ptitelutine Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Je suis sur lc cette année et je pense (j'espère!!) être appelée pour faire des remplacements cette année. J'aurai voulu savoir si vous avez des livres a me conseiller pour m'y préparer (que ce soit au niveau organisation, gestion ou autres). Merci d'avance!!
--anonyme-- Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 J'avais acheté le livre "Réussir sa classe tous les jours ... ou presque" de Corinne Buscaglia et de Laurence Sanchez Je m'en suis beaucoup servie Sinon essaie de faire une recherche sur le forum je pense que tu devrais trouver pas mal de références
Fanoue Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Regarde ici oulàet encore ici sinon relis les programmes et surtout le plus important vient sur le forum tu trouveras des idées et plein plein d'autres conseils forts utiles
ptitelutine Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) 7 juillet 2005 Merci a vous pour vos réponses!! Je pense acheter ce livre aussi :P Je n'avais pas vu qu'il y avait autant de sujets sur lc divers, je viens de le decouvrir, merci!!!
Messages recommandés