Aller au contenu

Pe2 2005-2006 IUFM Melun


bubblecora

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gwenadroop

    85

  • Vanou96

    51

  • petit-panda

    41

  • mali-malou

    36

Bon courage pour la rentrée et notamment aux pe2 qui font leur 1er sr.

Pour moi, visite du cp d'eps/ sciences le 10 novembre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Gwenadroop, je souhaite bon courage aux PE2 qui vont en SR.

Moi, je suis de stage à Chelles. Un peu dégoutée car mes monstres vont me manquer :cry: mais la PE2 qui me remplace à l'air très bien, donc ça va. :wub:

Il n'ya pas d'autres NT1 en stage? Je me demande encore ce que l'on va faire pendant ces 3 semaines.

Bon courage pour ta visite Gwenadroop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tou(te)s!

Les vacances sont déjà terminées, dommage... mais bon, c'était très sympa et c'est l'essentiel. Alors, je voulais souhaiter bon courage et bonne chance à celles et ceux qui partent en SR dès demain. Moi, je suis en vague 2, donc encore 3 semaines à attendre... Alors surtout, éclatez-vous et venez sur le forum si vous n'êtes pas trop débordés, histoire de nous raconter comment ça se passe.

Pour moi, la motivation à retourner à l'IUFM est assez moyenne, je l'avoue. Vivement les stages, même si c'est le stress.

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tou(te)s!

Les vacances sont déjà terminées, dommage... mais bon, c'était très sympa et c'est l'essentiel. Alors, je voulais souhaiter bon courage et bonne chance à celles et ceux qui partent en SR dès demain. Moi, je suis en vague 2, donc encore 3 semaines à attendre... Alors surtout, éclatez-vous et venez sur le forum si vous n'êtes pas trop débordés, histoire de nous raconter comment ça se passe.

Pour moi, la motivation à retourner à l'IUFM est assez moyenne, je l'avoue. Vivement les stages, même si c'est le stress.

A bientôt!

tiens quelqu'un que je connais !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: Bravo! Je crois que tu m'as bien reconnue!

Tiens tiens...bon, ben, vu le pseudo, + facile pour moi de te reconnaître. Mince, Monsieur est modérateur...ben va falloir que je raconte pas trop de conneries alors, ça me retomberait dessus fissa! :blush:

Mais dis donc, t'en fais des trucs, toi! Tu dors jamais? ;)

Je dois filer, je suis un peu pressée...alors...

Bon week-end !

A lundi pour certains, suivez mon regard...pour les autres, à très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saut, salut !

Me revoilà après une rentrée mouvementée. Pas facile de rentrer dans les chaussons d'un collègue. En plus, me voilà à peine arriver que je dois déjà repartir. Les parents et les enfants sont très angoissés de voir arriver et repartir aussi vite la nouvelle maîtresse. Enfin, une fois passée tout ça, ça va !

J'espère que pour vous tout va bien que ce soit les PE2 ou les NT. En ce qui nous concerne, on devrait recevoir trois PE2 dans l'école donc trop cool ! Donc pour ceux de la vague 2, si vous êtes en groupe 2, il y a 3 places chez nous !

Voili, voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors ces sr les pe2??

Petit Panda faut patienter, effectivement ta situation n'est pas facile mais ils vont s'adapter et en janvier ça ira mieux... et oui c'est comme si tu faisais une rentrée...

Bon courage

Moi visite du cp aujourd'hui assez bien passé. Plus qu'à atendre l'inspection :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage petit panda! Après ce n'est que du bonheur. :wub::wub:

Pour ma part j'ai vraiment hâte de retrouver mes élèves. Ils me manquent et en plus, ce stage ne répond pas du tout à mes attentes. Je suis crevée à force de rester assise à écouter. :(:D

En tout cas, je suis heureuse, tout se passe très bien avec la PE2 qui me remplace. En plus, elle a essayé de respecter mes progressions, ce qui est très gentil de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais prévenu Vanou :).

L'avantage du stage c'est que tu peux prendre un peu d'avance dans tes prep et te reposer un peu... Après....

Bon courage aux PE2 et aux NT pour cette semaine entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...