Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

slt les filles,

si c'est toujours ok pour mercredi, où souhaitez vous qu'on se rencontre et vers quelle heure ;) ?

• Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• litterature17

178

• Léanoé

160

• aurelie.51

125

• manon chalons

78

Posté(e)
slt les filles,

si c'est toujours ok pour mercredi, où souhaitez vous qu'on se rencontre et vers quelle heure ;) ?

Je suis toujours ok pour qu'on se voit mais mercredi je ne pourrai pas être là donc pour moi ce sera un autre jour désolée!!!!!!

:wub::wub::wub:

Posté(e)
slt les filles,

Je suis toujours ok pour qu'on se voit mais mercredi je ne pourrai pas être là donc pour moi ce sera un autre jour désolée!!!!!!

On remet ça à une date ultérieure alors? ;)

Posté(e)

Pour moi à partir de jeudi il n'y a aucun problème sauf que je vous quitterai un peu avant 17h pour aller au code.

Je ovulais vous demandez si cela ne vous dérange que Marion51 nous rejoignent ?ce n'est pas une lc c'est pour ça mais comme on discutait ensemble durant les épreuves du concours je trouvais sympa qu'on se rencontrent tous!!!!!!!

Posté(e)
Pour moi à partir de jeudi il n'y a aucun problème sauf que je vous quitterai un peu avant 17h pour aller au code.

Je ovulais vous demandez si cela ne vous dérange que Marion51 nous rejoignent ?ce n'est pas une lc c'est pour ça mais comme on discutait ensemble durant les épreuves du concours je trouvais sympa qu'on se rencontrent tous!!!!!!!

:wub:  :wub:  :wub:

salut,

cela ne me dérange pas que Marion51 se joigne à nous.

Je peux vendredi après midi et vous?

Posté(e)

Pour moi vendredi c'est ok mais je vous quitterai un peu avant 17h

Posté(e)

Vendredi me convient aussi mais je ne pourrai pas rester trop longtemps non plus :blush:

Pas de problème pour que Marion vienne ;)

Posté(e)

salut les filles !

merci de m'accueillir :wub: lol

pour moi vendredi c'est bon aussi, mais je dois partir à 16h... visites d'appart ...

bonne journée :wub:

Posté(e)

salut,

puiqu'on est toutes dispo vendredi, on peut se rejoindre vers 14h30 à la bourse ou au diplomate, qu'en pensez vous?

Posté(e)

Ok pour vendredi et 14h30 ça me va aussi. Pour lel ieu je ovus laisse décider tout me va!!!!!!

Posté(e)

Vendredi à 14h3O, ça me va aussi :D

Par contre, je connais la bourse mais pas le diplomate :blush:

Mais si vous me dites où c'est que c'est, je trouverai lol

Posté(e)

comme tu connais la bourse on se donne rdv là bas à 14h30, comment fera t on pour se reconnaitre?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...