adibou17 Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Bonjour Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes ayant suivi la prépa complète à formathèmes montpellier. Sont-ils compétents, quels sont les horaires... vos impressions Merci beaucoup
herezia Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 BonjourJe souhaiterai avoir des témoignages de personnes ayant suivi la prépa complète à formathèmes montpellier. Sont-ils compétents, quels sont les horaires... vos impressions Merci beaucoup Je fais remonter, j'ai vraiment besoin de vos conseils. Merci d'avance.
urby66 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 salut! moi j'y étais cette année, je ne suis pas admissible alors que j'étais dans les premieres au concours blancs toute l'année. sinon dans l'ensemble, les cours sont de bonne qualité, cela dépend aussi beaucoup des profs qu'on a. Ce qui est dommage c'est que pour les oraux, sauf l'OP on n'a pas d'oral blanc dans les autres matières. En sport, la préparation est bof: seulement 5 cours de didactique et une préparation physique insuffisante. je veux pas te décourager, tous les points négatifs que je viens de dire sont les seuls! sinon c'est trés bien :P
Messages recommandés