Aller au contenu

LC Reims 2005-2006


aurelie.51

Messages recommandés

Je demenage quasiment en centre ville, mon appart sera au dessus de Guerlain :)

je serai aussi à 5 minutes de l'IUFM :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    178

  • Léanoé

    160

  • aurelie.51

    125

  • manon chalons

    78

Je demenage quasiment en centre ville, mon appart sera au dessus de Guerlain  :)

je serai aussi à 5 minutes de l'IUFM  :D

on ne sera pas loin car moi je déménage rue cosme clause à coté de la poste le plus pénible sera de nous garer.

Sinon, je pars demain pour un mariage à Avignon, ensuite une semaine en Espagne et pour finir une semaine à Avignon.

Je rentre le 14 aout et j'enchaine avec mon déménagement.

Ma soeur se marie le 27 aout, donc je serai occupée jusque fin Août et c'est tant mieux car cela m'évitera de ne faire qu'attendre :cry:

Bonne vacances en Bretagne, c'est vraiment très joli et les crèpes sont délicieuses :P

on se revoit à notre retour si tu veux, pour voir éventuellement comment se préparer à un appel.

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se garer, les petites rues derrière le centre ville ont l'air pratique en ce qui nous concerne :blush: En plus, on aura une place de parking souterraine mais on a deux voitures :lol:

Je suis allée à Avignon l'année dernière et j'ai adoré...faut dire aussi qu'il fait plus beau qu'en Champagne :blush: Par contre, je connais pas du tout l'Espagne!

On va du côté de Brest et de Quimper, j'espère m'en prendre plein les yeux et pas trop sur la tête :D

Je pense commencer à bosser pour un futur appel à partir du 22 aout (jour de retour au travail pour mon zhom :blush: ). Je suis d'accord pour qu'on se voit fin aout et qu'on bosse ensemble pour trouver quoi faire le jour J :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes,

je vous quitte pour 15 jours, et oui enfin les vacances :P

on se retrouve dans 2 semaines, en attendant courage et bonnes vacances!!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

coucou

Je ne suis pas sur LC, moi, je fais partie des recalés et j'aurais voulu savoir à combien a été prise la dernière LC. on vous l'a peut-être lors des réunions? C'est juste pour savoir si je suis passée loin ou pas( 198.5 : saleté de sport :devil_2: )

En tout cas, bon courage pour toutes les Lc en espèrant que vous serez appelées...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Je ne suis pas sur LC, moi, je fais partie des recalés et j'aurais voulu savoir à combien a été prise la dernière LC. on vous l'a peut-être lors des réunions? C'est juste pour savoir si je suis passée loin ou pas( 198.5 : saleté de sport :devil_2: )

En tout cas, bon courage pour toutes les Lc en espèrant que vous serez appelées...

Merci

Coucou nikita,

je ne sais pas combien a eu le dernier sur lc mais sans vouloir te déprimer, à mon avis tu n'es pas passée loin car pour la lc ça a été très serré au niveau des points.

Je suis 48ème et j'ai eu 204,5 donc tu n'étais pas loin je pense.

Bon courage pour la suite si tu le repasses.

ps: Si tu as besoin de conseils ou d'aide pour une matière n'hésite pas à demander si on peut t'aider!!!!!!

ps2: je ne serai peut-être pas d'un grand secours car je n'ai pas réussi le concours mais il y a des matières où je m'en suis bien sortie (eps par exemple :wub::wub: )

Bonnes vacances à tous moi je m'en vais aujourd'hui pour 15 jours.

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles,

Hé oui les vacances sont déjà terminées et je pense déjà à la rentrée :huh:

J'ai reçu un mail des syndicats me proposant de les appeler pour me tenir au courant de l'avancée de la LC.

Je leur ai demandé à partir de quelle date il était préférable que je les appelle, j'attends une réponse de leur part ;)

De toute façon pas avant le 22 car il faut que tous les pe2 aient retourné leur dossier.

Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau( j'aimerais au moins savoir s'il y a des remontées en LP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Me voilà aussi de retour sur le forum après 1 semaine de vacances et 2 semaines consacrées à mon déménagement :ninja:

J'ai réussi à pas trop penser à la LC mais depuis samedi c'est reparti :blush:

J'ai appelé le rectorat ce matin pour donner ma nouvelle adresse et le monsieur que j'ai eu m'a dit qu'il n'avait pas encore de nouvelles...il m'a juste dit d'envoyer vite mon changement d'adresse lorsque je lui ai donné mon rang :P J'espère que c'est bon signe!

Manon, par quel syndicat as tu été contacté?

Vous avez fait quelquechose au cas où pour la rentrée? Moi rien et ça me stresse un peu, je vais essayer de m'y mettre cette semaine :huh:

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re!

J'ai oublié de vous dire que j'ai demandé au monsieur du rectorat s'il y aurait des remontées sur LP et il m'a répondu que le rectorat n'avait eu vent d'aucun desistement :cry:

Info à confirmer par un syndicat peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!

je viens aux nouvelles

je viens de vivre ma premiere rentree scolaire en tant que ZIL et j'ai deja attaqué avec un CE1/CE2.... en fait je remplace une PE qui vient d'avoir un grave accident donc ne reprendra pas son poste cette annee... il va passer en commission et je pense que ca sera pour un LC ( reste a voir quand mm) pour un mi temps en CE1/CE2 , un quart PS et un quart CP/CE1 ou CE1... dans les ardennes!

ensuite dans mon ecole de rattachement y'aura peu etre un poste vacant dans quelque jours car l'instit a fait une demande pour retourner dans l'ecole ou elle etait l'annee derniere et comme ya personne sur le poste .... donc encore un poste vacant pour la rentree du 1er!

je pense que les ardennes vont demander des LC c'est obligé!

apres faut voir avec les autres departements!

voila les news de part chez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles

J'espère que vous aurez des nouvelles assez vite, tous les dossiers pour la PE2 ont du etre rendus maintenant.

bon courage en ts cas :wub:

je viendrai voir régulièrement où ça en est

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...