Aller au contenu

Pe2 2005-2006 IUFM Melun


bubblecora

Messages recommandés

Je veisn d'avoir une réunion ce matin et apparemment pour le mouvement des pe2 il y aurait pas mal d'erreurs, des postes proposés sont déjà occupés etc.... Donc a mon avis ça va repousser les dates du placement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gwenadroop

    85

  • Vanou96

    51

  • petit-panda

    41

  • mali-malou

    36

J'ai vu sur le site de l'ia une nouvelle liste de postes pour les PE2. Elle est présentée différemment maintenant je ne sias aps si ça change quelque chose ou non..

A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la nouvelle liste a été mise en place grace aux syndicats. Ils ont prévenu l'IUFM qui avaient oublié de mettre tous les postes....heureusement que personne n'a rendu sa feuille trop tot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis NT1 et je passe au placement. Savez-vous si il est possible de consulter les postes du placement via le net car il m'est difficile de me déplacer via les inspections...

Merci pour vos réponses ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir petit panda.

Tout comme toi, je passe au placement et je ne vais pas pouvoir me déplacer dans les inspections.

Le snuipp va tout faire pour les mettre en ligne sur leur site dès qu'ils les auront.

Voili voilou.

PS: c'est bien toi qui est à l'élémentaire de saint mard, je crois t'avoir reconnue? Je suis en mater à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les postes du placement ne seront affichés que le vendredi 9 juin et la feuille est a rendre le lundi 12 juin.

Si vous allez a la cité adminsitrative (parking ouvert 24h/24 , vous avez accés à la liste des postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Vanou !

Et non, je ne suis pas à saint Mard mais à Combs la ville. J'espère que ton année s'est bien passée ! De mon côté, c'était assez sympa. J'espère ravoir des gamins aussi cool que ceux de cette année et intégrée une équipe sympa... Que de questions.

Et pour être franche, j'espère surtout ne pas avoir à attendre autant que cette année pour avoir un poste.

Merci à toi et à Lyo pour les infos. Mais je trouve ça un peu juste pour remplir la fiche de voeux et la renvoyer en si peu de temps. Ah l'administration... Un vrai bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut petit panda. Je suis désolée je t'ai confondu avec Le Castor. :P

Moi aussi je suis très déçue de quitter mon poste car l'équipe y est super et les gremlins adorables lorsqu'ils se retransforment en gizmos. :wub::wub:

Pour le placement, ils exagèrent. Affichage demain donc une soirée pour regarder ça et à renvoyer samedi matin pour qu'ils l'aient dans la boite lundi. Du n'importe quoi. Surtout que quand tu n'as pas de voiture, et bien tu dois regarder sur le site de la ratp ce qui est plus proche de chez toi... <_<

Non mais j'vous jure.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait-on pour voir la liste des résultat du mouvement?

J'ai appelé les syndicats pour savoir où je suis mais je voudrais voir toute la liste qui est affiché ou disponible nulle part sur le net!

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...