Aller au contenu

LC Reims 2005-2006


aurelie.51

Messages recommandés

salut tout le monde ,

je viens un peu sur le forum histoire de me changer les idées car aujourd'hui les gosses sont plus que pénibles :D !!

je lis vos messages et je me dis que, si déjà les dates des stages sont fixées ,c'est cool car comme ça on n'est déjà au courant de quelque chose :D !!!!

pour ce qui est du stage filé certains (dans d'autres académies) sont déjà au courant de l'endroit où ils vont ... quel chance , nous le néant comme d'hab :ninja:

enfin bon cette semaine pas trop de tps pour penser à tout cela car je quitte joinville vendredi et j'ai plein de cartons qui m'attendent !

gros bisous les miss et si vous en savez plus pouvez-vous nous tenir au courant svp

merci

au fait manon tu as vu on a déjà touché les frais kms du mois de mai , espérons que ceux de juin et juillet tomberont aussi rapidement :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    178

  • Léanoé

    160

  • aurelie.51

    125

  • manon chalons

    78

Salut,

tu démenages déja... le temps passe à une vitesse!!!

Pour les frais j'ai encore rien touché...

Pour le stage filé j'en saurai plus samedi je dois recontacté une personne du syndicat.

Jeudi je n'ai que 2 cours car tous mes élèves en Anglais font le CATUSEP, alors je passerai l'après midi avec eux, il y aura même mes petites maternelles.

Bon courage les filles...bientôt les vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes ,

voilà encore une semaine qui prend fin :cry: ... c'est vrai que ça va faire drôle de les quitter mais moi ce qui va me faire le plus drôle c'est aussi de quitter les collègues :cry: !!! du coup on se fait des petits piques-niques entre nous c'est super sympa et puis comme ça je créer des liens pour les années à venir :D:D .

Certains de mes élèves ne me manqueront pas du tout ... des petits monstres que je préfère oublier :P !!!

Sinon ce soir dernière nuit sur joinville dans mon appart après retour dans les ardennes pour la dernière semaine ... youpiiiiiiiiiiii :D !

Manon on va se voir jeudi prochain car je reprends le train pour retourner sur Reims et dormir chez ma soeur ... on fera un petit bout de voyage ensemble comme au bon vieux temps :D .

bonne fin de semaine à vous et gros bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Dernière semaine complète pour moi et ça me fait tout bizarre de de me dire que je reverrai plus mes ti loulous :cry:

On s'attache à ces tites choses :wub: (bien que y en a qqs uns que je vais vite oublier :P )

Vous êtes en vacances qd en Haute - Marne?

Tjs pas de nouvelles de l'IUFM... :angry:

Manon, tu nous tiens au courant de ce que te dira le syndicat pour le stage filé? Merci :blush:

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

bon courage pour ces derniers jours.

Pour les nouvelles de l'iufm on ne les auras qu'après les résultats du crpe et seulement à ce moment on pourra choisir l'iufm pour la marne(enfin les années précedentes c'était comme ça)

Pour les dates de stage c'est bien de les savoir avant.

Donc je vais rater le premier stage (en plein dans mon congé maternité ;) )

j'essaierai d'aller à la réunion du 10 juillet mais je ne suis pas sure d'être là.

Je te remercie Fée mimine de bien vouloir me tenir au courant pour les nouvelles de l'iufm

à bientôt et bonne fin d'année scolaire à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi suis en vacances vendredi comme manon :D ... semaine de 4 jours oblige !! déménagement terminé ah le bonheur de ne plus a retourner dans cet appart :P !

pour moi la semaine va être cool pas d'ateliers , que des jeux et de longues récréations :wub: ...

pour la rentrée c'est énervant de voir que certaines académies savent déjà et comme d'hab la nôtre ne sait rien :ninja: ...

il n'y a plus qu'à être patient :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Je reviens du baptême de ma filleule et je suis toute :wub: Vivement que ce soit mon tour d'avoir un ti bibou :blush:

Les haut-marnaises, je penserai à vous qd je serai en vacances mardi soir :P mais à ce que je vois le programme est le même dans toutes les classes : jeux et récrés à rallonge :D

Maintenant que l'année est terminé, j'ai hâte d'en savoir plus sur la PE2 et surtout de savoir où je vais atterir en stage filé :blush:

Bonne dernière semaine ;)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes,

Alors ça y est, je suis en vacances!!!

Ces deux derniers jours avec les loulous ont été supers, on a fait des jeux et s'est bien amusés :wub:

Mais que d'émotions au moment de leur départ, j'ai eu du mal à retenir mes larmes :blush:

Et encore aujourd'hui, je me sens tristounette car je ne serai plus jamais leur maîtresse...je sais que j'aurai surement bcp d'autres élèves mais ceux là, c'était mes premiers et ils étaient trop mimis :wub:

Sinon, j'ai téléphoné à l'IUFM ce matin et on va recevoir un courrier en fin de semaine ou en début de semaine prochaine, comme les lauréats du concours et ce courrier doit tout nous expliquer sur la réforme de la PE2!

