Aller au contenu

LC Reims 2005-2006


aurelie.51

Messages recommandés

ok ba là j'ai peur car si je suis à Reims je ne vais pas m'en sortir avec la petite

je ne suis pas encore allée chercher le courrier mais je vais voir avec l'iufm.

Je sens que ma grossesse n'est pas tombée au bon moment :cry:

j'avoue que j'ai un gros coup de déprime là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    178

  • Léanoé

    160

  • aurelie.51

    125

  • manon chalons

    78

ok ba là j'ai peur car si je suis à Reims je ne vais pas m'en sortir avec la petite

je ne suis pas encore allée chercher le courrier mais je vais voir avec l'iufm.

Je sens que ma grossesse n'est pas tombée au bon moment :cry:

j'avoue que j'ai un gros coup de déprime là

En ce qui me concerne, je vais faire mes voeux pour le stage filé pour éviter Reims :blush:

J'espère que ça va marcher :cry:

Ton bibou va te donner encore un point de plus alors je pense que tu auras un de tes permiers voeux ;)

Stresse pas, ça va bien se passer :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles,

je suis enfin en vacances, j'ai aussi reçu le dossier j'attends la réunion de lundi pour etre sûre de ne pas faire d'erreur en le remplissant.

Pense à ta petite puce qui va arriver Aurélie, tu verras cela va bien se passer et vous n'aurez pas de poste à Reims car les rémois vont se battre pour les avoir. A mon avis vous irez peut etre dans les village autour de Châlons Epernay.

De toute façon on en saura plus lundi.

Bon week end

Aurélie prends soin de toi...moi aussi je vais faire un bébé cette année..enfin j'espère!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est les vacances :D ... comme ça fait du bien ! moi aussi j'ai reçu le dossier ... je pense que ça va être la galère tout ça !!! sinon oui j'avais annoncé le rentrée le 1er septembre à l'iufm mais c'est pas ma faute :blush: c'est ce que m'avait dit le syndicat :P !!!!

Enfin bon on va remplir ça sans grande conviction quant au lieu de stage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est les vacances :D ... comme ça fait du bien ! moi aussi j'ai reçu le dossier ... je pense que ça va être la galère tout ça !!! sinon oui j'avais annoncé le rentrée le 1er septembre à l'iufm mais c'est pas ma faute :blush: c'est ce que m'avait dit le syndicat :P !!!!

Enfin bon on va remplir ça sans grande conviction quant au lieu de stage ...

T'en fais pas, je t'en veux pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est les vacances :D ... comme ça fait du bien ! moi aussi j'ai reçu le dossier ... je pense que ça va être la galère tout ça !!! sinon oui j'avais annoncé le rentrée le 1er septembre à l'iufm mais c'est pas ma faute :blush: c'est ce que m'avait dit le syndicat :P !!!!

Enfin bon on va remplir ça sans grande conviction quant au lieu de stage ...

T'en fais pas, je t'en veux pas :P

Mdr ... :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de voir que seul la feuille où l'on doit faire les voeux est à renvoyer pour le 15 juillet !!! le dossier administratif est à remettre lors de la rentrée du 4 septembre dans notre iufm !!! Ah mais où ai-je la tête en ce moment :blush: ...

Bonne soirée gros bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de voir que seul la feuille où l'on doit faire les voeux est à renvoyer pour le 15 juillet !!! le dossier administratif est à remettre lors de la rentrée du 4 septembre dans notre iufm !!! Ah mais où ai-je la tête en ce moment :blush: ...

Bonne soirée gros bisous :wub:

En vacances? :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai j'oubliais ... j'ai du mal à croire que cette année est terminée :blush: ... j'ai l'impression que j'y retourne lundi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je fais parvenir le seuil d'admission au crpe 2006 : 173 points ... l'an dernier c'était 211.50 ... merci Lice :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je fais parvenir le seuil d'admission au crpe 2006 : 173 points ... l'an dernier c'était 211.50 ... merci Lice :wub:

Merci les filles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne sera pas avantagé avec ce résultat car 173/280 ça fait une moyenne de 12.35

moi je suis à 11.36 avec mon nombre de point (204.5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...