Aller au contenu

ouh ouh,les candidats de nancy-metz??


elsa.uzy

Messages recommandés

ya personne de chez moi????

resultat vendredi,jen peux plus t'attendre!!!jessaye de me rassurer en me disant440+50 de LC et 880-eliminé cause absence,retard et les "touristes",jai peut etre ma chance... :blush:

et vous vous faites koi pour faire passer le tps plus vite?kan je suis a mon job d'été ca va jy pense pas mais kan jy suis pas aie aie aie!!!

vous allez voir les résultats ou et kan?

jirai bien a mon iufm (nancy)mais jai peur de tomber sur des gens ki me connaissent et qui me cracheraient le morceau avant que jarrive au panneau...

jhesite aussi a y aller seule ou accompagnée???car si je suis pas prise, je plains la personne avec moi :P !,koikelle dise,ca me remontera pas le moral :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je suis de l'académie de Lille, mais je comprends ton état, on a les resultats demain!! et le temps passe vraiment, mais vraiment tres lentement... :ninja:

nous on peut avoir nos resultats par sms, ça m'evitera les "alors?? tu l'as eu??" si je ne l'ai pas :cry:

en tout cas c'est le gros stress, et le sommeil est vraiment difficile à trouver, vivement demain, quelque soit le resultat!!

bon courage à toi pour vendredi, croisons les doigts :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o

vous pouvez avoir les resultats par sms???????????

cest genial,je suis jalouse!!!!pas besoin de se deplacer rien,personne kest la a cote de toi,tu peux pleurer tranquille ou sauter de joie sans craindre de faire de la peine au personnes a cote ki pleurent,pfffffff!!!!

ta demandé a recevoir par sms,toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vais le faire, je l'avais deja fait pour l'admissibilité

vous ne pouvez consulter vos resultats que dans les iufm et au rectorat??? pas par internet?? c'est bizarre :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya personne de chez moi????

resultat vendredi,jen peux plus t'attendre!!!jessaye de me rassurer en me disant440+50 de LC et 880-eliminé cause absence,retard et les "touristes",jai peut etre ma chance... :blush:

et vous vous faites koi pour faire passer le tps plus vite?kan je suis a mon job d'été ca va jy pense pas mais kan jy suis pas aie aie aie!!!

vous allez voir les résultats ou et kan?

jirai bien a mon iufm (nancy)mais jai peur de tomber sur des gens ki me connaissent et qui me cracheraient le morceau avant que jarrive au panneau...

jhesite aussi a y aller seule ou accompagnée???car si je suis pas prise, je plains la personne avec moi :P !,koikelle dise,ca me remontera pas le moral :ninja:

On avait déjà un post pour Nancy-Metz ici:

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=54379&st=10

Moi aussi je trouve ça long et plus j'attends et moins j'arrive à y croire...

Je pense qu'il y a moyen de voir nos résultats sur internet, si tu ne veux pas te déplacer jusqu'à l'IUFM. En tous cas moi je ne comptais pas me rendre jusqu'à l'IUFM.

Est-ce que quelqu'un sait à quelle heure ce sera affiché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Reims nous avons eu les résultats hier et à 16h30 ils étaient sur internet et à peu près 17h à l'IUFM !!!!

Je ne sais pas mais ça sera peut-être pareil pour vous!!!!

Bon courage pour l'attente

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est actualisé à 16h sur internet. Ce sera sur le site de publinet, le même que pour les résultats d'admissibilité.

Par affichage, je ne sais pas, mais je pense que ce devrait être dans ces eaux là aussi.

C'est super leur histoire de sms pour avoir ses résultats ! Ils devraient y penser chez nous aussi !

J'en ai marre d'attendre !!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve ça long et plus j'attends et moins j'arrive à y croire...

C'est exactement ce que je ressens... :(

Pour ma part, ma soeur est venue passer deux semaines de vacances chez moi, et du coup, je pense un peu moins concours :P mais j'ai hâte d'en finir quand même!!

Je confirme pour l'actualisation à 16h des resultats sur internet, en esperant que les resultats seront facilement accessibles... sinon oui, je regreterais aussi les resultats par sms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...