Aller au contenu

LC Reims 2005-2006


aurelie.51

Messages recommandés

Oui bon courage car l'attente est longue :blush: mais bon une fois appelé on est soulagé et très excité à prendre en charge une classe :wub::D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    178

  • Léanoé

    160

  • aurelie.51

    125

  • manon chalons

    78

Coucou, je suis une ex LC de Aix-Marseille, exilée sur votre forum le temps d'une question: pour la rentrée en tant que PE2, vous a t-on demandé de fournir l'AFPS et le truc de natation? Car nous ils n'ont pas l'air très sûrs d'eux et je sens le coup fourré arriver pour les LC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non comme je l'ai dit sur un autre post , on le passera en 2007 lors de notre année de pe2 :D ... à moins que les choses ne changent ça sera comme ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben au moins ça me rassure un peu, on a des sons de cloche très différents chez nous et on s'inquiète un peu... Merciiiiiiiiiiii :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fée_Mimine et Litterature17, je vais m'armer de patience en attendant début septembre de voir si ça bouge un petit peu... De toute facon, je ne compte pas trop dessus alors je vais refaire une année de PE1 mais bon j'ai toujours un petit brin d'espoir qu'ils aient besoin des LC malgré tout ce que j'entends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, après les résultats, le monsieur du syndicat nous avait dit que seulement environ 20 personnes seraient recrutées sur la LC... <_<

Résultat : une 1ere vague de 33 ou 34 personnes et 70 au final :D

Faut pas trop écouter ce qui se dit mais qd même préparer l'avenir au cas où!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, après les résultats, le monsieur du syndicat nous avait dit que seulement environ 20 personnes seraient recrutées sur la LC... <_<

Résultat : une 1ere vague de 33 ou 34 personnes et 70 au final :D

Faut pas trop écouter ce qui se dit mais qd même préparer l'avenir au cas où!

Oui c'est sur, mais je prefere voir négatif et avoir une bonne surprise un beau jour... En tout cas, je fais deja du tri dans mes cours pour preparer le concours de 2007 :wacko:

Sinon, est ce que quelqu'un peut me donner le numero auquel vous appeliez pour avoir des infos sur la progression de la LC svp? Car j'ai appelé plusieurs numeros et soit ca ne répond pas, soit on me dit que je n'appelle pas au bon endroit! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, après les résultats, le monsieur du syndicat nous avait dit que seulement environ 20 personnes seraient recrutées sur la LC... <_<

Résultat : une 1ere vague de 33 ou 34 personnes et 70 au final :D

Faut pas trop écouter ce qui se dit mais qd même préparer l'avenir au cas où!

Oui c'est sur, mais je prefere voir négatif et avoir une bonne surprise un beau jour... En tout cas, je fais deja du tri dans mes cours pour preparer le concours de 2007 :wacko:

Sinon, est ce que quelqu'un peut me donner le numero auquel vous appeliez pour avoir des infos sur la progression de la LC svp? Car j'ai appelé plusieurs numeros et soit ca ne répond pas, soit on me dit que je n'appelle pas au bon endroit! <_<

J'appelais le rectorat et je demandais Mme Nicette mais là, ils sont tous en vacances :cool:

Il faut attendre la rentrée pour avoir les 1eres infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand j'ai appelé le rectorat et qu'on m'a passé Mme Nicette, elle m'a dit qu'il fallait que je m'adresse a l'IA car au rectorat ils ne s'occupaient pas du 1er degré... bizarre non?? <_< Du coup, elle m'a donné le numéro de l'IA et là bien sur, personne ne m'a répondu... <_< J'ai vraiment pas de chance! Tant pis j'attendrai septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...