Aller au contenu

LC Reims 2005-2006


aurelie.51

Messages recommandés

Meci Fée mimine c'est super symap ta petite image :D ! Mes loulous sont assez calme , enfin pour l'instant :ninja: ... on va voir par la suite ! J'ai eu une bonne journée , les frais kms sont enfin tombés quel bonheur en ce jour d'anniv :P !

Bonne fin de journée les miss :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    178

  • Léanoé

    160

  • aurelie.51

    125

  • manon chalons

    78

Salut les filles,

Quoi de neuf à l'approche du viaduc de l'ascension? :P

Pour moi tout va bien surtout que je pars dans le sud mercredi pour profiter ce grand pont! :cool:

La seule ombre au tableau c'est le temps qui passe trop vite et donc la rentrée en PE2 qui approche...ça commence à me stresser sérieusement :ninja: J'ai hâte d'avoir des nouvelles de l'IUFM et de savoir ce qu'il en est pour ce stage filé :huh:

Je pense très fort à Manon qui doit être bien plus stressée que moi avec son transfert de scolarité...Courage, plus que quelques jours à attendre :clover:

Biz à toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Quoi de neuf à l'approche du viaduc de l'ascension? :P

Pour moi tout va bien surtout que je pars dans le sud mercredi pour profiter ce grand pont! :cool:

La seule ombre au tableau c'est le temps qui passe trop vite et donc la rentrée en PE2 qui approche...ça commence à me stresser sérieusement :ninja: J'ai hâte d'avoir des nouvelles de l'IUFM et de savoir ce qu'il en est pour ce stage filé :huh:

Je pense très fort à Manon qui doit être bien plus stressée que moi avec son transfert de scolarité...Courage, plus que quelques jours à attendre :clover:

Biz à toutes :wub:

Salut fée mimine,

Merci de penser à moi pour le transfert mais je pense qu'il ne se fera pas :ninja: .

J'ai eu une conversation avec le directeur de l'iufm de Chaumont qui m'a dit qu'avec la réforme c'était quasi impossible car nous faisons parti des effectifs et un transfert =une personne en moins.

Je suis complètement desemparée car en gros, nos vies perso faut les mettre de côté.

Il m'a dit que c'était pas à l'institution de bouger mais à nous.

En tous les cas, j'arrête pas d'y penser car je ne sais pas comment je vais gérer. Je pensais prendre une chambre là bas mais mon ex conjoint le père de mon fils s'y oppose... il me met la pression car avec la distance je suis très peu à la maison et les résultats scolaires de mon fils sont en chute et le comportement aussi!! Il commence à me parler de le prendre chez lui à Paris car il aurait plus de temps à lui consacrer... ce qui est vrai (il est animateur radio et ne travaille que 4h/jour). Et moi je ne suis absolument pas decisionnaire quant à l'endroit où je vais me retrouver alors je t'avoue que je suis paniquée à l'idée de perdre mon fils.

En tout les cas encore merci de ton soutien et surtout profite bien de ton grand week end.

Manon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Quoi de neuf à l'approche du viaduc de l'ascension? :P

Pour moi tout va bien surtout que je pars dans le sud mercredi pour profiter ce grand pont! :cool:

La seule ombre au tableau c'est le temps qui passe trop vite et donc la rentrée en PE2 qui approche...ça commence à me stresser sérieusement :ninja: J'ai hâte d'avoir des nouvelles de l'IUFM et de savoir ce qu'il en est pour ce stage filé :huh:

Je pense très fort à Manon qui doit être bien plus stressée que moi avec son transfert de scolarité...Courage, plus que quelques jours à attendre :clover:

Biz à toutes :wub:

Salut fée mimine,

Merci de penser à moi pour le transfert mais je pense qu'il ne se fera pas :ninja: .

J'ai eu une conversation avec le directeur de l'iufm de Chaumont qui m'a dit qu'avec la réforme c'était quasi impossible car nous faisons parti des effectifs et un transfert =une personne en moins.

Je suis complètement desemparée car en gros, nos vies perso faut les mettre de côté.

Il m'a dit que c'était pas à l'institution de bouger mais à nous.

En tous les cas, j'arrête pas d'y penser car je ne sais pas comment je vais gérer. Je pensais prendre une chambre là bas mais mon ex conjoint le père de mon fils s'y oppose... il me met la pression car avec la distance je suis très peu à la maison et les résultats scolaires de mon fils sont en chute et le comportement aussi!! Il commence à me parler de le prendre chez lui à Paris car il aurait plus de temps à lui consacrer... ce qui est vrai (il est animateur radio et ne travaille que 4h/jour). Et moi je ne suis absolument pas decisionnaire quant à l'endroit où je vais me retrouver alors je t'avoue que je suis paniquée à l'idée de perdre mon fils.

En tout les cas encore merci de ton soutien et surtout profite bien de ton grand week end.

Manon

Je suis sincerement désolée que ton transfert ne se fasse pas...ils abusent vraiment à l'EN :angry:

J'espère que tu vas trouver une solution pour garder ton fils avec toi :clover:

Tu ne peux pas l'emmener avec toi en haute-marne l'année prochaine?

