Marie-Claire Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 On peut s'accorder jusqu'a la fin du mois pour s'imprégner du doc d'appli et de quelques lectures annexes... bonjour, j'aimerai savoir où je peux trouver le doc d'application dont vous parler car je ne le trouve pas sur eduscol quelqu'un peut me dire où je peux le trouver? merci d'avance salazie <{POST_SNAPBACK}> tout simplement en cherchant "document d'application" dans google...
thanys00 Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 On peut s'accorder jusqu'a la fin du mois pour s'imprégner du doc d'appli et de quelques lectures annexes... bonjour, j'aimerai savoir où je peux trouver le doc d'application dont vous parler car je ne le trouve pas sur eduscol quelqu'un peut me dire où je peux le trouver? merci d'avance salazie <{POST_SNAPBACK}> J'ai mis le lien plus haut dans le post (document d'application littérature au cycle 3)
salazie Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 bon ben je dois être aveugle car je ne l'ai pas vu j'y retourne salazie
JOE Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 bon, je vous mets un résumé de ce qui a été dit sur les livres jusqu'à la page 12 (intervention de thanys)... pour vous éviter de parler sans cesse des mêmes livres et voir déjà ce qui a été dit sans lire les 12 pages... je propose de mettre en place un tableau avec la liste des titres où chacun mettra les livres qu'il a lus et travaillés, autrement dit, en face du titre, on mettra son nom; ainsi on sait avec qui en parler ou s'il faut partir sur un thème, par exemple. Qu'en pensez-vous? lej_edp_notes_r_sum__du_groupe_d_etravail.doc lej_edp_notes_r_sum__du_groupe_d_etravail.doc
JOE Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 mille excuses, c le même fichier.. Question : mis à part les listes sur EDUSCOL, il n'y a pas de liste réactualisée de cycle 2, n'est ce pas? Il n'y a pas non plus d eproposition de liste cycle 1 : roule galette, la coccinelle qui faisit des trous.., etc...ne sont donc pas officiels? Je pose ces questions car je trouve des livres classiques qui sont travaillées en école mais pas dans des listes... merci..
velma Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 Joe, Est-ce que tu pourrais renommer tes fichiers ? Nom moins long et pas d'accents ? Je suis sur Mac et ce genre de fichier le fait flipper... Alors il plante et je ne parviens pas à lire ce que tu as fait.
JOE Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 je remts le fichier, c'est exactement le même que celui de 2 messages au-dessus. lej_notes.doc
velma Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 Merci Joe, Cette fois, j'ai pu ouvrir le fichier. Je vais le lire tranquillement (je manque de temps en ce moment, je bosse 39 heures par semaine... si, si, ça existe encore !) à bientôt
Messages recommandés