Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On peut s'accorder jusqu'a la fin du mois pour s'imprégner du doc d'appli et de quelques lectures annexes...

bonjour,

j'aimerai savoir où je peux trouver le doc d'application dont vous parler car je ne le trouve pas sur eduscol :(:blush:

quelqu'un peut me dire où je peux le trouver?

merci d'avance

salazie

tout simplement en cherchant "document d'application" dans google...

• Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• thanys00

24

• JOE

18

• Anwamanë

15

• Hachiko

11

Membres les plus actifs

Posté(e)

On peut s'accorder jusqu'a la fin du mois pour s'imprégner du doc d'appli et de quelques lectures annexes...

bonjour,

j'aimerai savoir où je peux trouver le doc d'application dont vous parler car je ne le trouve pas sur eduscol :(:blush:

quelqu'un peut me dire où je peux le trouver?

merci d'avance

salazie

J'ai mis le lien plus haut dans le post (document d'application littérature au cycle 3) ;)

Posté(e)

bon ben je dois être aveugle car je ne l'ai pas vu :blush: j'y retourne ;)

salazie

Posté(e)

bon, je vous mets un résumé de ce qui a été dit sur les livres jusqu'à la page 12 (intervention de thanys)... pour vous éviter de parler sans cesse des mêmes livres et voir déjà ce qui a été dit sans lire les 12 pages...

je propose de mettre en place un tableau avec la liste des titres où chacun mettra les livres qu'il a lus et travaillés, autrement dit, en face du titre, on mettra son nom; ainsi on sait avec qui en parler ou s'il faut partir sur un thème, par exemple. Qu'en pensez-vous?

lej_edp_notes_r_sum__du_groupe_d_etravail.doc

lej_edp_notes_r_sum__du_groupe_d_etravail.doc

Posté(e)

mille excuses, c le même fichier..

Question : mis à part les listes sur EDUSCOL, il n'y a pas de liste réactualisée de cycle 2, n'est ce pas?

Il n'y a pas non plus d eproposition de liste cycle 1 : roule galette, la coccinelle qui faisit des trous.., etc...ne sont donc pas officiels?

Je pose ces questions car je trouve des livres classiques qui sont travaillées en école mais pas dans des listes...

merci..

Posté(e)

Joe,

Est-ce que tu pourrais renommer tes fichiers ? Nom moins long et pas d'accents ?

Je suis sur Mac et ce genre de fichier le fait flipper... Alors il plante et je ne parviens pas à lire ce que tu as fait.

Posté(e)

je remts le fichier, c'est exactement le même que celui de 2 messages au-dessus.

lej_notes.doc

Posté(e)

Merci Joe,

Cette fois, j'ai pu ouvrir le fichier. Je vais le lire tranquillement (je manque de temps en ce moment, je bosse 39 heures par semaine... si, si, ça existe encore !)

à bientôt