Aller au contenu

LC Reims 2005-2006


aurelie.51

Messages recommandés

on ne sera pas avantagé avec ce résultat car 173/280 ça fait une moyenne de 12.35

moi je suis à 11.36 avec mon nombre de point (204.5)

Pouquoi 280 ... moi j'ai compté 320 :wacko: !! bon et puis je crois que toutes nos statistiques ne changeront pas grand chose puisqu'ils feront leur soupe dans notre dos donc on ne pourra que se taire et "obéir" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    178

  • Léanoé

    160

  • aurelie.51

    125

  • manon chalons

    78

on ne sera pas avantagé avec ce résultat car 173/280 ça fait une moyenne de 12.35

moi je suis à 11.36 avec mon nombre de point (204.5)

Pouquoi 280 ... moi j'ai compté 320 :wacko: !! bon et puis je crois que toutes nos statistiques ne changeront pas grand chose puisqu'ils feront leur soupe dans notre dos donc on ne pourra que se taire et "obéir" :D

De toute façon, ce sera tjs du bonheur d'aller un jour en classe plutôt qu'à l'IUFM! :D

Peu importe l'endroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette réunion ça a donné quoi les filles ? J'espère que l'on vous a donné quelques infos utiles :blush: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je poste car je viens de voir que littérature va reprendre ma place de pe2 à chaumont !!! Bonne rentrée

Hein , quoi , comment :huh: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les filles ... la réunion vous a assomé :D ! J'aimerais juste savoir comment ça se passe pour les points si on doit nous même les mettre sur 20 ou si ils feront la conversion :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu les filles notre post PE2 Reims a été fermé :cry: ...

Salut les filles,

Je reviens d'une semaine de vacances dans le nord sans internet :blush:

Visiblement, le post est réouvert :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles, j'ai une petite question à voius poser : je suis 42éme sur la LC, je me doute bien que je ne serai jamais appelée mais bon... Alors je me demande s'il y a des démarches à fair quend on est sur la LC pu si on a juste à attendre qu'ils nous appellent un beau jour... :P Et si je veux savoir à combien ils en sont sur la LC, c'est le rectorat qu'il faut appeler? Bref, je suis un peu perdue! Vos conseils seront les bienvenus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Et oui ma pauvre tu n'as qu'à attendre leur coup de tèl ou leur lettre :D ... pour savoir où ils en sont sur la liste tu peux tel au rectorat mais bon arme toi de courage :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au rectorat, il faut que tu demandes Mme Nicette, c'est elle qui gere la LC.

Elle est super gentille mais elle n'a pas bcp d'infos :D Si c'est comme l'an dernier, les premiers appels ne debuteront que 2 semaines après la rentrée <_<

Bon courage pour l'attente :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...