Aller au contenu

Coup de colère


amandine38

Messages recommandés

Bon voila je suis en péta&rd apres mon académie!!! AE depuis 1an, je prépare ma 2eme rentrée, je prépare aussi le CRPE et cette année je m'inscrit au CNED.

Je lit leur papiers etc et m'apercoit qu'en tant qu'AE et bien l'acdémie prend en cahrge tout ou partie de cette formation! Chouette je me dit on sers enfin a quelque chose et enfin on est reconnu!

Bref mon beau frère sur Lyon qui a exacetment le meme parcours que moi, m'apprend que lui sur Lyon on lui prend en charge toute sa formation ( et chez FORPROF en pklus autnat vous dire le prix)....Bon je me dit que ca va etre bon pour moi aussi...Ce matin je tel au rectorat...ou on me dit... "Non mais vous rigolez vous faites déja peu d'heures justemet pour préparer le concours, on ne va quand meme pas en plus vous payer votre formation!"...Ce a quoi avec des pincettes j'ai répondu que sur Lyon je connaissais des personnes qui avait leur formation prise en charge intégralement....

On m'a répondu: " Ah bah oui mais LYon ils sont riches c'est comme ca...Nous non!Vous avez qu'a chnagé d'académie!!!!"...

Voila je suis furieuse quand on sait que d'autant plus l'académie de grenoble refuse de former les AE comme cela se fait dans les autres acdémies et bben moi je trouve ca vraiment écoeurant.

Ils ont besoin de nous on est la et pares on ne nous donne auucne aide aucune chance..

Je suis révoltée...

salut les AE!

moi aussi je suis ae pour la 2ème année et je fais mes 35 heures par semaine, je suis également inscrite pour passer le concours de PE ( sur liste complémentaire en ce moment ms pessimiste :( ) et je ne vois pas en quoi je fais "peu d'heures pour préparer le concours"!!!!???

et de quoi est-il question qd tu parles de "formation"??? je suis ds l'académie de rouen et je n'ai aucune formation ou du moins on ne m'a rien dit :idontno:

on n'est qd meme pas super bien renseigné sur notre poste un peu "batard", excusez moi de l'expression.....

quelqu'un peut-il me renseigner sur l'academie de rouen au sujet des aides possibles avt q je ne telephone...merci

:bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandine38

    6

  • Marie-Claire

    3

  • AubergineFelee

    3

  • arcenciel5

    3

Bon voila je suis en péta&rd apres mon académie!!! AE depuis 1an, je prépare ma 2eme rentrée, je prépare aussi le CRPE et cette année je m'inscrit au CNED.

Je lit leur papiers etc et m'apercoit qu'en tant qu'AE et bien l'acdémie prend en cahrge tout ou partie de cette formation! Chouette je me dit on sers enfin a quelque chose et enfin on est reconnu!

Bref mon beau frère sur Lyon qui a exacetment le meme parcours que moi, m'apprend que lui sur Lyon on lui prend en charge toute sa formation ( et chez FORPROF en pklus autnat vous dire le prix)....Bon je me dit que ca va etre bon pour moi aussi...Ce matin je tel au rectorat...ou on me dit... "Non mais vous rigolez vous faites déja peu d'heures justemet pour préparer le concours, on ne va quand meme pas en plus vous payer votre formation!"...Ce a quoi avec des pincettes j'ai répondu que sur Lyon je connaissais des personnes qui avait leur formation prise en charge intégralement....

On m'a répondu: " Ah bah oui mais LYon ils sont riches c'est comme ca...Nous non!Vous avez qu'a chnagé d'académie!!!!"...

Voila je suis furieuse quand on sait que d'autant plus l'académie de grenoble refuse de former les AE comme cela se fait dans les autres acdémies et bben moi je trouve ca vraiment écoeurant.

Ils ont besoin de nous on est la et pares on ne nous donne auucne aide aucune chance..

Je suis révoltée...

moi aussi je suis furieuse ,la dirlo veut me faire venir ts les jours pr 1à 2h /j ts les A midi( je suis à 1/4 de tp et intervient q ds 1 école helas) faut pas deconner qd meme,elles s'en fiche royalement de mon projet.le culot ,je tombe pile poile ds 1 discussion,elle conseillait qqun de lui donner sa lette de motiv ,car il yaurait 1mi temps prochainement ds l'école,Mais pourquoi il ne me prolonge pas mon 1/4 de tps,ou veut elle me liquider au bout de 3 mois ,car je ne veux pas ceder .Je dois prendre des cours avec le greta.

C cynique ds cette école,vivemnt un mi tps et je dégage!!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!!

bon bah bonne nouvelle ca y est il me finance le CNED!!!! Non pas en tant qu'AE mais parce que depuis quelques jours je suis en plus AVS co dans la meme école. J'ai du me battre pour avoir ce poste, ma collègue ayant obtenu son conours,mais je l'ai eu!! ME voila donc a plein temps ( ouf coté financier), on me paye ma formation CNED+ la formatyion AVS ( supe rinterressante pour le concours) + droit a des journées de cours et de concours blancs a l'iufm!!! Que demander de mieux!!

Bon ele sfilles un conseil, je viens de découvrir que dans l'EN , il faut se battre pour obtenir ce qu'on veut, ne pas hésiter a telephoner 50 fois si il le faut a envoyer autant de mlails que nécessairs..Le jeu en vaut la chandelle!!!

courgae!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...