Iracel Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Bonjour, J'en appelle à votre avis, si certains ont vécu une expérience similaire. Etant affectée en cm1 cm2, j'ai demandé une permutation avec un collègue qui est affecté en ce1 ce2 cm1 dans mon ancienne école de rattachement (quand j'étais LC il y a deux ans) Nous avons donc demandé une permutation avec très très belles lettres :P de "motivation" en expliquant que ce serait de toute façon provisoire (postes non issus du premier mouvement) , que ce poste lui a été attribué d'office (après 2 affectations qui lui ont été retirées) et que moi je n'ai pas pu postuler dans cette école (poste non paru au mouvement) Motivations pédagogiques (équipes éducatives que nous connaissons tous deux en permutant, ainsi que les enfants...) Le seul problème est encore celui de l'habilitation. mon poste est fléché mais mon collègue n'est pas habilité. La encore, renseignement pris aupres de l'équipe éducative, une autre enseignante est habilitée et il y a en plus une intervenante. Pas trop de difficultés à enseigner les langues donc... Le directeur de l'école où je souhaite aller va essayer à son tour d'appuyer.. Alors, a votre avis quelles chances d'obtenir ce poste? Va-t-on prendre tout cela pour un caprice de pe2 sortant??
Fanoue Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Je pense que ton message restera sans réponse ici, je le déplace dans le forum école...
nicobulle Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Claire81, je cherche à te joindre partout mais impossible den t envoyer un message sur le forum, on me dit : erreur vous n'êtes pas autotrisé.... J e veux savoir: 1/ ta permutation a t elle fonctionné? 2/Comment rédiger ma lettre, as tu gardé ta lettre? je ne sais aps comment fotrmulé la mienne...
Messages recommandés