manon chalons Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 slt les filles, si c'est toujours ok pour mercredi, où souhaitez vous qu'on se rencontre et vers quelle heure ?
aurelie.51 Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Posté(e) 18 juillet 2005 slt les filles,si c'est toujours ok pour mercredi, où souhaitez vous qu'on se rencontre et vers quelle heure ? <{POST_SNAPBACK}> Je suis toujours ok pour qu'on se voit mais mercredi je ne pourrai pas être là donc pour moi ce sera un autre jour désolée!!!!!!
Léanoé Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 slt les filles,si c'est toujours ok pour mercredi, où souhaitez vous qu'on se rencontre et vers quelle heure ? <{POST_SNAPBACK}> Je suis toujours ok pour qu'on se voit mais mercredi je ne pourrai pas être là donc pour moi ce sera un autre jour désolée!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> On remet ça à une date ultérieure alors?
aurelie.51 Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Posté(e) 19 juillet 2005 Pour moi à partir de jeudi il n'y a aucun problème sauf que je vous quitterai un peu avant 17h pour aller au code. Je ovulais vous demandez si cela ne vous dérange que Marion51 nous rejoignent ?ce n'est pas une lc c'est pour ça mais comme on discutait ensemble durant les épreuves du concours je trouvais sympa qu'on se rencontrent tous!!!!!!!
manon chalons Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 Pour moi à partir de jeudi il n'y a aucun problème sauf que je vous quitterai un peu avant 17h pour aller au code.Je ovulais vous demandez si cela ne vous dérange que Marion51 nous rejoignent ?ce n'est pas une lc c'est pour ça mais comme on discutait ensemble durant les épreuves du concours je trouvais sympa qu'on se rencontrent tous!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> salut, cela ne me dérange pas que Marion51 se joigne à nous. Je peux vendredi après midi et vous?
aurelie.51 Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Posté(e) 19 juillet 2005 Pour moi vendredi c'est ok mais je vous quitterai un peu avant 17h
Léanoé Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Vendredi me convient aussi mais je ne pourrai pas rester trop longtemps non plus Pas de problème pour que Marion vienne
marionc51 Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 salut les filles ! merci de m'accueillir lol pour moi vendredi c'est bon aussi, mais je dois partir à 16h... visites d'appart ... bonne journée
manon chalons Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 salut, puiqu'on est toutes dispo vendredi, on peut se rejoindre vers 14h30 à la bourse ou au diplomate, qu'en pensez vous?
aurelie.51 Posté(e) 20 juillet 2005 Auteur Posté(e) 20 juillet 2005 Ok pour vendredi et 14h30 ça me va aussi. Pour lel ieu je ovus laisse décider tout me va!!!!!!
Léanoé Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Vendredi à 14h3O, ça me va aussi Par contre, je connais la bourse mais pas le diplomate Mais si vous me dites où c'est que c'est, je trouverai lol
manon chalons Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 comme tu connais la bourse on se donne rdv là bas à 14h30, comment fera t on pour se reconnaitre?
Messages recommandés