisous et à bientôt :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles ,

Vous allez bien ? Moi je suis un petit peu à cran ce matin car tjrs pas de frais kms en vue et je commence un peu à perdre patience :angry: ... Je trouve qu'ils poussent le bouchon un peu loin là !!!

Sinon déjà une semaine de faite qu'est ce ça passe vite ce n'est pas croyable ... hier j'ai retrouvé mes petits monstres :wub: , tjrs égaux à eux mêmes :D ! Mais bon heureuse de les avoir retrouvé .

Bonne journée et bon weekend bisous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Comme cela fait du bien un long week end <_< .

Je ne suis pas allée travaillée vendredi car mon dos me faisait trop souffrir..j'ai une sciatique et j'ai eu droit à une inflitration vendredi :ninja: j'en refais une mercredi soir mais cela va beaucoup mieux.

J'ai lu ton post Domitille pour une demande d'absence, franchement cela m'étonnérais que l'IEN accepte vu le motif :cry: .

Sinon toujours pas de nouvelles pour le transfert et je suis à cran avec ça!!Aurélie comment se passe ta grossesse es tu toujours en arrêt?cela va se passer comment avec la formation à l'iufm pour les stages et le mémoire tu t'es déjà renseignée?

J'espère que vous allez bien, bon courage pour la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Quel long et agréable weekend les filles , c'est vrai que cela fait bcq de bien :D ... Pour ma demande d'absence , je laisse tomber car je n'ai pas envie de me prendre la tête pour cela :P et puis il va déjà falloir que je leur demande une faveur pour la dernière semaine de classe donc je ne vais pas trop tirer sur la corde :D !

Je ne repars que demain matin donc 3 heures de route en perspective mais bon j'ai pu me reposer ce weekend et puis c'est différent maintenant il fait jour plus tôt mais c'est sûr , demain soir je serai hs dès 18h :P :P !!!!

Gros bisous et bonne semaine les filles :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Je n'ai pas vraiment disparu :blush: mais j'ai des problèmes avec ma connexion internet qui n'arrête pas de sauter :wacko:

Pour lire les messages ça va mais pour en laisser un, c'est :angry:

Ma reprise s'est bien passée et je suis tjs aussi contente d'être avec mes ti loulous :wub:

En ce moment, je suis à fond sur le cadeau de la fête des mères et la danse pour la kermesse du 17 juin :P

J'ai aussi appris hier qu'aucun conseiller pédagogique ne fera le déplacement jusqu'à moi cette année, j'espère que ça n'aura pas d'incidence sur ma PE2 <_< :cry:

Manon, j'espère que tes soucis de santé ont disparu et que ton transfert sera accepté :clover:

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ,

Encore un weekend qui se termine :cry: ... Fée mimine contente de te revoir sur le forum :D je me sentais un epu seule sinon !! J'espère que vous allez bien moi ça va je ne repars que demain sur Joinville , ça va me faire bizarre car je ne suis pas allée dans mon école du lundi depuis plus d'un mois ... je vais les trouver changer :D ! Je rentre mardi soir dans les ardennes pour mon anniv' et vendredi je vais toute la journée sur Chaumont visiter la ferme pédagogique ... autant dire que cette semaine va encore passer à une vitesse :P ...

Gros bisous les filles et bonne semaine :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Joyeux anniversaire Litterature!

fete_123.gif

Comment sont vos loulous en ce moment?

Les miens sont très excités en fin de journée, ce qui fait que je suis crevée le soir en rentrant <_<

En plus, j'ai même pas pu faire grasse mat ce matin car on bossait pour le lundi de pentecôte! :ninja:

Vivement le pont de l'ascension :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...