Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
on ne sera pas avantagé avec ce résultat car 173/280 ça fait une moyenne de 12.35

moi je suis à 11.36 avec mon nombre de point (204.5)

Pouquoi 280 ... moi j'ai compté 320 :wacko: !! bon et puis je crois que toutes nos statistiques ne changeront pas grand chose puisqu'ils feront leur soupe dans notre dos donc on ne pourra que se taire et "obéir" :D

• Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• litterature17

178

• Léanoé

160

• aurelie.51

125

• manon chalons

78

Posté(e)

on ne sera pas avantagé avec ce résultat car 173/280 ça fait une moyenne de 12.35

moi je suis à 11.36 avec mon nombre de point (204.5)

Pouquoi 280 ... moi j'ai compté 320 :wacko: !! bon et puis je crois que toutes nos statistiques ne changeront pas grand chose puisqu'ils feront leur soupe dans notre dos donc on ne pourra que se taire et "obéir" :D

De toute façon, ce sera tjs du bonheur d'aller un jour en classe plutôt qu'à l'IUFM! :D

Peu importe l'endroit...

Posté(e)

oui tu as entièrement raison miss :D

Posté(e)

Alors cette réunion ça a donné quoi les filles ? J'espère que l'on vous a donné quelques infos utiles :blush: ...

Posté(e)

Coucou

Je poste car je viens de voir que littérature va reprendre ma place de pe2 à chaumont !!! Bonne rentrée

Posté(e)
Coucou

Je poste car je viens de voir que littérature va reprendre ma place de pe2 à chaumont !!! Bonne rentrée

Hein , quoi , comment :huh: !

Posté(e)

Alors les filles ... la réunion vous a assomé :D ! J'aimerais juste savoir comment ça se passe pour les points si on doit nous même les mettre sur 20 ou si ils feront la conversion :blush:

Posté(e)

Vous avez vu les filles notre post PE2 Reims a été fermé :cry: ...

Posté(e)
Vous avez vu les filles notre post PE2 Reims a été fermé :cry: ...

Salut les filles,

Je reviens d'une semaine de vacances dans le nord sans internet :blush:

Visiblement, le post est réouvert :huh:

Posté(e)

Bonjour les filles, j'ai une petite question à voius poser : je suis 42éme sur la LC, je me doute bien que je ne serai jamais appelée mais bon... Alors je me demande s'il y a des démarches à fair quend on est sur la LC pu si on a juste à attendre qu'ils nous appellent un beau jour... :P Et si je veux savoir à combien ils en sont sur la LC, c'est le rectorat qu'il faut appeler? Bref, je suis un peu perdue! Vos conseils seront les bienvenus :)

Posté(e)

Bonjour ,

Et oui ma pauvre tu n'as qu'à attendre leur coup de tèl ou leur lettre :D ... pour savoir où ils en sont sur la liste tu peux tel au rectorat mais bon arme toi de courage :P !

Posté(e)

Au rectorat, il faut que tu demandes Mme Nicette, c'est elle qui gere la LC.

Elle est super gentille mais elle n'a pas bcp d'infos :D Si c'est comme l'an dernier, les premiers appels ne debuteront que 2 semaines après la rentrée <_<

Bon courage pour l'attente :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...