Aller au contenu

absence en PE2


jujube2

Messages recommandés

par ailleurs, lorsque je réponds, j'essaie d'apporter mon point de vue sur la question et rien d'autre, en fonction de la petite expérience que j'ai. je n'ai pas pour ambition de répondre au nom de tout le monde, je ne sais pas comment ça fonctionne partout. et je ne fais que donner un exemple pour dire que c'est possible... donc, ce n'est pas parce que c'est différent par chez toi, qu'ils sont moins compréhensifs (ce qui est fort regrettable) qu'il faut pour autant remettre en cause le témoignage que j'apporte... merci :)

qui a parlé de remise ne cause de ton témoignage???? personne!

j'apporte une précision sur comment ça peut se dérouler ailleurs! tout simplement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jujube, pour l'académie de Lyon et la PE2 à Lyon, on a reçu un papier (en tant que LC) qui expliquait pas mal de choses, y'a notamment un paragraphe sur les congés que voici :

" -autorisation d'absence (y compris pour garde d'enfant malade) : à solliciterauprès de l'IUFM

- congés maladie : adresser le certificat médical à l'IUFM

- congés de maternité : adresser une photocopie du formulaire de déclaration de grossesse à l'IUFM, et les originaux à la Caisse d'allocation Familiale du domicile

- congé paternité : adresser la demande à votre bureau de gestion de l'IA

- congé sans traitement (soumis à conditions) : à solliciter auprès de votre bureau de gestion de l'IA.

Notre : au dela de 36 jours réglementaires de congés et quel qu'en soit le motif, votre stage est susceptible d'être prolongé. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'on m'autorisera une 1/2 journée d'absence pour que je soutienne ma thèse ????

ca m'inquiète beaucoup là...

à ce propos si qqun sait s'il y a cours le mercredi aprem à l'iufm de montpellier je suis preneuse (j'ai choisi comme date de soutenance le mercredi 28 septembre pour etre tranquille, pensant qu'on n'aurait pas cours le mercredi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...