Aller au contenu

Pe2 2005-2006 IUFM Melun


bubblecora

Messages recommandés

ouffffffffffff ça y est l'accusé de réception est bien arrivé en main propore et nous n'étions pas les seuls à se précipiter avant la fermeture, en l'espace de 5 min j'ai pu voir une quinzaine de personnes apporter leur accusé de reception.

En fin c'est fait y a plus qu'à attendre les résultats. Peut-être aurais je enfin un poste cette année.

Et les PE2 alors bientôt en SR3 pour certains, il me semble qu'il démarre lundi 20 mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gwenadroop

    85

  • Vanou96

    51

  • petit-panda

    41

  • mali-malou

    36

[font=Garamond]Et oui début des dernières festivités lundi... ! Non sans une certaine pression puisqu'à écouter les profs c'est LE stage, le seul, le grand, l'unique... à croire que le boulot fourni pour les SR1 et SR2 c'était pour faire joli ! (bon d'accord j'en rajoute mais pas tant que ça !).

Bon courage à tous et toutes avec des ++++ pour ceux qui partent en stage.

Bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font=Garamond]Et oui début des dernières festivités lundi... ! Non sans une certaine pression puisqu'à écouter les profs c'est LE stage, le seul, le grand, l'unique... à croire que le boulot fourni pour les SR1 et SR2 c'était pour faire joli ! (bon d'accord j'en rajoute mais pas tant que ça !).

Bon courage à tous et toutes avec des ++++ pour ceux qui partent en stage.

Bon week-end !

C'est vrai qu'ils mettent pas mal de pressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le SR3, où avez vous été affecté ?

Moi je suis à Gretz Armainvilliers et j'ai un CE1, pour l'instant pas trop d'infos puisque la journée contact classe est jeudi...Si quelqu'un connait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est drôle j'habite Gretz. Tu es dans quelle école? Victor hugo est une super école. Après c'est une petite ville plutôt sympa, pas de gros cas lourds. Une école sur les trois est plus difficile mais rien à voir avec Meaux.

Bef ce devrait être plutôt sympa. Tiens nous au courant suite à la prise de contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est drôle j'habite Gretz. Tu es dans quelle école? Victor hugo est une super école. Après c'est une petite ville plutôt sympa, pas de gros cas lourds. Une école sur les trois est plus difficile mais rien à voir avec Meaux.

Bef ce devrait être plutôt sympa. Tiens nous au courant suite à la prise de contact.

Merci pour ces renseignements je suis bien à l'ecole Victor Hugo et je remplace M Chotard qui a une classe de CE1. Si tu as d'autres infos merci beaucoup, je vais au contact classe jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vu que je viens d'emmenager je n'en sais aps beaucoup. Je sais que le directeur est bien parès c'est tout...

Tiens nous au courant. Ce sera la future école de mes enfants (sauf déménagement d'ici là) donc je suis curieuse.

En tout cas bon courage.

Ah c'est drôle j'habite Gretz. Tu es dans quelle école? Victor hugo est une super école. Après c'est une petite ville plutôt sympa, pas de gros cas lourds. Une école sur les trois est plus difficile mais rien à voir avec Meaux.

Bef ce devrait être plutôt sympa. Tiens nous au courant suite à la prise de contact.

Merci pour ces renseignements je suis bien à l'ecole Victor Hugo et je remplace M Chotard qui a une classe de CE1. Si tu as d'autres infos merci beaucoup, je vais au contact classe jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

boujour à tous!!!!

Sr3 fini, vive les vacances!!!!!!!

Petite question qui a déjà été posée mais sans réponse: qui pourrait nous expliquer en quoi consiste et comment se déroule le placement car on nous dit que la liste sera affichée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boujour à tous!!!!

Sr3 fini, vive les vacances!!!!!!!

Petite question qui a déjà été posée mais sans réponse: qui pourrait nous expliquer en quoi consiste et comment se déroule le placement car on nous dit que la liste sera affichée...

ds un premier temps tu as le mouvement spécial pe2, il devrait y avoir une liste des postes possibles affichés a l'iufm mais ça pas avant mai.

Et le placement, est en juin pour ceux qui 'ont pas eu de poste, la liste des postes est accessible a la cité administrative de Melun (cafét) ou bien par minitel grace au sniupp (il me semble) .

Normalement tu devrais avoir une réunion ds ton iufm pour t'expliquer tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE 29 MAI A 14 HEURES AFFICHAGE DES POSTES DISPONIBLES (A L’IUFM) ET A L’INSPECTION

ACADEMIQUE.

LE 2 JUIN A 16 HEURES RETOUR DES FICHES DE VOEUX DES PE2 A LA DPE (DIVISION DES

PERSONNELS DU PREMIER DEGRE) INSPECTION ACADEMIQUE.

LE 6 JUIN MOUVEMENT DES PE2

LES 7 ET 8 JUIN AFFICHAGE DES POSTES PROPOSES AU PLACEMENT.

DES REUNIONS D’INFORMATION SE TIENDRONT A L’AMPHITHEATRE

DE BELLE-OMBRE,

POUR LA VAGUE 1, LE MARDI 9 MAI A 17 HEURES.

POUR LA VAGUE 2, LE LUNDI 22 MAI A 17 HEURES

CES REUNIONS SERONT MENEES PAR M. ROURE, IEN ADJOINT A M.

L’INSPECTEUR D’ACADEMIE, ET PAR LES SERVICE DU MOUVEMENT DE

L’INSPECTION ACADEMIQUE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...