Aller au contenu

LC Reims 2005-2006


aurelie.51

Messages recommandés

Salut les filles,

Que ça fait du bien un si beau temps...j'en ai tellement bien profité que je n'ai rien fait du WE :blush:

Il faut aussi dire qu'à 3 semaines des vacances, j'ai moins la pression pour le boulot :P

En ce moment, je ne suis pas sur un projet en particulier...je suis mon inspiration au jour le jour :D mais la corvée des évaluations se profile à l'horizon <_<

J'espère que vous profitez bien de ce beau temps et de vos derniers jours avec vos loulous :wub:

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    178

  • Léanoé

    160

  • aurelie.51

    125

  • manon chalons

    78

Coucou ,

La fin approche et ça commence à sentir bon les vacances :D pour nous mais aussi pour nos chers élèves !! Cette semaine , les maternelles ont été assez pénibles (encore me direz-vous ...) mais bon je m'amuse à faire des petits bricolages avec eux donc c'est sympa ...

Je déménage dans 15 jours et j'ai un grand sourire rien que d'y penser :P , ça va être cool de revenir chez mes parents et profiter du calme de la campagne :D !

Bonne semaine à vous , gros bisous :wub::wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Comment vous sentez vous à moins de 2 semaines des vacances?

En ce qui me concerne, j'ai hâte d'être en vacances car je suis fatiguée et les loulous aussi donc ils sont assez excités :blush: mais ça me rend triste de devoir les quitter et de voir les autres instits préparer leur rentrée :cry:

En plus, j'ai tjs pas eu de nouvelles de l'IUFM et j'aimerai bien être sûre qu'ils ne m'ont pas oubliée :D

Je suis en pleine corvée de remplissage de livret d'évaluation alors j'y retourne :ninja:

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un mail aux syndicats (comme au bon vieux temps où j'attendais d'être recrutée :D ) pour savoir s'ils ont des infos sur le stage filé...j'y avais pas pensé avant :blush:

Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Pour moi tout va bien :D .

Je suis en plein déménagement alors c'est un peu la galère ... enfin je suis tranquille j'ai déjà trouvé mon logement pour la rentrée donc un stress en moins :P !

Les élèves sont aussi très énervés mais bon on fait plutôt des activités manuelles avec les mat' ... avec les autres ont fait des révisions un petit peu en tout !

Pour l'iufm on va juste recevoir une lettre pour connaître la date de rentrée (enfin c'est ce que l'iufm a dit quand j'ai tel :blush: ) ... j'attends d'en savoir un peu plus .

Bonne semaine les filles . Moi elle devrait être bonne : invitée chez la directrice lundi midi pour manger , coupe de champagne mardi soir pour le départ d'une collègue ... la vie est belle :D:wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai déjà eu la réponse du snuipp :

Nous avons un certain nombre d'infos mais tout n'est pas encore arrêté.

Il y a encore une réunion vendredi 30 à l'IUFM pour étudier les modalités d'affectation du stage filé.

Le SNUipp organise le 7 juillet à reims à 10h maison des syndicats 15 Bd de la Paix

et le lundi 10 juillet à châlons en Champagne à 10h maison des syndicats - place de Verdun (à proximité de la piscine olympique et de la prison)

à destination des PE2 2006/2007 à l'issue du concours. Les LC 2006 sont aussi cordialement invités.

Je donnerai alors les infos.

Je suis en train de faire un article pour le prochain numéro de la Marne Enseignante que je te ferai parvenir.

Il va donc falloir attendre, mais on en a l'habitude en tant que LC :P

Qd j'avais appelé l'IUFM, la dame m'avait dit que la rentrée se ferait le 1er septembre mais elle ne savait pas si ce serait à l'IUFM ou dans l'école où on fera notre stage filé!

Bons derniers jours de classe :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

toujours pas de nouvelles de l'iufm non plus

pour la rentrée je pense que ça sera à l'iufm car je ne vois pas comment ils vont pouvoir tous nous caser en stage filé sans nous demander notre avis sur le lieu(enfin avant il y avait toujours le choix de la zone où on pouvait aller)

en ce qui me concerne je pourrai faire la rentrée mais que le matin car je serai à la maternité l'après-midi e(et en congé en plus)

le temps de mon congé je ovus demanderai surement des nouvelles pour que je ne sois pas trop perdue en revenant

bon courage pour ces dernières semaines et à bientôt

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles,

Comme l'année a passé vite.... C'est vrai que mes petits loulous vont me manquer cela fait drôle!!

Pour le stage filé j'ai entendu dire que des Pe2 de la Marne seraient peut être obligé à aller en stage en Hte Marne...tout cela reste à confirmer.

Merci fée mimine pour toutes les infos, j'irai à la réunion le 10 juillet. J'espère que ta grossesse se passe bien Aurélie...garçon ou fille?

On pourrait se voir comme l'année dernière c'était sympa.

Bonne semaine à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que je ne serai pas envoyé en haute marne car je n'ai toujours pas de voiture et je ne pourrai pas partir loin de ma puce car mon homme bosse de nuit :cry:

pour ma tite crevette c'est une tite fille :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ta petite princesse...pour les déplacements en Hte Marne y a rien de fait et dans ton cas je ne pense pas qu'il te ferait te déplacer ;) .

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ma puce.

on verra pour le stage mais si je n'ai pas le choix j'irai en haute marne mais j'essaierai quand même de m'arranger.

franchement tous ces changements dus au nouveau concours me font mais je ne serai pas seule avec un enfant en bas-âge donc je ferai comme les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

J'ai encore eu des news du syndicat aujourd'hui:

- le jour de stage filé serait le jeudi

- les SR serait du 27.11.06 au 16.12.06 et du 19.03.07 au 7.04.07

- 10 PE2 de la marne devront aller en Haute-Marne :ninja:

J'espère que l'IUFM va regarder les lieux de résidence et va envoyer les vitryote dans le 52 car, moi, je veux pas y aller :cry: Marre de la route!

Si vous êtes intéressées, je peux vous mettre le doc complet ;)

T'inquiètes pas Aurélie, je viendrais te faire des rapport régulier de la vie à l'IUFM si ça peut te rassurer :D

Moi aussi, j'essaierai d'aller à la réunion du 10 juillet mais je suis pas sure d'être là :blush:

Sinon, je suis d'accord pour se voir pendant les vacances.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...