Et, on va devoir faire des voeux géographiques pour le stage filé mais la dame n'a pas pu me dire si les LC seraient prioritaires :ninja:

Je vais ptet réussir à échapper à la Haute-Marne :P

Il va falloir qu'on pense à se créer un nouveau sujet maintenant que l'année est finie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes,

Alors ça y est, je suis en vacances!!!

Ces deux derniers jours avec les loulous ont été supers, on a fait des jeux et s'est bien amusés :wub:

Mais que d'émotions au moment de leur départ, j'ai eu du mal à retenir mes larmes :blush:

Et encore aujourd'hui, je me sens tristounette car je ne serai plus jamais leur maîtresse...je sais que j'aurai surement bcp d'autres élèves mais ceux là, c'était mes premiers et ils étaient trop mimis :wub:

Sinon, j'ai téléphoné à l'IUFM ce matin et on va recevoir un courrier en fin de semaine ou en début de semaine prochaine, comme les lauréats du concours et ce courrier doit tout nous expliquer sur la réforme de la PE2!

Et, on va devoir faire des voeux géographiques pour le stage filé mais la dame n'a pas pu me dire si les LC seraient prioritaires :ninja:

Je vais ptet réussir à échapper à la Haute-Marne :P

Il va falloir qu'on pense à se créer un nouveau sujet maintenant que l'année est finie...

Salut ,

Alors oui les lc seront prioritaires mais bon d'autres personnes vont être recrutées en Haute marne à savoir 10 marnais et 6 aubois !!! ces derniers seront prioritaires sur certains postes !!!

Effectivement on va faire des voeux géographiques mais par ville (en haute marne : st dizier , joinville, langres, chaumont) et tous va se jouer au nombre de points ... enfin il y aura encore des passe-droit !!!!!!!!

La rentrée se ferait le 1 er septembre et la commision décide le 24 août :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes,

Alors ça y est, je suis en vacances!!!

Ces deux derniers jours avec les loulous ont été supers, on a fait des jeux et s'est bien amusés :wub:

Mais que d'émotions au moment de leur départ, j'ai eu du mal à retenir mes larmes :blush:

Et encore aujourd'hui, je me sens tristounette car je ne serai plus jamais leur maîtresse...je sais que j'aurai surement bcp d'autres élèves mais ceux là, c'était mes premiers et ils étaient trop mimis :wub:

Sinon, j'ai téléphoné à l'IUFM ce matin et on va recevoir un courrier en fin de semaine ou en début de semaine prochaine, comme les lauréats du concours et ce courrier doit tout nous expliquer sur la réforme de la PE2!

Et, on va devoir faire des voeux géographiques pour le stage filé mais la dame n'a pas pu me dire si les LC seraient prioritaires :ninja:

Je vais ptet réussir à échapper à la Haute-Marne :P

Il va falloir qu'on pense à se créer un nouveau sujet maintenant que l'année est finie...

Salut ,

Alors oui les lc seront prioritaires mais bon d'autres personnes vont être recrutées en Haute marne à savoir 10 marnais et 6 aubois !!! ces derniers seront prioritaires sur certains postes !!!

Effectivement on va faire des voeux géographiques mais par ville (en haute marne : st dizier , joinville, langres, chaumont) et tous va se jouer au nombre de points ... enfin il y aura encore des passe-droit !!!!!!!!

La rentrée se ferait le 1 er septembre et la commision décide le 24 août :D !

Et la rentrée dans l'école le 7 septembre ... les trois premiers jours dans l'iufm seraient là pour préparer notre journée dans l'école :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Alors oui les lc seront prioritaires mais bon d'autres personnes vont être recrutées en Haute marne à savoir 10 marnais et 6 aubois !!! ces derniers seront prioritaires sur certains postes !!!

Effectivement on va faire des voeux géographiques mais par ville (en haute marne : st dizier , joinville, langres, chaumont) et tous va se jouer au nombre de points ... enfin il y aura encore des passe-droit !!!!!!!!

La rentrée se ferait le 1 er septembre et la commision décide le 24 août :D !

Comment peut-on savoir combien de points on a?

Va encore falloir s'armer de patience si la commission n'a lieu que le 24 août! :ninja:

Et le 1er septembre, c'est rentrée à l'IUFM ou pré-rentrée dans l'école du stage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er septembre rentrée à l'iufm et le 7 septembre on va dans notre école :D ! et oui il faudra s'armer de patience ... pour les points , les enfants, si on a été lc ... tout cela compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...