Je te souhaite vraiment que tout s'arrange pour toi :wub:

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Le post ne bouge pas beaucoup en ce moment :huh:

J'ai téléphoné à l'IUFM de Reims cet aprem pour savoir si on allait bientôt avoir des nouvelles pour la PE2 car ça me travaille pas mal en ce moment :blush:

Alors dans la Marne, on devrait recevoir incessement sous peu (ce sont les mots de la dame :P ) un doc pour choisir entre Reims et Châlons!

J'en ai profité pour poser qqs questions sur le fameux stage filé et ils ne savent pas grand chose pour le moment <_<

La grande inconnue étant de savoir si on fera la rentrée à l'IUFM ou directement en stage!

Pour les affectations dans les classes, c'est l'iufm qui le fera (on aura aucun choix possible :blink: ) et on le saura en même temps que les résultats du concours (soit le 6 juillet) normalement!

Le positif c'est que ça nous evitera de stresser pendant les vacances :D

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos, pour ma part j'attends toujours de savoir comment cela va se passer.

On m'a dit qu'il manquait des pe2 enhte marne pour faire ce stage filé et qu'en revanche il y en a trop dans la marne....

encore un mois....cela va ête difficile de quitter mes élèves!!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles ça va bien de mon côté , les semaines défilent à une vitesse ... je commence à préparer mes cartons car je pars dans un mois !! je repasse sur ce post dans la journée car je dois laisser mon ordi à ma soeur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles ,

Voilà un long weekend qui nous permet de se reposer un peu ! ah ça fait du bien mais bon j'ai tellement de choses à faire d'ici un mois que je ne vois pas vraiment le temps passer :cry: !

Pour l'iufm je pense que je vais tel la semaine prochaine car je dois préciser que je vais changer d'adresse dès le 20 juin et donc s'ils envoient le dossier de rentrée après cette date , il faut bien que je le recoive à la bonne adresse ... je ne tiens pas à avoir une mauvaise surprise à la rentrée "désolé mademoiselle mais vous n'êtes pas sur la liste :cry::cry: ".

Pour ce qui est des places en pe2 manon , je trouve cela bizarre car à mon avis ils ont pensé à tout cela avant non ... enfin tu vas me dire vu comment certaines choses sont organisées on peut se poser des questions :D !!

Plus que 4 semaines et tout cela est fini , ça va faire bizarre mais en même temps j'ai quand même hâte de faire cette année de pe2 ...

Mon conseiller péda est venu me voir jeudi dernier pour me demander comment mon année s'était passée . Et dire que je l'attendais depuis janvier ... mais bon pas bête le monsieur , il se renseignait auprès de mes collègues :ninja: ...

Enfin je lui ai dit que cette année avait été géniale que ce soit avec les collègues , les enfants et même les parents :D !

Voilà les nouvelles , gros bisous :wub::wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Comme pour vous, le temps file à toute vitesse en ce moment et la fin de l'année est toute proche...ça me rend toute :cry: de devoir quitter mes loulous, surtout que je ne les reverrai probablement jamais :(

A moins que l'emploi du temps de l'IUFM me permette d'aller faire un tour de temps en temps à St Remy :D

Sinon, moi aussi, j'ai hâte de faire cette année de PE2...pas que ça m'interesse vraiment mais j'ai surtout hâte d'en avoir fini pour devenir une vraie maîtresse :blush: Je suis un peu stressée à l'idée que ça pourrait mal se passer l'année prochaine, surtout que comme personne n'est venu me voir, je ne sais pas si ce que je fais est bien :wacko:

Et aussi, j'ai hâte de savoir où je vais me retrouver en stage filé...je suppose qu'ils vont tenir compte de ce qu'on a fait cette année de LC :huh: Si tel est le cas, à moi le cycle 2 ou 3! J'espère surtout ne pas être trop loin de Châlons cette fois :D

Manon, des nouvelles pour ton transfert? :clover:

Litterature, courage pour les cartons!

Après avoir fait mes preps jusque jeudi prochain, je vais aller profiter du soleil :cool:

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

je stresse beaucoup pour la pe2 car je serai en congé maternité dès la rentrée donc je ne sais pas du tout comment ça va se passer!

et tous ces changements me font super peur.

j'attends de recevoir les papiers pour le choix de l'iufm (pour moi ce sera châlons :P ) et je me renseignerai dès que possible pour savoir comment ça va se passer.

Concernant le stage filé avez-vous des nouvelles car de mon côté, je n'avais pas connaissance de cette nouveauté.¨(depuis que je suis en arrêt je n'ai plus de nouvelles pour l'iufm et je culpabilise pas mal :cry: )

pour courage à toutes pour cette fin d'année :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

comment ça va par ce beau temps :D ... de mon côté ça va super bien , ça sent les vanaces tout ça et c'est super agréable !! les élèves sont de plus en plus agités mais bon je les comprends avec ce soleil :P !

Pour l'année prochaine , je préfère relativiser et attendre ... on verra bien ce qui va se passer :D ...

Bon je retourne m'allonger sur mon transat histoire de bronzer un peu :D:D .

Gros bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles ,

Je viens faire un petit coucou pour vous souhaiter une bonne semaine en espérant qu'elle sera accompagnée de soleil :D ...

Je vais commencer un nouvel album dès cette semaine mais pas avec mes deux maternelles :cry: ... ça va me compliquer la vie tout ça :D :P ... je plaisante mais j'ai envie de parler des couleurs , du beau temps et des vacances alors comme il ne reste plus longtemps j'en profite et je me fais plaisir :P !

Bonne semaine les filles et gros bisous :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...