Aller au contenu

LC Reims 2005-2006


aurelie.51

Messages recommandés

1er septembre rentrée à l'iufm et le 7 septembre on va dans notre école :D ! et oui il faudra s'armer de patience ... pour les points , les enfants, si on a été lc ... tout cela compte

Merci pour toutes ces infos!

C'est un peu dommage de ne pas faire la pré-rentrée avec les collègues mais c'est l'EN qui décide <_<

Puisqu'on saura rien avant fin août, ça va être farniente à gogo cet été :P

Profite bien de tes derniers jours avec tes loulous, c'est pas facile de les quitter! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    178

  • Léanoé

    160

  • aurelie.51

    125

  • manon chalons

    78

1er septembre rentrée à l'iufm et le 7 septembre on va dans notre école :D ! et oui il faudra s'armer de patience ... pour les points , les enfants, si on a été lc ... tout cela compte

Merci pour toutes ces infos!

C'est un peu dommage de ne pas faire la pré-rentrée avec les collègues mais c'est l'EN qui décide <_<

Puisqu'on saura rien avant fin août, ça va être farniente à gogo cet été :P

Profite bien de tes derniers jours avec tes loulous, c'est pas facile de les quitter! :cry:

J'en ai déja quitté 47 :D donc ça va ... pour les maternelles c'est plus dur car ils versent des petites larmes quand ils viennent te dire au revoir :cry: !!!

Plus que 44 élèves à qui dire au revoir et voilà mon année sera terminée :D mais avec beaucoup d'émotion , pour eux mais aussi pour les collègues car ils étaient vraiment super sympa :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous quand nous passons au troisième échelon et combien gagnerons-nous ? Merci :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous quand nous passons au troisième échelon et combien gagnerons-nous ? Merci :wub: .

Le passage au 3e échelon se fera un an après notre recrutement donc le 19 septembre 2006 pour nous :D

Je crois qu'on gagnera environ 100 euros de plus qu'actuellement mais je ne connais pas la somme exacte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous quand nous passons au troisième échelon et combien gagnerons-nous ? Merci :wub: .

Le passage au 3e échelon se fera un an après notre recrutement donc le 19 septembre 2006 pour nous :D

Je crois qu'on gagnera environ 100 euros de plus qu'actuellement mais je ne connais pas la somme exacte!

Ok merci pour cette info ... alors ton premier jour de vacances miss :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous quand nous passons au troisième échelon et combien gagnerons-nous ? Merci :wub: .

Le passage au 3e échelon se fera un an après notre recrutement donc le 19 septembre 2006 pour nous :D

Je crois qu'on gagnera environ 100 euros de plus qu'actuellement mais je ne connais pas la somme exacte!

Ok merci pour cette info ... alors ton premier jour de vacances miss :D ?

Comme tu as pu t'en apercevoir, j'ai passé pas mal de temps sur le net...je me sens un peu désoeuvrée surtout qu'avec cette chaleur, j'ai du mal à me motivé pour quoique ce soit :P

Va falloir que je m'habitue aux vacances sans boulot pour l'école! :D

Je pense que je vais arriver à m'y faire assez rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous quand nous passons au troisième échelon et combien gagnerons-nous ? Merci :wub: .

Le passage au 3e échelon se fera un an après notre recrutement donc le 19 septembre 2006 pour nous :D

Je crois qu'on gagnera environ 100 euros de plus qu'actuellement mais je ne connais pas la somme exacte!

Ok merci pour cette info ... alors ton premier jour de vacances miss :D ?

Comme tu as pu t'en apercevoir, j'ai passé pas mal de temps sur le net...je me sens un peu désoeuvrée surtout qu'avec cette chaleur, j'ai du mal à me motivé pour quoique ce soit :P

Va falloir que je m'habitue aux vacances sans boulot pour l'école! :D

Je pense que je vais arriver à m'y faire assez rapidement!

Tu m'étonnes , moi je m'y crois déjà alors :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller je vais éteindre l'ordi mais dès que je rentre chez moi je serai envacances :P :D:D:D ... trop cool !

A plus les filles :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonnes vacances les filles

j'ai vraiment peur pour la pe2 mais j'espère que ça va aller malgré mon congé maternité dès la rentrée.

je compte sur vous pour les nouvelles mais je me tiendrai au courant au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquietes pas Aurélie, y a pas que toi qui a peur pour la PE2...je suis dans le même cas :blush:

Et depuis que je suis en vacances, j'arrête pas d'y penser :ninja:

Heureusement que mon chéri a eu la bonne idée de m'emmener faire les soldes à Troyes :P

Et, comme je te l'ai déjà dit, je te raconterai mes aventures à l'IUFM surtout qu'il y a un nouveau post pour ça!

Là pour celles qui l'auraient raté :

PE2 2006-2007

Profites bien de la fin de ta grossesse :wub:

Tu auras le temps de stresser après :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Ayé j'ai reçu le dossier à remplir pour l'année prochaine...mais je ne trouve pas le doc où je dois choisir Chalons ou Reims :ninja:

Faut que j'appelle l'IUFM!

Sinon, on doit faire nos voeux pour le 15 juillet : on doit classer des zones géographiques par ordre de préférence.

Contrairement à ce que disait Litterature : pré-rentrée le 1er septembre dans notre école d'affectation pour le stage filé et rentrée à l'IUFM le 4 septembre ;)

La commission pour l'attribution des stages se fera le 23 aout!

Les LC vont être prioritaires car ça nous donne 2 points de plus d'avoir été sur le terrain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, j'ai appelé l'IUFM et c'est normal que je ne trouve pas le fameux document puisque c'est la commission qui va choisir notre centre de formation :o

Surement en fonction de notre lieu de stage filé pour éviter de payer moins de frais de déplacement :ninja:

Bonnes vacances les haut-marnaises ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...