Aller au contenu

LC Reims 2005-2006


aurelie.51

Messages recommandés

14h30 à la bourse ça me va aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    178

  • Léanoé

    160

  • aurelie.51

    125

  • manon chalons

    78

Moi je pense pouvoir me souvenir de vous mais ce n'est pas trop sur!!!!!

A côté de la bourse il y a un magasin qui est fermé, on peut s'attendre juste devant comme ça on devrait pouvoir se reconnaître!!!!!

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors RDV demain à 14H30 devant le magasin fermé à côté de la bourse...Je pense pouvoir reconnaitre Manon et Aurélie puisqu'on s'est vue à la réunion du syndicat mais je ne suis pas trop physionomiste alors on ne sait jamais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon pour moi aussi demain, il y aura peut etre une amie qui m'accompagnera et peut etre aussi une pe1 Chalons qui a été recalée si cela ne vous ennuie pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Un petit message pour faire remonter le post avant qu'on tombe aux oubliettes :ninja:

J'ai trouvé notre petite rencontre très sympa et ça rassure de voir qu'on est toute plus ou moins dans le même état d'esprit :blush:

J'ai hâte d'être fin aout pour avoir des infos parce que c'est vraiment pas marrant d'être dans l'incertitude et de pas savoir quoi faire <_<

Bon courage pour ton code Aurélie et pour ton déménagement Marion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Un petit message pour faire remonter le post avant qu'on tombe aux oubliettes  :ninja:

J'ai trouvé notre petite rencontre très sympa et ça rassure de voir qu'on est toute plus ou moins dans le même état d'esprit  :blush:

J'ai hâte d'être fin aout pour avoir des infos parce que c'est vraiment pas marrant d'être dans l'incertitude et de pas savoir quoi faire  <_<

Bon courage pour ton code Aurélie et pour ton déménagement Marion  ;)

c'etait vraiment sympa de se rencontrer et c'est vrai qu'on est toutes ds le même état d'esprit c'est rassurant!!!

je crois qu'on est toutes impatientes d'être àfin août pour en savoir un peu plus. Heureusement que je prépare mon déménagement cela m'occupe l'esprit!!

Je pars en vacances vendredi, je repasserai sur le post vous faire un petit coucou

en attendant, je suis de tout coeur avec vous

biz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à priori , je pense que vous finirez par être appelés :D ce que je vous souhaites à tous et toutes. J'espère que votre attente ne sera pas trop longue. Pour l'instant vous stressez pour cela et puis après ce sera sans doute pour la prise du poste ... ;) ce sera même pire... :cry:

Bon courage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à priori , je pense que vous finirez par être appelés  :D ce que je vous souhaites à tous et toutes. J'espère que votre attente ne sera pas trop longue. Pour l'instant vous stressez pour cela et puis après ce sera sans doute pour la prise du poste ... ;) ce sera même pire... :cry:

Bon courage :P

Merci de ton soutien c'est sympa de nous encourager, on en a bien besoin!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Un petit message pour faire remonter le post avant qu'on tombe aux oubliettes  :ninja:

J'ai trouvé notre petite rencontre très sympa et ça rassure de voir qu'on est toute plus ou moins dans le même état d'esprit  :blush:

J'ai hâte d'être fin aout pour avoir des infos parce que c'est vraiment pas marrant d'être dans l'incertitude et de pas savoir quoi faire  <_<

Bon courage pour ton code Aurélie et pour ton déménagement Marion  ;)

c'etait vraiment sympa de se rencontrer et c'est vrai qu'on est toutes ds le même état d'esprit c'est rassurant!!!

je crois qu'on est toutes impatientes d'être àfin août pour en savoir un peu plus. Heureusement que je prépare mon déménagement cela m'occupe l'esprit!!

Je pars en vacances vendredi, je repasserai sur le post vous faire un petit coucou

en attendant, je suis de tout coeur avec vous

biz ;)

Je suis contente de voir que je ne suis pas toute seule sur le forum :P

Je pars en Bretagne lundi prochain pour une petite semaine de vacances et, à mon retour, je démmenage pour un appart plus grand et plus près de l'IUFM ;) en espérant que ce ne soit pas pour rien <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à priori , je pense que vous finirez par être appelés  :D ce que je vous souhaites à tous et toutes. J'espère que votre attente ne sera pas trop longue. Pour l'instant vous stressez pour cela et puis après ce sera sans doute pour la prise du poste ... ;) ce sera même pire... :cry:

Bon courage :P

Merci pour ton soutien :)

Je pense que ça sera une année très stressante :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Un petit message pour faire remonter le post avant qu'on tombe aux oubliettes  :ninja:

J'ai trouvé notre petite rencontre très sympa et ça rassure de voir qu'on est toute plus ou moins dans le même état d'esprit  :blush:

J'ai hâte d'être fin aout pour avoir des infos parce que c'est vraiment pas marrant d'être dans l'incertitude et de pas savoir quoi faire   <_<

Bon courage pour ton code Aurélie et pour ton déménagement Marion  ;)

c'etait vraiment sympa de se rencontrer et c'est vrai qu'on est toutes ds le même état d'esprit c'est rassurant!!!

je crois qu'on est toutes impatientes d'être àfin août pour en savoir un peu plus. Heureusement que je prépare mon déménagement cela m'occupe l'esprit!!

Je pars en vacances vendredi, je repasserai sur le post vous faire un petit coucou

en attendant, je suis de tout coeur avec vous

biz ;)

Je suis contente de voir que je ne suis pas toute seule sur le forum :P

Je pars en Bretagne lundi prochain pour une petite semaine de vacances et, à mon retour, je démmenage pour un appart plus grand et plus près de l'IUFM ;) en espérant que ce ne soit pas pour rien <_<

tu déménage où excatement car moi non plus je serai pas loin de l'iufm à 5 min à pied?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...